La définition de Appoint du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Appoint
Nature : s. m.
Prononciation : a-poin
Etymologie : À et point.

Voir les citations du mot AppointSignification du mot Appoint


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de appoint de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec appoint pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Appoint ?


La définition de Appoint

Somme qui fait le solde d'un compte.


Toutes les définitions de « appoint »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

APPOINT. n. m.
Complément d'une somme en petite monnaie. Pour faire mille douze francs, il faut un billet de mille francs et un appoint de douze francs. Faire l'appoint, Compléter la somme par un appoint ou Servir d'appoint. Voilà cent pièces de deux francs, je vais faire l'appoint. Cela fait l'appoint. Monnaie d'appoint. Il désigne aussi la Somme qui sert à solder un compte commercial. Il signifie figurément Appui complémentaire. Votre concours sera un fort appoint à notre entreprise.

Littré

APPOINT (a-poin) s. m.

Terme de commerce.

  • 1Somme qui fait le solde d'un compte.
  • 2Complément d'une somme en petite monnaie. Pour faire cent francs en écus de trois livres, il fallait trente-trois écus et un appoint de vingt sous.

HISTORIQUE

XVIe s. Quant il vit son appoint [sa belle, le bon moment], il s'en vint devant le palais, Despériers, Contes, XXVI. Le jeune homme voyant son apoint, dit à sa mere?, Marguerite de Navarre, Nouv. XLIV. Ils veulent asseoir leurs garnisons en plusieurs et diverses parties d'icelle, pour après, à leur apoint, l'assaillir, Du Bellay, M. 228.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Wiktionnaire


Nom commun - français

appoint \a.pw??\ masculin

  1. Complément d'une somme en petite monnaie.
    • Pour faire mille douze francs, il faut un billet de mille francs et un appoint de douze francs.
    • Voilà cent pièces de deux francs, je vais faire l'appoint.
    • Cela fait l'appoint.
  2. Somme qui sert à solder un compte commercial.
    • Faire l'appoint, compléter une somme.
  3. (Figuré) Appui complémentaire.
    • Votre concours sera un fort appoint à notre entreprise.
    • Servir d'appoint.
    • Un examen critique cognitiviste du bien-fondé de la stratégie d'humiliation mise en ?uvre par le sujet devrait être un appoint. (Pierre Manonni, La malchance sociale, 2000)
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


APPOINT, subst. masc.

