Définition de « violait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot violait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur violait pour aider à enrichir la compréhension du mot Violait et répondre à la question quelle est la définition de violait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
violait au Scrabble
Le mot violait vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot violait - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot violait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « violait »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de violait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en lE
Rimes de martelez Rimes de giflait Rimes de pelé Rimes de carambolait Rimes de recouler Rimes de meublée Rimes de oscillais Rimes de raffolait Rimes de immolé Rimes de trimballée Rimes de dételée Rimes de déferlait Rimes de cigler Rimes de articuler Rimes de ensellé Rimes de ficelait Rimes de martelé Rimes de déambulaient Rimes de bâclez Rimes de isolés Rimes de bricoler Rimes de surpeuplée Rimes de stranguler Rimes de dessalé Rimes de épelé Rimes de épilés Rimes de rutilaient Rimes de huilée Rimes de perlées Rimes de pilée Rimes de agnelet Rimes de cannelé Rimes de modeler Rimes de entôler Rimes de boulé Rimes de roulée Rimes de enflée Rimes de ressemblez Rimes de intitulait Rimes de oscillaient Rimes de formulées Rimes de consolai Rimes de dévalaient Rimes de brûlé Rimes de ressemblais Rimes de accolait Rimes de bâclaient Rimes de déferlées Rimes de fuselée Rimes de denteléeMots du jour
martelez giflait pelé carambolait recouler meublée oscillais raffolait immolé trimballée dételée déferlait cigler articuler ensellé ficelait martelé déambulaient bâclez isolés bricoler surpeuplée stranguler dessalé épelé épilés rutilaient huilée perlées pilée agnelet cannelé modeler entôler boulé roulée enflée ressemblez intitulait oscillaient formulées consolai dévalaient brûlé ressemblais accolait bâclaient déferlées fuselée dentelée
Les citations sur « violait »
- Le temps commercial violait de plus belle le temps calendaire. C’est déjà Noël, soupiraient les gens devant l’apparition en rafale au lendemain de la Toussaint des jouets et des chocolats dans les grandes surfaces, débilités par l’impossibilité d’échapper durant des semaines à l’enterrement de la fête majeur qui oblige de penser son être, sa solitude et son pouvoir d’achat par rapport à la société – comme si la vie entière aboutissait un soir de Noël.Auteur : Annie Ernaux - Source : Les Années (2008)
- Jamais encore il n'avait pris Angélique par surprise. Il la jetterait toute vêtue sur le lit, fourragerait dans ses dessous, déchirerait au besoin son linge. Lui faire ça vite, brutalement, comme s'il la violait.Auteur : Raymond Guérin - Source : L'Apprenti (1946), II
Les mots proches de « violait »
Vioche Viol Violabilité Violable Violacer Violat Violateur, trice Violation Violâtre Viole Violé, ée Violement Violemment Violence Violent, ente Violenté, ée Violenter Violer Violet, ette Violeter Violette Violeur Violier Violon Violonar Violoncelle Violoncelliste Violoniste ViorneLes mots débutant par vio Les mots débutant par vi
vioc viocard Viocourt viocque viocs Viodos-Abense-de-Bas viol viola violaçait violacé violacé violacée violacée violacées violacées violacer violacés violacés violaient Violaines violais violait violant violation violations violâtre violâtres Violay viole viole violé violée violées violemment violence violences violent violent violent violentaient violentait violente violente violenté violentée violenter violentes violents violents violer
Les synonymes de « violait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot violait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « violait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot violait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Violait ?
Citations violait Citation sur violait Poèmes violait Proverbes violait Rime avec violait Définition de violait
Définition de violait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot violait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot violait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
