Définition de « radins »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot radins de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur radins pour aider à enrichir la compréhension du mot Radins et répondre à la question quelle est la définition de radins ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
radins au Scrabble
Le mot radins vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot radins - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot radins au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « radins »
On recherche une rime en D5 .
Les rimes de radins peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en d5
Rimes de gredins Rimes de soudains Rimes de badins Rimes de gourdins Rimes de gadin Rimes de Lesdain Rimes de soudain Rimes de mondains Rimes de blondin Rimes de périgourdin Rimes de gourdin Rimes de ondin Rimes de radins Rimes de mondains Rimes de daims Rimes de blondin Rimes de bredin Rimes de boudin Rimes de anodins Rimes de andains Rimes de cité-jardin Rimes de dédains Rimes de ragondins Rimes de gandin Rimes de citadins Rimes de baladins Rimes de Blandain Rimes de gandins Rimes de muscadin Rimes de rondin Rimes de jardins Rimes de jardin Rimes de périgourdins Rimes de baladin Rimes de poulardins Rimes de smaragdin Rimes de vertugadin Rimes de ardin Rimes de rondins Rimes de mondain Rimes de poulardin Rimes de mondain Rimes de citadin Rimes de radins Rimes de radin Rimes de moudjahidin Rimes de anodin Rimes de grondins Rimes de girondins Rimes de paladinMots du jour
gredins soudains badins gourdins gadin Lesdain soudain mondains blondin périgourdin gourdin ondin radins mondains daims blondin bredin boudin anodins andains cité-jardin dédains ragondins gandin citadins baladins Blandain gandins muscadin rondin jardins jardin périgourdins baladin poulardins smaragdin vertugadin ardin rondins mondain poulardin mondain citadin radins radin moudjahidin anodin grondins girondins paladin
Les citations sur « radins »
- Puis j'étais entrée dans la quarantaine. Le jeu - le jeu de la séduction - occupait une place si centrale dans ma vie que j'avais de la peine à croire qu'il touchait à sa fin. Et, à l'approche de la cinquantaine, ç'avait été comme si les gradins se vidaient et que je me retrouvais seule au milieu d'une arène déserte.Auteur : Nuala O'Faolain - Source : Best Love Rosie (2008)
- Au déclin de la vie, les gradins qui invitent l'homme à descendre ne sont pas d'égale hauteur.Auteur : Augusta Amiel-Lapeyre - Source : Pensées sauvages (1923)
- Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.Auteur : Jean-Claude Carrière - Source : Le Livre des bizarres (1981)
- Elle est plus belle que les figures des gradins,
Elle est plus dure,
Elle est en bas avec les pierres et les ombres.
Je l'ai rejointe.Auteur : Paul Éluard - Source : Capitale de la douleur (1926) - On croit que la félicité suprême siège sur les gradins les plus élevés ; hélas ! c'est une erreur.Auteur : Françoise d' Aubigné, marquise de Maintenon - Source : Mémoire et lettres de Madame de Maintenon (1756) (de Laurent Angliviel de La Beaumelle)
Les mots proches de « radins »
Rade Rade Radeau Rader Rader Radialement Radiance Radiation Radical, ale Radicalement Radicicole Radicule Radié, ée Radier Radier Radieux, euse Radiomètre Radis Radius Radjpoute Radotage Radotement Radoter Radoterie Radoteur, euse Radoub Radouber Radoubeur Radouci, ie Radoucir RadresseLes mots débutant par rad Les mots débutant par ra
rad rada radada radar radars radasse radasses Raddon-et-Chapendu rade radeau radeau-radar radeaux Radenac Radepont rader rades radeuse radeuses radial radiale radiales radiant radiant radiante radiateur radiateurs radiation radiations radiative radiaux radical radical radical-socialisme radical-socialiste radical-socialiste radicale radicale radicale-socialiste radicalement radicales radicalisation radicalisé radicaliser radicalisme radicaux radicaux-socialistes radicelles radiculaire radicule radicules
Les synonymes de « radins»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot radins dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « radins » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot radins dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Radins ?
Citations radins Citation sur radins Poèmes radins Proverbes radins Rime avec radins Définition de radins
Définition de radins présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot radins sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot radins notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
