Définition de « rafistolages »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot rafistolages de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rafistolages pour aider à enrichir la compréhension du mot Rafistolages et répondre à la question quelle est la définition de rafistolages ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
rafistolages au Scrabble
Le mot rafistolages vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot rafistolages - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 10 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rafistolages au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rafistolages »
On recherche une rime en AZ .
Les rimes de rafistolages peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en aZ
Rimes de furetage Rimes de engages Rimes de amassage Rimes de clabaudage Rimes de nettoyage Rimes de décrochage Rimes de diaclase Rimes de messages Rimes de laminage Rimes de placage Rimes de stages Rimes de garnissage Rimes de repassages Rimes de ukase Rimes de battage Rimes de portage Rimes de coltinage Rimes de étagent Rimes de sournoise Rimes de déverrouillage Rimes de affouage Rimes de ramassage Rimes de débardage Rimes de détartrage Rimes de dressages Rimes de soufrages Rimes de essartage Rimes de apprivoisent Rimes de hivernage Rimes de panachage Rimes de gazage Rimes de appareillage Rimes de ébarbage Rimes de outrage Rimes de rigolage Rimes de ravage Rimes de rosages Rimes de truquages Rimes de concassage Rimes de ravages Rimes de page Rimes de gerboise Rimes de ciblage Rimes de pompage Rimes de compartimentage Rimes de remballage Rimes de racolage Rimes de cauchoise Rimes de mouchage Rimes de bardageMots du jour
furetage engages amassage clabaudage nettoyage décrochage diaclase messages laminage placage stages garnissage repassages ukase battage portage coltinage étagent sournoise déverrouillage affouage ramassage débardage détartrage dressages soufrages essartage apprivoisent hivernage panachage gazage appareillage ébarbage outrage rigolage ravage rosages truquages concassage ravages page gerboise ciblage pompage compartimentage remballage racolage cauchoise mouchage bardage
Les citations sur « rafistolages »
- Après la mort de papa, c'est un sentiment d'abandon qui domine. Le cours des choses épousait sa pente paresseuse avec un sans-gêne barbare : jardin envahi par les herbes, allée bordée de mousses vertes, le buis qui n'est plus taillé, les dalles de la cour qui ne sont plus remplacées et où l'eau croupit, le mur de briques percé de trous, les objets en attente d'un rangement, les rafistolages dans un éternel provisoire. Plus rien ne s'opposait au lent dépérissement.Auteur : Jean Rouaud - Source : Les champs d'honneur (1990)
Les mots proches de « rafistolages »
Rafale Raffaux Raffermer Raffermi, mie Raffermir Raffiné, ée Raffinement Raffiner Raffineur Raffolé, ée Raffoler Raffranchir Raffubler Rafistoler Rafle Rafle Rafle Rafler Rafleux, euse Raflia Rafraîchi, ie Rafraîchir Rafraîchissant, ante, RafraîchissementLes mots débutant par raf Les mots débutant par ra
rafa rafale rafales rafe raff raffermi raffermie raffermir raffermira raffermis raffermissait raffermissent raffermit Raffetot raffinage raffinait raffinant raffine raffiné raffiné raffinée raffinée raffinées raffinées raffinement raffinements raffiner raffinerie raffineries raffinés raffinés raffineur raffolaient raffolais raffolait raffolant raffole raffolé raffolent raffoler raffoleront raffoles raffolez raffoliez raffut raffuts rafiau rafiot rafiots rafistola
Les synonymes de « rafistolages»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot rafistolages dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « rafistolages » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rafistolages dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rafistolages ?
Citations rafistolages Citation sur rafistolages Poèmes rafistolages Proverbes rafistolages Rime avec rafistolages Définition de rafistolages
Définition de rafistolages présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rafistolages sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot rafistolages notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
