Définition de « commerces »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot commerces de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur commerces pour aider à enrichir la compréhension du mot Commerces et répondre à la question quelle est la définition de commerces ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
commerces au Scrabble
Le mot commerces vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot commerces - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot commerces au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « commerces »
On recherche une rime en RS .
Les rimes de commerces peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Rs
Rimes de garce Rimes de perce Rimes de verses Rimes de averses Rimes de controverses Rimes de entorse Rimes de morse Rimes de démarches Rimes de disperse Rimes de amorcent Rimes de perverses Rimes de éparses Rimes de torches Rimes de retraversent Rimes de reverse Rimes de commerce Rimes de renforcent Rimes de verses Rimes de traversent Rimes de inverse Rimes de converses Rimes de enfourche Rimes de éparse Rimes de remboursent Rimes de traverses Rimes de torches Rimes de rembourse Rimes de renverse Rimes de versent Rimes de sesterces Rimes de écorche Rimes de torses Rimes de recherches Rimes de transpercent Rimes de garces Rimes de verse Rimes de remarche Rimes de renverses Rimes de sources Rimes de efforce Rimes de Vierset-Barse Rimes de ressource Rimes de derches Rimes de gerces Rimes de thyrses Rimes de rembourses Rimes de perse Rimes de ours Rimes de torche Rimes de marchesMots du jour
garce perce verses averses controverses entorse morse démarches disperse amorcent perverses éparses torches retraversent reverse commerce renforcent verses traversent inverse converses enfourche éparse remboursent traverses torches rembourse renverse versent sesterces écorche torses recherches transpercent garces verse remarche renverses sources efforce Vierset-Barse ressource derches gerces thyrses rembourses perse ours torche marches
Les citations sur « commerces »
- Quand on voyage seul, il faut des habitudes et il faut qu’elles deviennent des obsessions. Ailleurs doit être organisé comme si l’on devait y passer sa vie entière, dans un abandon complet : lieux, gestes, parcours, commerces, points de repos, de vue et de méditation, tout exige d’être rapidement et instinctivement reconnu, apprivoisé, adopté, répété – comme dans une langue nouvelle où chaque mot doit être appris, si l’on ne veut perdre la sienne. Auteur : Philippe Lançon - Source : Les îles (2011)
- Le journal, au lieu d'être un sacerdoce est devenu un moyen pour les partis; de moyens, il s'est fait commerce, et comme tous les commerces, il est sans foi ni loi.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Illusions perdues (1837-1843)
- On reconnaît un agent immobilier à son costume trois pièces cuisine, salle de bains, calme, ensoleillé et proche commercesAuteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- L'amour prête son nom à un nombre infini de commerces qu'on lui attribue, et où il n'a non plus de part que le Doge à ce qui se fait à Venise.Auteur : François de La Rochefoucauld - Source : Réflexions ou Sentences et Maximes morales (1664), 77
- Le plus lucratif des commerces serait d'acheter les hommes ce qu'ils valent et de les revendre ce qu'ils s'estiment.Auteur : Jean Antoine Petit, dit John Petit-Senn - Source : Bluettes et boutades (1846)
- Le Journal au lieu d'être un sacerdoce est devenu un moyen pour les partis; de moyen, il s'est fait commerce; et comme tous les commerces, il est sans foi ni loi.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Illusions perdues (1837-1843)
Les mots proches de « commerces »
Combat Combattable Combattant Combattre Combe Combien Combinable Combinaison Combinateur Combination Combiner Comble Comble Comble Comblé, ée Combler Comblète Combourgeois, eoise Combourgeoisie Comburant, ante Combustible Combustion Comédie Comédien, ienne Comessation Comestible Cométaire Comète Comices Comique Comiquement Comite Comitial, ale Comma Command Commandant, ante Commande Commandement Commander Commanderie Commandeur Commanditaire Commandite Comme Commémoration Commençant, ante Commencé, ée Commencement Commencer CommenceurLes mots débutant par com Les mots débutant par co
com coma comac comacs comanche comandant comas comateuse comateuse comateux Combaillaux Combas combat combat combatif combatifs combative combativité combats combats combattaient combattais combattait combattant combattant combattant combattante combattante combattantes combattantes combattants combattants combatte combattent combattes combattez combattiez combattions combattirent combattît combattit combattons combattra combattrai combattraient combattrais combattrait combattras combattre combattrez
Les synonymes de « commerces»
Les synonymes de commerces :- 1. affaires
2. entreprises
3. firmes
4. industries
5. sociétés
6. usines
synonymes de commerces
Fréquence et usage du mot commerces dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « commerces » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot commerces dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Commerces ?
Citations commerces Citation sur commerces Poèmes commerces Proverbes commerces Rime avec commerces Définition de commerces
Définition de commerces présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot commerces sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot commerces notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
