Définition de « signés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot signes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur signés pour aider à enrichir la compréhension du mot Signés et répondre à la question quelle est la définition de signes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
signés au Scrabble
Le mot signés vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot signes - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot signés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « signés »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de signés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Ne
Rimes de frissonner Rimes de sonnées Rimes de succédané Rimes de jaspinaient Rimes de imprégné Rimes de redessinée Rimes de adonnées Rimes de berné Rimes de encornée Rimes de rechignait Rimes de approvisionnée Rimes de plané Rimes de décontaminer Rimes de pavaner Rimes de prônés Rimes de emmenais Rimes de acoquinée Rimes de sélectionnée Rimes de berner Rimes de boudinées Rimes de stationné Rimes de redevenais Rimes de griffonnais Rimes de empennée Rimes de patinais Rimes de sanctionner Rimes de sonnais Rimes de bornée Rimes de sonnés Rimes de condamnés Rimes de sénés Rimes de maisonnée Rimes de sermonnait Rimes de condamnés Rimes de positionné Rimes de sermonnaient Rimes de refréner Rimes de blasonnée Rimes de contournées Rimes de surmenées Rimes de savonnaient Rimes de emprisonnait Rimes de passionner Rimes de rebobiner Rimes de détenait Rimes de jardiner Rimes de rançonnaient Rimes de innées Rimes de surmenés Rimes de enfournésMots du jour
frissonner sonnées succédané jaspinaient imprégné redessinée adonnées berné encornée rechignait approvisionnée plané décontaminer pavaner prônés emmenais acoquinée sélectionnée berner boudinées stationné redevenais griffonnais empennée patinais sanctionner sonnais bornée sonnés condamnés sénés maisonnée sermonnait condamnés positionné sermonnaient refréner blasonnée contournées surmenées savonnaient emprisonnait passionner rebobiner détenait jardiner rançonnaient innées surmenés enfournés
Les citations sur « signés »
- Nous ne savons pas, en vérité, ce que sont les mondes. Mais nous pouvons guetter les signes de leur fin. Le déclenchement d'un obturateur dans la lumière d'été, la main fine d'une jeune femme fatiguée, posée sur celle de son grand-père, ou la voile carrée d'un navire qui entre dans le port d'Hippone, portant avec lui, depuis l'Italie, la nouvelle inconcevable que Rome est tombée. Auteur : Jérôme Ferrari - Source : Le Sermon sur la chute de Rome (2012)
- Pour percer le mur de notre cécité et de notre surdité, il faut que les signes nous frappent à coups redoublés. Pour comprendre que tout est symbole et parabole de par le monde, il ne nous manque qu'une capacité d'attention infinie.Auteur : Michel Tournier - Source : Le Roi des Aulnes (1970)
- L'empire des signes, c'est la prose; la poésie est du côté de la peinture, de la sculpture, de la musique.Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : Qu'est-ce que la littérature? (1948)
- Pourquoi ne te retires-tu pas de la vie comme un convive rassasié et ne te résignes-tu pas, sot que tu es, à prendre un repos exempt de soucis?Auteur : Lucrèce - Source : De la nature, III, 936
- La présence des autres dans une salle de classe permet l'infini confort de la solitude: j'étais seul, mais entouré je me frottais au groupe comme un matou se frotte aux hommes (j'avais d'ailleurs la sensation, en ce lieu, d' habiter dans un chat) je pouvais mentalement m'isoler , pour vivre ailleurs et autre chose. Je pouvais gribouiller des signes m'essayer à la poésie découvrir en plissant les yeux jusqu'à ce que mes camarades se transforment en statues agitées des continents aberrants. Mes pensées envahissaient peu à peu l'espace; je devenais le personnage principal en ce paysage où les êtres confectionnaient mon décor .Auteur : Yann Moix - Source : Orléans (2019)
- L'art est une activité qui permet à l'homme d'agir sciemment sur ses semblables au moyen de certains signes extérieurs afin de faire naître en eux, ou de faire revivre, les sentiments qu'il a éprouvés.Auteur : Léon Tolstoï - Source : Qu'est-ce que l'art?