A.? COMM. Somme qui sert à solder un compte commercial :
1. Je suis trop heureux de pouvoir, à l'aide de cet appoint inattendu, solder intégralement les dettes de mon père ... O. Feuillet, Le Roman d'un jeune homme pauvre,1858, p. 32.
? P. ext., vx. Le dû :
2. Elle demanda dix louis sur cet objet; on lui en offrit quatre; elle se récria sur la modicité de la somme, sur la valeur du nantissement, et voulut en avoir au moins 140 francs, dont sa maîtresse avait, disait-elle, un besoin indispensable pour acheter un chapeau-casque que MlleDespaux ne voulait ni livrer à crédit ni vendre à meilleur marché. Cette raison ne fit pas même sourire le buraliste, et MlleMarton se vit obligée de détacher de son cou, avec un peu d'humeur, une chaîne d'or qui compléta l'appoint, et au moyen de laquelle on lui compta la somme indispensable. Jouy, L'Hermite de la Chaussée d'Antin,t. 3, 1813, p. 160.
B.? Cour. Complément d'une somme en petite monnaie.
? Faire l'appoint. Ajouter le complément en petite monnaie; p. ext. payer exactement la somme due, en sorte que le bénéficiaire ne soit pas obligé de rendre de la monnaie.
? Fam. Gain qui s'ajoute aux ressources principales :
3. Quand ils avaient fait les huit heures sur les vignes du patron, ils avaient encore un moment, le matin et le soir, pour cultiver leur raisin. (...) Ils faisaient du fruit, et même le vendaient à Loménie. Pas très cher évidemment, il n'avait pas besoin d'eux, enfin. Tout de même un ménage trouvait comme ça une pièce de 400 francs la récolte, et comme avec la saison morte l'un dans l'autre un bon journalier ne gagnait pas plus de quarante-deux, quarante-trois sous par jour, c'était un appoint pas négligeable pour la famille. Aragon, Les Beaux quartiers,1936, p. 91.
? Au fig. Aide complémentaire :
4. Une recrudescence de centres habités signale le bord des plateaux de l?ss en Alsace, entre Strasbourg et Saverne, comme en Autriche le bord des plateaux que longe la Morava au nord de Vienne; la vigne et les vergers ajoutent leur appoint aux cultures de céréales. Vidal de La Blache, Principes de géogr. humaine,1921, p. 177.
5. Brest est par terre aujourd'hui et j'ai peine à imaginer la masse énorme de ses décombres. Certains conserveront le souvenir du port de guerre, de l'arsenal, des tourelles géantes, des ponts blindés, des canons à longue portée des plus modernes cuirassés de sa flotte de haute mer qui était un bel appoint pour l'Angleterre en juin 1940. Cendrars, Bourlinguer,1948, p. 57.
? P. ext. Toute espèce de complément :
6. Par ces divers moyens, quarante-deux voix sûres m'étaient acquises : il ne restait plus qu'à agir vivement sur les quatorze qui formaient l'appoint de la majorité. Reybaud, Jérôme Paturot,1842, p. 322.
7. Notre dernier Courrier a dit au monde toute la transformation qu'a déjà subie ou que subira, cet automne, la Mode, et expliqué le changement de décor de la Saison; il ne nous restait plus qu'à décrire les mille riens charmants, appoint indispensable d'une toilette du jour : quand nous nous sommes aperçue que, pour avoir tiré trop de choses de notre propre observation, nous avions comme négligé certains traits un peu banals, certes, connus, oui, mais à Paris (or, nous n'écrivons pas seulement pour Paris). Mallarmé, La Dernière mode,1874, p. 745.
PRONONC. ET ORTH. : [apw? ?]. Fér. Crit. t. 1 1787 admet la var. graph. apoint.
ÉTYMOL. ET HIST. ? 1. Ca 1150 apoint « occasion favorable » (Voy. de Charlemagne, p. 46, Koschwitz ds Gdf. : Au besoing se couvient il aidier, sire, fait il, et de paiens, se mout en y a, ne se couvient si non par apoint effrayer) ? 1611, Cotgr.; 1930 attendre l'appoint de la marée, du vent, « attendre la marée, un vent favorable » (Canada); 2. 1452 « somme qui solde un compte » (A. Greban, Passion, 2192 ds Gdf. Compl. : Faictes l'apoint : je m'y oppose Et vous deffens de disposer Quelque bien sans moy exposer Le fait), attest. isolée, repris dep. Ac. 1740; av. 1750 « qui complète (au fig.) » (Mmede Staël, Considérations sur la révol. fr., IV, c. 4 ds Dict. hist. Ac. fr. t. 3, p. 447 : La curiosité pour les nouvelles ne peut se satisfaire qu'en recevant un appoint de mensonges). Déverbal de appointer1*.
STAT. ? Fréq. abs. littér. : 123.
BBG. ? Bach.-Dez. 1882. ? Bél. 1957. ? Bouillet 1859. ? Canada 1930. ? Colas-Cab. 1968. ? Comm. t. 1 1837. ? Lar. comm. 1930. ? Le Breton Suppl. 1960.

APPOINT, subst. masc.
ÉTYMOL. ET HIST. ? 1. Ca 1150 apoint « occasion favorable » (Voy. de Charlemagne, p. 46, Koschwitz ds Gdf. : Au besoing se couvient il aidier, sire, fait il, et de paiens, se mout en y a, ne se couvient si non par apoint effrayer) ? 1611, Cotgr.; 1930 attendre l'appoint de la marée, du vent, « attendre la marée, un vent favorable » (Canada); 2. 1452 « somme qui solde un compte » (A. Greban, Passion, 2192 ds Gdf. Compl. : Faictes l'apoint : je m'y oppose Et vous deffens de disposer Quelque bien sans moy exposer Le fait), attest. isolée, repris dep. Ac. 1740; av. 1750 « qui complète (au fig.) » (Mmede Staël, Considérations sur la révol. fr., IV, c. 4 ds Dict. hist. Ac. fr. t. 3, p. 447 : La curiosité pour les nouvelles ne peut se satisfaire qu'en recevant un appoint de mensonges). Déverbal de appointer1*.

