Définition de « rangé »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot range de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rangé pour aider à enrichir la compréhension du mot Rangé et répondre à la question quelle est la définition de range ?
Une définition simple : (fr-accord-rég|???.?e) rangé
Pas de définition complémentaire
rangé au Scrabble
Le mot rangé vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot range - 5 lettres, 2 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rangé au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rangé »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de rangé peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Ze
Rimes de urbanisée Rimes de enragé Rimes de décomposé Rimes de empesées Rimes de collectivisé Rimes de démoralisées Rimes de actualiser Rimes de économisaient Rimes de atomisé Rimes de dématérialisé Rimes de autorisées Rimes de organisée Rimes de immortalisé Rimes de assiégée Rimes de protégée Rimes de blasées Rimes de délocalisé Rimes de recousait Rimes de individualiser Rimes de modernisaient Rimes de dangers Rimes de engager Rimes de recomposait Rimes de replongée Rimes de inchangée Rimes de expurgés Rimes de dépayser Rimes de évaser Rimes de embrasées Rimes de encourageait Rimes de concrétisée Rimes de reluisaient Rimes de défaisaient Rimes de croisé Rimes de boisaient Rimes de toisez Rimes de alphabétiser Rimes de encagés Rimes de obligé Rimes de banalisé Rimes de dérangées Rimes de gorget Rimes de supposés Rimes de recousez Rimes de hébergée Rimes de reproduisez Rimes de effrangés Rimes de osais Rimes de volatilisés Rimes de ennuagéMots du jour
urbanisée enragé décomposé empesées collectivisé démoralisées actualiser économisaient atomisé dématérialisé autorisées organisée immortalisé assiégée protégée blasées délocalisé recousait individualiser modernisaient dangers engager recomposait replongée inchangée expurgés dépayser évaser embrasées encourageait concrétisée reluisaient défaisaient croisé boisaient toisez alphabétiser encagés obligé banalisé dérangées gorget supposés recousez hébergée reproduisez effrangés osais volatilisés ennuagé
Les citations sur « rangé »
- Être étranger, c'est être sous l'eau quand d'autres vous parlent à la surface, les sons pénètrent, mais pas le sensAuteur : Tania de Montaigne - Source : Tokyo c'est loin (2006)
- La terre compte cinquante-trois millions de français et trois milliards d'étrangers.Auteur : Pierre Daninos - Source : Sans référence
- Comme ils sont étranges ces jours où la joie de vivre est programmée dans les calendriers.Auteur : Marc Lévy - Source : Où es-tu ? (2001)
- Elle devait croire que j'en mourais d'envie au fond de l'avoir cet appartement... que ça me dérangeait, ce besoin...Auteur : Nathalie Sarraute - Source : Le Planétarium (1959)
- Condamnés tous à mort avec des sursis indéfinis, c'est pour nous un objet de curiosité étrange et douloureuse, que l'infortuné qui sait précisément à quelle heure son sursis doit être levé.Auteur : Victor Hugo - Source : Han d'Islande (1823)
- Les hommes se choisissent un avenir et mettent ensuite une femme dedans; les femmes se choisissent un homme et elles arrangent l'avenir autour, comme elles peuvent.Auteur : Benoîte et Flora Groult - Source : Journal à quatre mains (1963)
- Aux yeux des Français, le fait d'être un étranger et le fait de résider en France ne sont pas très différents. Il y a tant d'étrangers, et pour les Français les seuls qui aient une réalité sont les étrangers qui habitent Paris et la France.Auteur : Gertrude Stein - Source : Paris France (1940)
- Il évoqua ses rêves de façon étrangement poétique. Il me fit voir avec une infinie et terrible précision la cité cyclopéenne de pierres vertes et gluantes, dont la géométrie, dit-il curieusement, était tout à fait erronée, puis il me laissa entendre, après une attente apeurée, l'appel constant, à demi mental, qui provenait de sous la terre : « Cthulhu fhtagn », Cthulhu fhtagn ». Auteur : Howard Phillips Lovecraft - Source : L'Appel de Cthulhu (1926)
- Manger un fruit, c'est faire entrer en soi un bel objet vivant, étranger, nourri et favorisé comme nous par la terre; c'est consommer un sacrifice où nous nous préférons aux choses.Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : Mémoires d'Hadrien (1951)
- Ce que nous appelons amour est l'ambition d'éveiller et de maintenir éveillé dans une chair, un coeur, un esprit étrangers, le souci de flatter à notre place un moi dont nous ne sommes pas très sûrs.Auteur : Paul Lefèvre, dit Paul Géraldy - Source : L'Homme et l'Amour (1951)
- Un peu auparavant, Eusèbe faisait remarquer dans son Histoire ecclésiastique que les chrétiens étaient appelés barbares, comme appartenantà une religion étrangère et venue du dehors ...Auteur : Emile-Louis Burnouf - Source : La Science des religions (1885)
- Il est parfois plus facile de dire des choses très personnelles à un étranger. Comme si c'était moins déstabilisant de se confier à quelqu'un qui ne vous connait pas.Auteur : Linwood Barclay - Source : Cette nuit-là (2007)
- ... étranger, sur la terre étrangère, ...Auteur : Sophocle - Source : Oedipe à Colone
- Être pauvre, n’est-ce pas être étranger dans son propre pays ?
