Définition de « cabines »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot cabines de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur cabines pour aider à enrichir la compréhension du mot Cabines et répondre à la question quelle est la définition de cabines ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
cabines au Scrabble
Le mot cabines vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot cabines - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot cabines au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « cabines »
On recherche une rime en IN .
Les rimes de cabines peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en in
Rimes de élimine Rimes de baratinent Rimes de crinoline Rimes de ultramarine Rimes de clandestines Rimes de périgourdine Rimes de estudiantines Rimes de chauvine Rimes de autodiscipline Rimes de rechignent Rimes de bouquine Rimes de messine Rimes de colchicine Rimes de dynes Rimes de agglutinent Rimes de rectilignes Rimes de aubergine Rimes de quinine Rimes de auréomycine Rimes de devines Rimes de tzarine Rimes de aline Rimes de yin Rimes de clandestine Rimes de lèche-vitrines Rimes de myéline Rimes de castine Rimes de potine Rimes de méthédrine Rimes de spiruline Rimes de pine Rimes de enquiquine Rimes de scarlatine Rimes de gonadotrophine Rimes de turlupinent Rimes de streptomycine Rimes de devine Rimes de lésine Rimes de bassine Rimes de adultérine Rimes de piétine Rimes de mezzanines Rimes de victorine Rimes de Chine Rimes de cabines Rimes de cligne Rimes de baragouine Rimes de capeline Rimes de alcalines Rimes de patinesMots du jour
élimine baratinent crinoline ultramarine clandestines périgourdine estudiantines chauvine autodiscipline rechignent bouquine messine colchicine dynes agglutinent rectilignes aubergine quinine auréomycine devines tzarine aline yin clandestine lèche-vitrines myéline castine potine méthédrine spiruline pine enquiquine scarlatine gonadotrophine turlupinent streptomycine devine lésine bassine adultérine piétine mezzanines victorine Chine cabines cligne baragouine capeline alcalines patines
Les citations sur « cabines »
- Après quoi il reprit donc la route, se disant qu’il aurait pu éviter un aller-retour inutile si on les avait équipés de ces appareils dont on parlait à la télé, les Bi-bop. Des engins révolutionnaires qui, d’après ce qu’on disait, fonctionnaient un peu à la façon de cabines téléphoniques portatives. Auteur : Franck Thilliez - Source : 1991 (2021)
- Souvent, les femmes grosses commencent d'abord par essayer des habits plus petits… avant de disparaître discrètement avec la bonne taille dans les cabines d'essayage. Auteur : Armand Patrick Gbaka-Brédé , dit Gauz - Source : Debout-payé
- C'est tout juste si une trentaine de passagers, dont les cabines se trouvaient sur le pont, eurent le temps de sauter dans les chaloupes.Auteur : Gaston Leroux - Source : Le Parfum de la dame en noir (1909)
- Quand on pense que pendant des années on a construit et reconstruit des cabines téléphoniques pour s'apercevoir maintenant que tout le monde est parfaitement capable de téléphoner sans être entouré de quatre vitres!Auteur : Laurent Ruquier - Source : Il faut savoir changer de certitudes (1999)
- Nous avons été visiter notre navire, notre maison pour tant de mois! Il est distribué en petites cabines où nous avons place pour un hamac et pour une malle.Auteur : Alphonse de Lamartine - Source : Voyage en Orient (1835)
- Le dernier refuge contre les téléphones portables: les cabines téléphoniques.Auteur : Anonyme - Source : Écrit anonyme
- Remplacé par la souris, le manche à balai va disparaître des cabines de pilotage. Les sorcières et les ménagères retrouveront l'exclusivité d'un outil de travail dont la technologie les avait dépossédées.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
Les mots proches de « cabines »
Cabalant, ante Cabale Cabaler Cabaleur Cabaliser Cabalisme Cabaliste Cabalistique Caban Cabane Cabané, ée Cabaner Cabarer Cabaret Cabaret Cabaretier, ière Cabas Cabasser Cabasset Cabestan Cabillaud ou cabliau Cabinet Cabires Câblage Câble Câblé, ée Cabliau Caboche Cabochon Cabot Cabotier Cabotinage Caboulot Cabrement Cabrer (se) Cabri Cabriole Cabrioler Cabriolet Cabrouet Cabus CabussièreLes mots débutant par cab Les mots débutant par ca
cab cabale cabales cabaliste cabalistes cabalistique cabalistiques caballero caban cabana Cabanac Cabanac-Cazaux Cabanac-et-Villagrains Cabanac-Séguenville Cabanasse cabane cabanes Cabanès Cabanès cabanettes Cabanial Cabannes Cabannes Cabannes cabanon cabanons cabans Cabara cabaret cabaretier cabaretière cabaretiers cabarets Cabariot cabas Cabas-Loumassès Cabasse cabèche cabèches cabécous caberlot cabernet cabestan Cabestany cabiais Cabidos cabillaud cabillots cabine cabiner
Les synonymes de « cabines»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot cabines dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « cabines » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot cabines dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Cabines ?
Citations cabines Citation sur cabines Poèmes cabines Proverbes cabines Rime avec cabines Définition de cabines
Définition de cabines présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot cabines sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot cabines notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
