La définition de Critiqueur du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Critiqueur
Nature : s. m.
Prononciation : kri-ti-keur
Etymologie : Critiquer.
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de critiqueur de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec critiqueur pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Critiqueur ?
La définition de Critiqueur
Celui qui a la manie de critiquer.
Toutes les définitions de « critiqueur »
Trésor de la Langue Française informatisé
Critiqueur au Scrabble
Le mot critiqueur vaut 19 points au Scrabble.

Informations sur le mot critiqueur - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot critiqueur au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les mots proches de Critiqueur
Cri Criage Criailler Criaillerie Criailleur, euse Criard, arde Criblage Crible Criblé, ée Cribler Cribleux, euse Criblure Cric Criée Crier Crierie Crieur, euse Crime Criméenne Criminaliser Criminaliste Criminalité Crimination Criminel, elle Criminellement Crin Crincrin Crinière Criot Crique Criquet Criquet Crise Crispé, ée Crispin Criss Cristal Cristallin, ine Cristallinité Cristallisation Cristallisé, ée Cristallographiquement Criste-marine Criterium Critique Critique Critique Critiqué, ée Critiquement Critiquer cri cria criai criaient criaillaient criaillait criaillant criaillement criaillent criailler criaillerie criailleries criais criait criant criant criante criantes criard criarde criardes criards criât crib cribla criblage criblaient criblait criblant crible crible criblé criblée criblées criblent cribler cribles criblés cric cric-crac cricket crickets cricoïde Cricqueb?uf Cricqueville-en-Auge Cricqueville-en-Bessin cricri cricris crics crieMots du jour
Rognonner Crêpe Margaignon ou margainon Art Passionné, ée Dodine Gouvernement Siége Esbroufeur Recroqueviller
Les citations avec le mot Critiqueur
Les citations du Littré sur Critiqueur
- Les critiqueurs sont un peuple sévèreAuteur : Jean de La Fontaine - Source : Remède.
Les mots débutant par Cri Les mots débutant par Cr
Une suggestion ou précision pour la définition de Critiqueur ? -
Mise à jour le mercredi 24 septembre 2025 à 15h25
Dictionnaire des citations en C +
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur critiqueur
Poèmes critiqueur
Proverbes critiqueur
La définition du mot Critiqueur est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Critiqueur sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Critiqueur présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.