Appoint au Scrabble


Le mot appoint vaut 11 points au Scrabble.

appoint

Informations sur le mot appoint - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot appoint au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

appoint

Les mots proches de Appoint

AppâlissementApparaîtreApparatApparauxAppareilAppareillé, éeAppareillementAppareillerApparemmentApparenceApparent, enteApparenté, éeApparenterApparesserAppariationApparierApparieur, euseAppariteurApparitionApparoirAppartementAppartenanceAppartenant, anteAppartenirAppasAppâtAppâté, éeAppâterAppatronnerAppauvri, ieAppauvrirAppauvrissementAppeauAppelAppelableAppelant, anteAppelé, éeAppelerAppellatif, iveAppellationAppendanceAppendiceAppendreAppentisAppesanti, ieAppesantirAppesantissementAppéterAppétibilitéAppétibleapparaisapparaissaientapparaissaisapparaissaitapparaissantapparaissantapparaisseapparaissentapparaissezapparaissiezapparaissionsapparaissonsapparaîtapparaîtraapparaîtraiapparaîtraientapparaîtraisapparaîtraitapparaîtrasapparaîtreapparaîtrezapparaîtrionsapparaîtronsapparaîtrontapparatapparatchikapparatchiksapparatsapparauxappareilappareil-photoappareillaappareillageappareillagesappareillaientappareillaitappareillantappareilleappareilléappareillentappareillerappareilleraientappareillésappareillezappareillionsappareillonsappareilsapparemmentapparenceapparences


Mots du jour


Teneur     Mater     Insolidaire     Donnant, ante     Cupidité     Gluckiste     Remener     Criminalité     Hobereau     Rajeuni, ie     

Les citations avec le mot Appoint


  1. L'homme: Un chauffage d'appoint qui ronfle.

    Auteur : Rita Rudner - Source : Sans référence


  2. La femme a la passion du calcul: elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l'âge de sa meilleure amie.

    Auteur : Marcel Achard - Source : Auprès de ma blonde (1946)


  3. Si la vie ne pouvait être que du sommeil désappointé.

    Auteur : René Char - Source : Feuillets d'Hypnos (1946), n° 198


  4. Dépêchez-vous! Lagardy ne donnera qu'une seule représentation; il est engagé en Angleterre à des appointements considérables.

    Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857), II, 14


  5. Les hommes se marient parce qu'ils sont fatigués, les femmes parce qu'elles sont curieuses ; tous deux sont désappointés.

    Auteur : Oscar Wilde - Source : Le Portrait de Dorian Gray (1891)


  6. Ils les appointerent par convenance que les Rhodiens demoureroient alliez avec Antigonus et Demetrius envers tous et contre tous, fors seulement contre Ptolemaeus.

    Auteur : Jacques Amyot - Source : Démétrios, 27


  7. Les deux mille francs, il les vaut. Les appointements de deux députés! pour deux députés, c'est déjà trop. Mais pour un homme utile, c'est tout juste assez.

    Auteur : Marcel Pagnol - Source : Les Marchands de Gloire (1925)


  8. Il est facile d'être une sainte quand la lèpre nous sert d'appoint.

    Auteur : Paul Claudel - Source : L'Annonce faite à Marie, III, 3, Mara


  9. Alcibiades proposa de rompre l'appointement comment que ce fust.

    Auteur : Jacques Amyot - Source : Alcibiade, 21


  10. Ordonné qu'il sera fait rapport à la cour
    Du foin que peut manger une poule en un jour:
    Le tout joint au procès enfin, et toute chose
    Demeurant en état, on appointe la cause
    Le cinquième ou sixième avril cinquante-six.


    Auteur : Jean Racine - Source : Les Plaideurs (1668), I, 7, Chicanneau


  11. Certes, l'intervention du père dans l'avenir de Ramuntcho serait un appoint décisif pour obtenir la main de cette petite.

