Définition de « câblés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot cables de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur câblés pour aider à enrichir la compréhension du mot Câblés et répondre à la question quelle est la définition de cables ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
câblés au Scrabble
Le mot câblés vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot cables - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot câblés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « câblés »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de câblés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en le
Rimes de ébranlé Rimes de craquelaient Rimes de débouclé Rimes de recalé Rimes de Wanfercée-Baulet Rimes de rissolée Rimes de reniflais Rimes de stimulée Rimes de coulée Rimes de affolés Rimes de troublées Rimes de emmitouflait Rimes de meulez Rimes de plaît Rimes de libeller Rimes de affriolés Rimes de volées Rimes de basculés Rimes de pilée Rimes de nickelées Rimes de emmitouflé Rimes de gueulés Rimes de cerclés Rimes de calé Rimes de dédoublées Rimes de fac-similés Rimes de meublés Rimes de brimbaler Rimes de bracelets Rimes de refilée Rimes de recollé Rimes de affalé Rimes de virolet Rimes de déballer Rimes de dégonflé Rimes de chamboulez Rimes de refoulaient Rimes de envolées Rimes de entrefilets Rimes de ciblé Rimes de décalés Rimes de tendelet Rimes de ronfler Rimes de reculés Rimes de signalez Rimes de cambriolais Rimes de boursouflée Rimes de bosselées Rimes de déroulées Rimes de éculésMots du jour
ébranlé craquelaient débouclé recalé Wanfercée-Baulet rissolée reniflais stimulée coulée affolés troublées emmitouflait meulez plaît libeller affriolés volées basculés pilée nickelées emmitouflé gueulés cerclés calé dédoublées fac-similés meublés brimbaler bracelets refilée recollé affalé virolet déballer dégonflé chamboulez refoulaient envolées entrefilets ciblé décalés tendelet ronfler reculés signalez cambriolais boursouflée bosselées déroulées éculés
Les citations sur « câblés »
- Les inclinaisons naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables, et tout le plaisir de l'amour est dans le changement.Auteur : Molière - Source : Dom Juan, ou le Festin de Pierre (1665), I, 2, Dom Juan
- J'étais trop jeune alors pour savoir que, parmi les événements importants d'une vie, il en est de purement intérieurs. Je ne comprenais pas que, pour cette raison, ceux-ci restent le plus souvent incommunicables.Auteur : Françoise Grard - Source : La Mansarde (2004)
- Des anarchistes moins creux, moins inéducables que les autres, qui ont découvert que le groupement corporatif recélait plus de force explosive que la dynamite.Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Hommes de bonne volonté (1932-1946)
- Que brillants de tout l'éclat de la fortune, qu'accablés des plus affreux revers, tes amis te trouvent toujours le même.Auteur : Périandre - Source : Sans référence
- L'été, les chiens, accablés par la chaleur, dorment comme les vignerons, la queue entre les jambes.Auteur : Jean Louis Marcel Charles, dit Jean-Charles - Source : La Foire aux cancres continue (1962)
- Que deux ans signifient jamais. Que ce jamais se nourrit de ta vie, de la mienne, d'événements irrévocables, définitifs.Auteur : Alain Grandbois - Source : Délivrance du jour et autres inédits (1980)
- ... la société médiatique est fondée sur la soumission de l'homme à des câbles électriques.Auteur : Monique Larue - Source : La gloire de Cassiodore
- Rendez de petits services : vous ne ferez que des ingrats. Rendez de grands services : vous vous ferez d'implacables ennemis.Auteur : Charles Regismanset - Source : Nouvelles Contradictions (1911)
- La société médiatique est fondée sur la soumission de l'homme à des câbles électriques.Auteur : Monique Larue - Source : La gloire de Cassiodore (2002)
- On dit toujours que les Inuits ont énormément de vocables pour décrire la neige, mais c’est un mythe qui trouve son origine dans l’obsession romantique de la civilisation occidentale pour les peuples de la nature et leur relation symbiotique avec les éléments. Les Inuits ont certes plusieurs mots pour décrire la neige, mais les Suédois aussi. En outre, il n’existe pas « une » langue inuite. Il y a plusieurs langues et dialectes parlés dans les régions arctiques de l’Alaska, du Canada, de la Sibérie et du Groenland. Auteur : Camilla Grebe - Source : Un cri sous la glace (2017)
- Une espèce de pirogue d'une excessive légèreté, fabriquée à Marseille d'après un modèle malais, permit de naviguer dans les récifs jusqu'à l'endroit où ils cessaient d'être praticables.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Histoire des Treize, La Duchesse de Langeais (1834)