Auteur : Jean-Guy Roy - Source : Le Blogue du DG (2008)
- Après un passage au Dépôt, les hommes étaient envoyés au camp de Drancy, les femmes aux Tourelles. Il se peut que cette inconnue ait échappé, comme mon père, au sort commun qui leur était réservé. Je crois qu'elle demeurera toujours anonyme, elle et les autres ombres arrêtées cette nuit-là. Les policiers des Questions juives ont détruit leurs fichiers, tous les procès-verbaux d'interpellation pendant les rafles ou lors des arrestations individuelles dans les rues. Si je n'étais pas là pour l'écrire, il n'y aurait plus aucune trace de la présence de cette inconnue et de celle de mon père dans un panier à salade en février 1942, sur les Champs-Élysées. Rien que des personnes - mortes ou vivantes - que l'on range dans la catégorie des "individus non identifiés". Auteur : Patrick Modiano - Source : Dora Bruder (1997)
- Nègre: Il faut parler nègre pour se faire comprendre d'un étranger, quelle que soit sa nationalité. S'emploie aussi dans le style télégraphique.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)
- Sachez une chose, dans la vie, tout s'arrange, même mal.Auteur : Stéphanie Bataille - Source : Les Hommes (2005)
- Il est étrange que, parfaitement certains de la brièveté de la vie, nous prenions tant à coeur les intérêts qui s'y rapportent. Quelle est cette activité, ce mouvement, à l'entour de places et de richesses dont nous aurons si peu de temps à jouir ? Et ces pleurs sur des morts chéris que nous irons rejoindre demain ? L'homme sait tout cela, et cependant il s'agite, il s'inquiète, il s'afflige, comme si la fin de ces empressements et de ces larmes n'était pas prochaine, et nulle philosophie ne peut lui donner sur toutes choses l'indifférence qui convient à un condamné à mort sans espoir ni recours. Auteur : Louise Ackermann - Source : Pensées d'une solitaire (1903)
- Il y a dans ce mot mariage un étrange pouvoir dissolvant.Auteur : Maurice Donnay - Source : La Douloureuse (1897)
- Ce serait raciste de penser que les étrangers n'ont pas le droit d'être cons.Auteur : Coluche - Source : Pensées et anecdotes
- Je déguste la solitude, laisse une minute de silence fondre sur ma langue, seul le rayon de soleil poussiéreux vient me déranger.Auteur : Katarina Mazetti - Source : Le Mec de la tombe d'à côté (2006)
- Combien est ridicule et étrange l'homme qui s'étonne de quoi que ce soit qui arrive en la vie.Auteur : Marc Aurèle - Source : Sans référence
- Une histoire, si elle veut être grande et se perpétuer, doit toucher chacun de nous. L'étrange, l'étranger ne nous touchent pas. Nous voulons des faits profondément personnels et familiers.Auteur : John Steinbeck - Source : A l'est d'Eden (1952)
- Quand l'entourage nous devient étranger, quand la réalité qui nous entoure nous déplaît et ne semble plus nous convenir, cela signifie que nous avons pris un coup de vieux et que nous plongeons dans la mélancolie...Auteur : Carme Riera Guilera - Source : La moitié de l'âme (2008)
- Une fois l'espérance du salut rangée au magasin des accessoires, que reste-t-il ? Un homme, fait de tous les autres hommes, et qui les vaut tous et que vaut n'importe qui.Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : Les Mots (1964)
Les mots proches de « range »
Rance Rancescible Ranche Rancher Ranci, ie Rancidité Rancir Rancoeur ou rancueur Rançon Rançonné, ée Rançonnement Rançonner Rançonneur, euse Rancune Rancuneux, euse Rancunier, ière Randon Randonnée Rang Rangé, ée Rangée Rangement Ranger Ranger ou rangier Rangette Rangifère Ranimer RanzLes mots débutant par ran Les mots débutant par ra
ran ranatres rancard rancardait rancarde rancardé rancardée rancarder rancardés rancardez rancards rancart rancarts rance rance Rancé Rance Rancenay Rancennes rances Rances ranch Ranchal ranche rancher ranches Ranchette Ranchicourt rancho Ranchot ranchs Ranchy ranci ranci ranci rancie rancies rancies rancio rancir rancis rancis rancissait rancissure rancit rancoeur rancoeurs Rancogne rançon Rancon
Les synonymes de « range»
Les synonymes de rangé :- 1. aligné
2. arrangé
3. ordonné
4. tracé
5. enfilé
6. énuméré
7. fourni
8. présenté
9. parqué
10. enfermé
11. emprisonné
12. bouclé
13. garé
14. stationné
synonymes de rangé
Fréquence et usage du mot rangé dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « range » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rangé dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rangé ?
Citations rangé Citation sur rangé Poèmes rangé Proverbes rangé Rime avec rangé Définition de rangé
Définition de rangé présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rangé sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot rangé notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