    Auteur : Louis Marie Julien Viaud, dit Pierre Loti - Source : Ramuntcho (1897)


  12. Si la vie pouvait n'être que du sommeil désappointé.

    Auteur : René Char - Source : Feuillets d'Hypnos (1946)


  13. Ne vous mariez jamais, Dorian. Les hommes se marient par fatigue, les femmes par curiosité : tous sont désappointés.

    Auteur : Oscar Wilde - Source : Le Portrait de Dorian Gray (1891)


  14. Par ceste response les Romains cogneurent bien qu'il n'y avoit point de moyen d'appointer avec ce roy Brennus.

    Auteur : Jacques Amyot - Source : Camille, 28


  15. La jalousie est une telle passion, qu'il vient un moment où sur la trace d'une trahison, on entrevoit, on pressent une telle jouissance dans la vengeance qu'on est désappointé de trouver innocente la femme que l'on soupçonnait.

    Auteur : Alphonse Karr - Source : La Pénelope normande (1860)


  16. Mon désappointement politique me donna sans doute l'humeur qui me fit écrire la note satirique contre les quakers.

    Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Voyage en Amérique (1827)


  17. Servir un gouvernement, c'est se dévouer à des appointements.

    Auteur : Les frères Goncourt - Source : Journal tome 1, 19 octobre 1863


  18. Je n'en sentis pas moins, le rideau tombé, un désappointement que ce plaisir que j'avais tant désiré n'eût pas été plus grand.

    Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, A l'ombre des jeunes filles en fleurs (1919)


  19. Bonjour tristesse.
    Amour des corps aimables.
    Puissance de l'amour
    Dont l'amabilité surgit
    Comme un monstre sans corps.
    Tête désappointée.
    Tristesse, beau visage.


    Auteur : Paul Éluard - Source : La Vie immédiate (1932), A peine défigurée


  20. Le paradoxe dichotomique du journaliste le plus honnête: il est désespéré par tout ce qui va mal et désappointé par tout ce qui va bien.

    Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)


  21. Il arriva des ambassadeurs avec plein pouvoir d'accorder et appointer tous differends.

    Auteur : Jacques Amyot - Source : Alcibiade, 23


  22. Pourquoi dire mes appointements? Pourquoi employer le pluriel pour si peu?

    Auteur : Alphonse Allais - Source : Sans référence


  23. Les filles des affiches sont des bêtes longues et maigres au pelage soigné, elles vendent les produits, elles sont dressées pour ça et appointées.

    Auteur : Marie-Hélène Lafon - Source : Les pays


  24. Les ministres le nomment traitement, les notaires: émoluments, les médecins: honoraires, les employés: appointements, les ouvriers: salaires, les domestiques: gages. L'argent ne fait pas le bonheur.

    Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)


  25. Je blasme les particuliers capitaines, qui vont ainsi distribuans les appointemens et les honneurs par grace et par faveur, non par merite.

    Auteur : Jacques Amyot - Source : Fabius Maximus, 40


Les citations du Littré sur Appoint


  1. Le succès de ses leçons [de Boerhave] fut tel que, sur un bruit qui courut qu'il devait passer ailleurs, les curateurs de l'université de Leyde lui augmentèrent considérablement ses appointements, à condition qu'il ne les quitterait point

    Auteur : FONTEN. - Source : Boerhave.


  2. Ilz appaisoient les differents avec la raison par voye d'appointement, ne permettans point, s'il leur estoit possible, que l'on vinst à la voye de faict et des armes

    Auteur : AMYOT - Source : Numa, 21


  3. Par ceste response les Romains cogneurent bien qu'il n'y avoit point de moyen d'appointer avec ce roy Brennus

    Auteur : AMYOT - Source : Cam. 28


  4. Il vint à sa cognoissance que le duc de Berry très impatiemment portoit son desappointement du dit gouvernement

    Auteur : JUVÉNAL DES URSINS - Source : dans le Dict. de DOCHEZ.


  5. Il appointa plus de dix querelles qui estoient assez castilleuses ; mais il les sçavoit si bien debrouiller et poinctiller, par une longue routine, que....

    Auteur : CARL. - Source : III, 8


  6. Il fut appointé qu'il iroit Devant l'estal d'ung rotisseur, Et de la chair marchanderoit

    Auteur : VILLON - Source : Repues franches.


