Définition de « embaument »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot embaument de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur embaument pour aider à enrichir la compréhension du mot Embaument et répondre à la question quelle est la définition de embaument ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
embaument au Scrabble
Le mot embaument vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot embaument - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot embaument au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « embaument »
On recherche une rime en OM .
Les rimes de embaument peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Om
Rimes de suivez-moi-jeune-homme Rimes de entolome Rimes de auditorium Rimes de sérums Rimes de somment Rimes de nomment Rimes de delphinium Rimes de économe Rimes de symposiums Rimes de syndrome Rimes de préventorium Rimes de prud'homme Rimes de polychrome Rimes de maelstrom Rimes de crematorium Rimes de magnum Rimes de années-homme Rimes de psaumes Rimes de tritium Rimes de psyllium Rimes de guillaume Rimes de opium Rimes de velum Rimes de maximums Rimes de symposium Rimes de fantômes Rimes de bonshommes Rimes de Gingelom Rimes de muséum Rimes de entolomes Rimes de brome Rimes de podium Rimes de cavum Rimes de album Rimes de centrum Rimes de variorum Rimes de monochromes Rimes de tomes Rimes de vacuum Rimes de radôme Rimes de rhizome Rimes de trypanosome Rimes de quadrivium Rimes de Kersbeek-Miskom Rimes de atome Rimes de ad nutum Rimes de aérodrome Rimes de ektachromes Rimes de chrysostome Rimes de bonhommeMots du jour
suivez-moi-jeune-homme entolome auditorium sérums somment nomment delphinium économe symposiums syndrome préventorium prud'homme polychrome maelstrom crematorium magnum années-homme psaumes tritium psyllium guillaume opium velum maximums symposium fantômes bonshommes Gingelom muséum entolomes brome podium cavum album centrum variorum monochromes tomes vacuum radôme rhizome trypanosome quadrivium Kersbeek-Miskom atome ad nutum aérodrome ektachromes chrysostome bonhomme
Les citations sur « embaument »
- Une vie sans éclat et attentive au simple est semblable à ces coings à la peau duvetée et à l'apparence rugueuse qui, mûrissant dans l'ombre, embaument l'air du cellier - comme fait le corps d'un saint après sa mort.Auteur : Christian Bobin - Source : Prisonnier au berceau (2005)
- Le genêt, la lavande, le thym embaument l'air de leurs émanations aromatiques.Auteur : Théophile Gautier - Source : Voyage en Espagne (1843)
Les mots proches de « embaument »
Embabouiné, ée Embabouiner Embâcle Emballer Emballeur Embandé, ée Embarbé, ée Embarbotter (s') Embarbouiller Embarcadère Embarqué, ée Embarquement Embarquer Embarras Embarrassant, ante Embarrassé, ée Embarrassement Embarrasser Embarrer Embarriquer Embarrure Embas Embasement Embastillé, ée Embastillement Embastiller Embâter Embâtonné, ée Embâtonner Embatre Embauche Embaucher Embaucheur Embaumé, ée Embaumement Embaumer Embecquer Embéguiné, ée Embéguiner Embellir Embellissant, ante Embellissement Emberlucoquer (s') Embesogné, ée Embeurrer Emblaver Emblée (d') Emblème Embler Embobeliner ou embobinerLes mots débutant par emb Les mots débutant par em
embabouiner embâcle emballa emballage emballages emballai emballaient emballais emballait emballant emballât emballe emballé emballé emballée emballée emballées emballées emballement emballements emballent emballer emballera emballeraient emballerait emballeras emballèrent emballerons emballes emballés emballés emballeur emballeurs emballeuse emballeuses emballez emballons embaluchonnés embarbouilla embarbouillé embarcadère embarcadères embarcation embarcations embardée embardées embargo embargos embarqua embarquai
Les synonymes de « embaument»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot embaument dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « embaument » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot embaument dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Embaument ?
Citations embaument Citation sur embaument Poèmes embaument Proverbes embaument Rime avec embaument Définition de embaument
Définition de embaument présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot embaument sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot embaument notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