- C'est sur les vitres qu'on grave les mots ineffaçables.Auteur : Jean Giraudoux - Source : Amphitryon 38 (1929)
- C'était l'heure où la première quiétude vient aux mortels accablés et, par le don des dieux, coule ses délices.Auteur : Virgile - Source : L'Enéide, II, 268-269
- Tout s'oublie, même les grands amours. C'est ce qu'il y a de triste et d'exaltant à la fois dans la vie. C'est pour ça qu'il est bon quand même d'avoir eu un grand amour, une passion malheureuse dans sa vie. ça fait au moins un alibi pour les désespoirs sans raison dont nous sommes accablés. Auteur : Albert Camus - Source : La Mort heureuse (1971)
- Les gros canons, appuyés sur leurs jambes de force, se tenaient tant bien que mal, cordés par des câbles de fer.Auteur : Louis Marie Julien Viaud, dit Pierre Loti - Source : Mon frère Yves (1883)
- Si tout, dans la société comme dans le monde, doit avoir une fin, il y a certes ici-bas quelques existences dont le but et l'utilité sont inexplicables.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Curé de Tours (1832)
- Vous n'avez qu'à écouter, qu'a recevoir mes ordres, - à vous conformer à mes décisions irrévocables.Auteur : François Mauriac - Source : Thérèse Desqueyroux (1927)
- Je ne vois pas une différence de génération entre un père et un jeune fils, mais la distance de deux mondes incommunicables: la jeunesse et la maturité.Auteur : Jacques Chardonne - Source : L'Amour du Prochain (1932)
- Les sports d'hiver sont irremplaçables qui offrent à tant de bras cassés l'occasion de se fracturer aussi les jambes.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Le ciel est au-dessus de nos têtes, sombre et bas, semblable à un écran sale sur lequel se disputent d'implacables batailles de nuages. C'est bien à cela que servent nos maisons, à nous protéger de ce ciel menaçant, autrement il aurait pénétré l'intérieur même de notre corps où, telle une petite bille de verre, se tapit notre âme. Si tant est qu'elle existe. Auteur : Olga Tokarczuk - Source : Sur les ossements des morts (2014)
- La vie exige qu'on prenne des décisions irrévocables avant même de pouvoir en mesurer les conséquences.Auteur : Robert Goddard - Source : Les Ombres du passé (1993)
- Lorsqu'une idole tombe, ce n'est pas à moitié, elle s'écrase et se brise ou s'enfouit dans un lit de fumier. Il est difficile alors de la redresser et, même réinstallée sur son socle, des taches ineffaçables dénoncent la chute passée.Auteur : John Steinbeck - Source : A l'est d'Eden (1952)
- La calomnie, monsieur! Vous ne savez guère ce que vous dédaignez; j'ai vu les plus honnêtes gens près d'en être accablés.Auteur : Pierre Augustin Caron de Beaumarchais - Source : Le Barbier de Séville (1775)
- Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables.Auteur : Alphonse Allais - Source : Sans référence
- Le monde est vaste, néanmoins tout déplacement d'un point à un autre y est possible ; les voies de l'humanité sont diverses et complexes, et néanmoins praticables.Auteur : Samuel Ray Delany - Source : Les contes de Neveryon (1982)
Les mots proches de « cables »
Cabalant, ante Cabale Cabaler Cabaleur Cabaliser Cabalisme Cabaliste Cabalistique Caban Cabane Cabané, ée Cabaner Cabarer Cabaret Cabaret Cabaretier, ière Cabas Cabasser Cabasset Cabestan Cabillaud ou cabliau Cabinet Cabires Câblage Câble Câblé, ée Cabliau Caboche Cabochon Cabot Cabotier Cabotinage Caboulot Cabrement Cabrer (se) Cabri Cabriole Cabrioler Cabriolet Cabrouet Cabus CabussièreLes mots débutant par cab Les mots débutant par ca
cab cabale cabales cabaliste cabalistes cabalistique cabalistiques caballero caban cabana Cabanac Cabanac-Cazaux Cabanac-et-Villagrains Cabanac-Séguenville Cabanasse cabane cabanes Cabanès Cabanès cabanettes Cabanial Cabannes Cabannes Cabannes cabanon cabanons cabans Cabara cabaret cabaretier cabaretière cabaretiers cabarets Cabariot cabas Cabas-Loumassès Cabasse cabèche cabèches cabécous caberlot cabernet cabestan Cabestany cabiais Cabidos cabillaud cabillots cabine cabiner
Les synonymes de « cables»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot câblés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « cables » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot câblés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Câblés ?
Citations câblés Citation sur câblés Poèmes câblés Proverbes câblés Rime avec câblés Définition de câblés
Définition de câblés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot câblés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot câblés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