  7. J'ai appointé un poussin et une belle piece de mouton, dont nous ferons goguettes

    Auteur : LOUIS XI - Source : ib. XCIII


  8. Comme on sait ce que les charges du royaume donnent de gages et d'appointements, il est de même assez aisé de savoir ce qu'elles produisent d'émoluments

    Auteur : VAUBAN - Source : Dîme, 82


  9. Tant de fois s'appointer, tant de fois se fascher, Tant de fois rompre ensemble, et puis se renouer

    Auteur : RONS. - Source : 233


  10. Ils recorderent comment ils avoient bien exploité, et fussent venus à paix et à appointement envers le comte, si ce diable de chastel n'eust esté ars

    Auteur : Jean Froissard - Source : II, II, 56


  11. Doucement, en riant, j'appointais nos procès

    Auteur : RÉGNIER - Source : Sat. I


  12. Le duc de Bourgongne plusieurs fois les vouloit appointer, mais il ne le peut ; le pape et l'empereur à la fin y mirent fort la main

    Auteur : COMM. - Source : IV, 1


  13. Ilz ne voulurent pas seulement ouïr parler d'appointement, que premierement il n'eust remené son armée delà la mer en son royaume d'Epire

    Auteur : AMYOT - Source : Pyrrh. 45


  14. Enfin toutesvoies ils en partirent contens l'ung de l'autre et bras à bras comme deux freres, rians et faisans leurs sornes du roy qui ainsi les avoit appointié

    Auteur : G. CHAST. - Source : Chron. des ducs de Bourg. I, 34


  15. Et la tierce pierre fut si bien appointée qu'elle ferit l'engin parmi la flesche et la rompit en deux moitiés

    Auteur : Jean Froissard - Source : I, I, 136


  16. Et passa ledit connestable du costé du roy ; et fut fait l'appointement [la réconciliation] du conte de Dampmartin et de luy, et vint au giste avec le roy à Noyon

    Auteur : COMM. - Source : III, 11


  17. Toutes ces paroles que l'empereur venait de prodiguer ne prouvaient que son désappointement et qu'une grande hésitation le ressaisissait ; car en lui le bonheur était moins communicatif, et la décision moins verbeuse

    Auteur : SÉGUR - Source : Hist. de Nap. VI, 5


  18. Ces plaintes n'étaient rien au prix de l'embarras Où se trouva réduit l'appointeur des débats ; Aucun n'était content ; la sentence arbitrale à nul des deux ne convenait

    Auteur : Jean de La Fontaine - Source : Fab. XII, 28


  19. Tellement fut appointé entre eulx et moy qu'ils payeroient tout le bestail qu'ilz avoient prins

    Auteur : COMM. - Source : III, 6


  20. On y remarquera ces aiguilles en bois de renne, finement appointies par un bout et percées à l'autre extrémité d'un trou ou chas

    Auteur : LARTET et CHRISTY - Source : Acad. des sc. Compt. rend. séance du 21 mars 1864


  21. Ces plaintes n'étaient rien au prix de l'embarras Où se trouva réduit l'appointeur des débats ; Aucun n'était content ; la sentence arbitrale à nul des deux ne convenait

    Auteur : Jean de La Fontaine - Source : Fabl. XII, 28


  22. Un jardin royal des plantes, avec un démonstrateur appointé

    Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Confess. V


  23. Venus à paix et à appointement [accommodement] envers le comte

    Auteur : Jean Froissard - Source : II, II, 56


  24. Il [Lalli] ne demanda jamais au trésor de ce conseil [de Pondichéri] le payement de ses appointements de général ; il comptait le recevoir à Paris, et il n'y reçut que la mort