- L'affirmation et l'opiniâtreté sont signes exprès de bêtise.Auteur : Michel de Montaigne - Source : De l'expérience
- Dans la contagion, nous sommes tous libres et assignés à résidence.Auteur : Paolo Giordano - Source : Contagions (2020)
- Ne laisse pas s'écouler de jour sans signes. Quelqu'un en aura besoin.Auteur : Elias Canetti - Source : Le coeur secret de l'horloge
- Nous connaissons en fait presque uniquement des gens défigurés par la nature et donc par leur malheur qui se sont résignés, et de très rares seulement dont nous pouvons dire que leur malheur les a conduits au triomphe, au triomphe de l'esprit...Auteur : Thomas Bernhard - Source : Les Mange-pas-cher (1980)
- Quand le corbillard s'ébranla et descendit lentement la rue de la Goutte-d'Or, au milieu des signes de croix et des coups de chapeau, les quatre croque-morts prirent la tête, deux en avant, les deux autres à droite et à gauche.Auteur : Emile Zola - Source : L'Assommoir (1878)
- Toute pierre lavée des signes de voirie, toute feuille lavée des signes de latrie, nous te lirons, enfin, terre abluée des encres du copiste...Auteur : Marie-René Auguste Alexis Leger, dit Saint-John Perse - Source : Exil (1942), Pluies, VI
- Un Médicus, oui Oscar. En tout cas tu en montres tous les signes. C'est le moment pour toi d'apprendre à voyager dans un corps et ses cinq Univers, comme l'a fait ton père. Auteur : Thierry Serfaty - Source : Oscar Pill, tome 1 : La révélation des Médicus (2009)
- ... c'était une faute de se préoccuper des signes, de les rechercher, au lieu d'attendre que leur heure arrive et qu'ils se révèlent ...Auteur : Stefan Zweig - Source : Les prodiges de la vie
- Un fou qui s'imagine être un prince ne se différencie aucunement du prince qu'il croit être, hormis qu'il est le négatif du prince et ce dernier, le négatif du fou. Qu'on néglige de considérer les signes, ils sont égaux.Auteur : Georg Christoph Lichtenberg - Source : Pensées (1999)
- Fonder des bibliothèques, c'était encore construire des greniers publics, amasser des réserves contre un hiver de l'esprit qu'à certains signes, malgré moi, je vois venir.Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : Mémoires d'Hadrien (1951)
- Longtemps, dans l'amour la sensualité n'est qu'un mode d'expression, une forme désespérée de la tendresse, un langage, celui balbutiant de l'adoration; la caresse et le baiser des signes que la force de l'émotion cache, dérobe au plaisir.Auteur : Marcel Jouhandeau - Source : Chronique d'une passion (1949)
- Le jour même où le décret d'application précisait dans les colonnes du Journal officiel les modalités d'appréciation concernant les signes religieux ostentatoires, le Soleil est apparu voilé.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Que l'histoire politique puisse jouer un rôle dans ma propre vie continuait à me déconcerter, et à me répugner un peu. Je me rendais bien compte pourtant, et depuis des années, que l'écart croissant, devenu abyssal, entre la population et ceux qui parlaient en son nom, politiciens et journalistes, devait nécessairement conduire à quelque chose de chaotique, de violent et d'imprévisible. La France, comme les autres pays d'Europe occidentale, se dirigeait depuis longtemps vers la guerre civile, c'était une évidence ; mais jusqu'à ces derniers jours j'étais encore persuadé que les Français dans leur immense majorité restaient résignés et apathiques - sans doute parce que j'étais moi-même passablement résigné et apathique. Je m'étais trompé.Auteur : Michel Houellebecq - Source : Soumission (2015)
- La contagion a déjà compromis nos liens. Et apporté une grande solitude : la solitude des malades dans les unités de soins intensifs, qui communiquent à travers une vitre, et une autre, diffuse, celle des bouches cachées derrière les masques, des regards soupçonneux, de l’obligation de rester chez soi. Dans la contagion, nous sommes tous libres et assignés à résidence.Auteur : Paolo Giordano - Source : Contagions (2020)
- Le livre intérieur de ces signes inconnus (de signes en relief, semblait-il, que mon attention explorant mon inconscient allait chercher, heurtait, contournait, comme un plongeur qui sonde)...Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, Le Temps retrouvé (1927)
- La poisse, la chance, le hasard, les signes, le destin, Jéhovah, Dieu, Allah, tralala youpi, je m'en fous. Tout ça, c'est des conneries. Ils se sont tous barrés surfer au Pays basque et laissent le monde courir à leur perte. Auteur : Harold Cobert - Source : Dieu surfe au Pays basque
- J'accumule seulement les signes d'une passion, oscillant sans cesse entre « toujours » et « un jour »Auteur : Annie Ernaux - Source : Passion simple (1991)
- Les signes ne peuvent pas figurer, dans un rapport d'espion, aussi avantageusement que des paroles.Auteur : Henri Beyle, dit Stendhal - Source : Le Rouge et le Noir (1830)
- Il était au courant des moindres détails du système d'évacuation immédiate qu'il avait organisé pour ceux qui montraient subitement des signes de la maladie.Auteur : Albert Camus - Source : La Peste (1947)
Les mots proches de « signes »
Sigillé, ée Sigillographique Sigisbée Sigisbéisme Sigle Signal Signalé, ée Signalement Signaler Signataire Signature Signe Signé, ée Signer Signet Signeur Signifiance Signifiant, ante Significatif, ive Signification SignifierLes mots débutant par sig Les mots débutant par si
Sigale Sigalens Sigean sigillaire sigillé sigillée sigisbée sigisbées sigle sigles Sigloy sigmoïde signa Signac signai signaient signais signait signal signala signalai signalaient signalais signalait signalant signalât signale signalé signalé signalée signalée signalées signalées signalement signalements signalent signaler signalera signalerai signalerait signaleront signales signalés signalés signalétique signalétiques signaleur signaleurs signalez signalisation
Les synonymes de « signes»
Les synonymes de signés :- 1. signaux
2. avertisseurs
3. appels
4. balises
synonymes de signés
Fréquence et usage du mot signés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « signes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot signés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Signés ?
Citations signés Citation sur signés Poèmes signés Proverbes signés Rime avec signés Définition de signés
Définition de signés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot signés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot signés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
