Définition de « commandés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot commandes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur commandés pour aider à enrichir la compréhension du mot Commandés et répondre à la question quelle est la définition de commandes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
commandés au Scrabble
Le mot commandés vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot commandes - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot commandés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « commandés »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de commandés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en de
Rimes de démodées Rimes de glander Rimes de escaladée Rimes de retardées Rimes de débondait Rimes de dilapidait Rimes de concédais Rimes de perdaient Rimes de obsédé Rimes de détendais Rimes de pondait Rimes de sourdait Rimes de guidé Rimes de barricader Rimes de dépossédais Rimes de vidés Rimes de plaidée Rimes de sondez Rimes de trucidés Rimes de intimidais Rimes de démodés Rimes de décodés Rimes de inondés Rimes de revendait Rimes de coudée Rimes de poignardais Rimes de scandées Rimes de inféoder Rimes de réprimander Rimes de évadée Rimes de néo-zélandais Rimes de marchandez Rimes de dévergondés Rimes de blindés Rimes de abordé Rimes de Heusden-Zolder Rimes de mansardé Rimes de suspendaient Rimes de lourdait Rimes de ondées Rimes de présidé Rimes de dilapidées Rimes de glandez Rimes de hasardé Rimes de acagnardé Rimes de élucidé Rimes de fendez Rimes de répondaient Rimes de baladé Rimes de échaudéeMots du jour
démodées glander escaladée retardées débondait dilapidait concédais perdaient obsédé détendais pondait sourdait guidé barricader dépossédais vidés plaidée sondez trucidés intimidais démodés décodés inondés revendait coudée poignardais scandées inféoder réprimander évadée néo-zélandais marchandez dévergondés blindés abordé Heusden-Zolder mansardé suspendaient lourdait ondées présidé dilapidées glandez hasardé acagnardé élucidé fendez répondaient baladé échaudée
Les citations sur « commandés »
- Les garçons de café criaient les commandes d'un bout à l'autre de la salle, comme: - Un demi à la pression ! - Deux express et une assiette de jambon !Auteur : J. M. G. Le Clézio - Source : Le Déluge (1966)
- Empêcher les salauds de reprendre les commandes du pays, refuser de se commettre avec eux, ça nous regarde tous.Auteur : Simone de Beauvoir - Source : Les Mandarins (1954)
- La parole la plus douce à prononcer, le sentiment le plus doux à exprimer, expirent quand nous les croyons commandés.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Comédie humaine (1842-1852)
- Notre tempérament, notre caractère, nos passions, sont nos maîtres. Nos actions, nos goûts, notre conduite, sont commandés par eux.Auteur : Paul Léautaud - Source : Propos d'un jour
- Si Leonardo Da Vinci avait accepté des centaines de commandes lucratives du Vatican sur des thèmes chrétiens, c'était pour financer son train de vie et ses recherches scientifiques, plus que pour illustrer ses croyances personnelles.Auteur : Dan Brown - Source : Da Vinci Code (2003)
- J'ai trop aimé courir, grimper, skier, conduire un voiture pour accepter de m'installer aux commandes d'un déambulateur.Auteur : Benoîte Groult - Source : La Touche étoile (2006)
- Si les empires, les grades, les places ne s'obtenaient pas par la corruption, si les honneurs purs n'étaient achetés qu'au prix du mérite, que de gens qui sont nus seraient couverts, que de gens qui commandent seraient commandés.Auteur : William Shakespeare - Source : Le Marchand de Venise
- Les bons sculpteurs attrapent les ressemblances, les malins attrapent les commandes.Auteur : Jean Mistler - Source : Bon poids (1976)
- En fait, c'était simple d'être aux commandes de sa vie.Auteur : Thomas Gunzig - Source : Manuel de survie à l'usage des incapables (2013)
- Sardines à l'huile: Animaux de compagnie particulièrement recommandés aux personnes qui aiment avoir un poisson rouge, mais qui ne supportent pas de le voir seul dans son bocal.Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Tu ne le contrains à rien, tu ne le bats pas, tu ne le commandes pas, parce que tu sais que la tendresse est plus forte que la dureté, que l'eau est plus forte que le rocher, que l'amour est plus fort que la violence.Auteur : Hermann Hesse - Source : Siddhartha (1922)
- Ah! Si les empires, les grades, les places ne s'obtenaient pas par la corruption, si les hommes purs n'étaient achetés qu'au prix du mérite, que de gens qui sont nus seraient couverts, que de gens qui commandent seraient commandés!Auteur : William Shakespeare - Source : Le Marchand de Venise (1596-1597)
- Jupien les avait recommandés à la bienveillance du baron en lui jurant que c'étaient tous des «barbeaux» de Belleville et qu'ils marcheraient avec leur propre soeur pour un louis.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, Le Temps retrouvé (1927)
Les mots proches de « commandes »
Combat Combattable Combattant Combattre Combe Combien Combinable Combinaison Combinateur Combination Combiner Comble Comble Comble Comblé, ée Combler Comblète Combourgeois, eoise Combourgeoisie Comburant, ante Combustible Combustion Comédie Comédien, ienne Comessation Comestible Cométaire Comète Comices Comique Comiquement Comite Comitial, ale Comma Command Commandant, ante Commande Commandement Commander Commanderie Commandeur Commanditaire Commandite Comme Commémoration Commençant, ante Commencé, ée Commencement Commencer CommenceurLes mots débutant par com Les mots débutant par co
com coma comac comacs comanche comandant comas comateuse comateuse comateux Combaillaux Combas combat combat combatif combatifs combative combativité combats combats combattaient combattais combattait combattant combattant combattant combattante combattante combattantes combattantes combattants combattants combatte combattent combattes combattez combattiez combattions combattirent combattît combattit combattons combattra combattrai combattraient combattrais combattrait combattras combattre combattrez
Les synonymes de « commandes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot commandés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « commandes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot commandés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Commandés ?
Citations commandés Citation sur commandés Poèmes commandés Proverbes commandés Rime avec commandés Définition de commandés
Définition de commandés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot commandés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot commandés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