    Auteur : Voltaire - Source : Pol. et lég. Fragm. sur l'Inde, 19


  25. Nous entrâmes en pourparlers : je demandais cinquante louis d'appointement

    Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Conf. VII




Les mots débutant par App  Les mots débutant par Ap

Une suggestion ou précision pour la définition de Appoint ? -


Mise à jour le lundi 10 novembre 2025 à 08h22









Abandon     Abandonner      Abattre     Abdication     Abdiquer      Abîme     Abnégation     Abondance     Abordable     Abordable      Abri      Abrutissement     Absence     L'Absence     Absence amour     Absent     Absolu     Abstinent     Absurde     Absurdité     Abus     Accident     Accord     Accuser     Achat     Action     Action amour     Activité     Adieu     Administration     Admiration     Adolescent     Adulte     Adultère     Adveristé     Adversaire     Affabilité     Affaire     Affaires     Affamé     Affectif     Affection     Affront     Afrique     Âge     Âge amour     Âge vie     Âges Amour     Âges vie     Agonie     Agressivite     Agriculture     Aide     Aimable     Aimer     Aimer d'amour     Aimer la vie     Air     Aisé     Alcool     Alcoolisme     Algerie     Aliment     Alimentation     L'Alimentation     Altruisme     Amant     Amant amour     Ambiguite     Ambitieux     Ambition     Ambition amour     Âme     Âme soeur     Amertume     Ami     Ami amour     Amis     Amis (faux)     Amitié     Ame     L'Amitié     Proverbe amitié     Citations et Proverbes sur l'amitié     Amitie amour     Amitié Femmes     Amitié Hommes     Amnesie     Amour     300 magnifiques citations sur l'Amour     L'Amour infini     Amour & Amitié     Aime     Aimer     Amant     Citation je t'aime     Chagrin d'amour     C'est quoi l'amour ?     Amour (Premier)     Amour amitié     Amour amitie     Amour amoureux     Amour attaque     Amour aveu     Amour bonheur     Amour brisé     Amour caresse     Amour coeur     Amour concurrence     Paroles chansons d'amour    Proverbes d'amour     Phrase d'amour     Proverbes sur l'amour     Message d'amour    Mot d'amour    Les plus belles citations d'amour    Dictons d'amour    Amour confiance     Amour constance     Amour coquetterie     Amour délicatesse     Amour désir     Amour dupe     Amour egalite     Amour egoisme     Amour eloquence     Amour emportement     Amour enfance     Amour ennui     Amour esclave     Amour exces     Amour experience     Amour extreme     Amour faveur     Amour fidele     Amour fidelite     Amour habitude     Amour histoire     Amour infini     Amour ingratitude     Amour inquiet     Amour inquietude     Amour jalousie     Amour jeunesse     Amour jouissance     Amour liens     Amour louange     Amour maladresse     Amour malheur     Amour maniere     Amour mariage     Amour mariage     Amour miracle     Amour mort     Amour musique     Amour mystere     Amour nouveau     Amour nuit     Amour offense     Amour oubli     Amour paradis     Amour passion     Amour physique     Amour plaisir     Amour plaisir     Amour platonique     Amour portrait     Amour presence     Amour printemps     Amour promesse     Amour propre     Amour prudence     Amour raison     Amour refus     Amour religion     Amour reproche     Amour respect     Amour richesse     Amour sens     Amour solitude     Amour souffrance     Amour souvenir     Amour temps     Amour tentation     Amour tort     Amour tourment     Amour tristesse     Amour tromperie     Amour vertu     Amour vie     Amour vieillesse     Amour violence     Amour volonte     Amoureux     Anarchiste     Anatomie     Ange     Angoisse     Animal     Animaux     Année     Année     Anniversaire     Proverbe anniversaire     Anniversaire (Bon)     L'anniversaire     Joyeux anniversaire     L'Anniversaire     Antimatière     Apéritif     Aphorismes     Apparence     Appétit     Apprentissage     Appui     Aptitude     Arc en ciel     Archéologue     Ardeur     Argent     Argent     L'Argent     L'Art     L'Artiste     Arme     Armee     Arrogance     Arrogance     Art     Art floral     Artiste     Arts     Assassin     Assistance     Assurance     Astronomie     Attachement     Attente     Attention     Attitude     Au revoir     Au-dela     Audace     Aumône     Automate     Automne     Automobile     Autorité     Autrui     Avance     Avantage     Avare     Avarice     Avenir     Aventure     Aveugle     Aveux     Avis     Avocat     Axiome    


Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur appointPoèmes appointProverbes appoint

La définition du mot Appoint est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Appoint sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Appoint présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.