Définition de « enfermées »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot enfermees de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur enfermées pour aider à enrichir la compréhension du mot Enfermées et répondre à la question quelle est la définition de enfermees ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
enfermées au Scrabble
Le mot enfermées vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot enfermees - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot enfermées au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « enfermées »
On recherche une rime en ME .
Les rimes de enfermées peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en me
Rimes de limée Rimes de estimés Rimes de présumé Rimes de affamez Rimes de paumais Rimes de bien-aimé Rimes de allumais Rimes de conformé Rimes de retransmet Rimes de renommez Rimes de bramer Rimes de comprimées Rimes de palmés Rimes de surarmés Rimes de déplumer Rimes de fumaient Rimes de affamait Rimes de macramé Rimes de enfermés Rimes de enrhumez Rimes de inhumait Rimes de présumé Rimes de conformait Rimes de sous-estimés Rimes de sublimées Rimes de renfermées Rimes de dormais Rimes de consumer Rimes de alarmées Rimes de ramés Rimes de rédimaient Rimes de diplômée Rimes de élimé Rimes de exclamait Rimes de fantasmés Rimes de opprimées Rimes de estimer Rimes de affamés Rimes de émets Rimes de clamez Rimes de réformé Rimes de ranimer Rimes de paumer Rimes de sous-estimais Rimes de blâmais Rimes de chômée Rimes de dégermait Rimes de préprogrammée Rimes de bitumé Rimes de camerMots du jour
limée estimés présumé affamez paumais bien-aimé allumais conformé retransmet renommez bramer comprimées palmés surarmés déplumer fumaient affamait macramé enfermés enrhumez inhumait présumé conformait sous-estimés sublimées renfermées dormais consumer alarmées ramés rédimaient diplômée élimé exclamait fantasmés opprimées estimer affamés émets clamez réformé ranimer paumer sous-estimais blâmais chômée dégermait préprogrammée bitumé camer
Les citations sur « enfermées »
- Nous étions toutes mêmement enfermées sans savoir pourquoi, gardées par des geôliers qui, soit par mépris, soit par ordre, n'adressaient la parole à aucune d'entre nous.Auteur : Jacqueline Harpman - Source : Moi qui n'ai pas connu les hommes (1995)
- Les huîtres d'Ostende furent apportées, mignonnes et grasses, semblables à de petites oreilles enfermées en des coquilles, et fondant entre le palais et la langue ainsi que des bonbons salés.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Bel-Ami (1885)
- Nous vivons à l'intérieur, tranquilles, renfermées, et nous n'existons que par le sentiment.Auteur : Jane Austen - Source : Persuasion (2008)
- Les choses qui restent enfermées dans notre coeur n'existent pas en ce monde. Mais c'est dans notre coeur, ce monde à part, qu'elles se construisent pour y vivre.Auteur : Haruki Murakami - Source : 1Q84 (2009), juillet - septembre
- Et ces autels chrétiens, modelés comme des tombeaux antiques, et ces images du soleil vivant renfermées dans nos tabernacles ...Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Le Génie du christianisme (1802)
- Toutes les sciences, renfermées dans les faits autant qu'il leur est possible et dans les conséquences qu'on en peut déduire, n'accordent rien à l'opinion que quand elles y sont forcées.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Discours préliminaire à l'Encyclopédie (1751)
- La destruction et la création sont enfermées dans la dialectique de l'interactionAuteur : Stephen Jay Gould - Source : Le Sourire du flamant rose, Stephen Jay Gould, éd. Point, 1993
- Mais ses pensées étaient enfermées dans un sablier que personne n'avait retourné.Auteur : Herbjørg Wassmo - Source : Un verre de lait (2007)
- Notre idée était qu'en travaillant beaucoup nous écririons des livres, et ces livres nous rendraient riches. La richesse conservait la forme d'un scintillement de pièces d'or enfermées dans d'innombrables caisses, mais pour y arriver il suffisait de faire des études et d'écrire un livre. Auteur : Elena Ferrante - Source : L'Amie prodigieuse, tome 1 : Enfance, adolescence (2014)
- Un fou, ce n'est que les idées ordinaires d'un homme mais bien enfermées dans une tête. Le monde n'y passe pas à travers sa tête et ça suffit. Ca devient comme un lac sans rivière une tête fermée, une infection.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
- Daniel Bernoulli nous a donné un savant mémoire où il cherche par quelle raison les orbites des planètes sont renfermées dans une très petite zone parallèle à l'écliptique, et qui n'est que la dix-septième partie de la sphère.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Sans référence
- Libres ou enfermées, en fin de compte, les femmes n'étaient en sécurité nulle part. Auteur : Victoria Mas - Source : Le bal des folles (2019)
- Il reste à parler d'un état de l'âme qui, ce nous semble, n'a pas encore été bien observé : c'est celui qui précède le développement des passions, lorsque nos facultés, jeunes, actives, entières, mais renfermées, ne se sont exercées que sur elles-mêmes, sans but et sans objet. Plus les peuples avancent en civilisation, plus cet état du vague des passions augmente ; car il arrive alors une chose fort triste : le grand nombre d'exemples qu'on a sous les yeux, la multitude de livres qui traitent de l'homme et de ses sentiments rendent habile sans expérience. On est détrompé sans avoir joui ; il reste encore des désirs, et l'on n'a plus d'illusions. L'imagination est riche, abondante et merveilleuse ; l'existence pauvre, sèche et désenchantée. On habite avec un coeur plein un monde vide, et sans avoir usé de rien on est désabusé de tout. Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Atala, ou Les Amours de deux sauvages dans le désert (1801)
Les mots proches de « enfermees »
Enfaîter Enfance Enfançon Enfant Enfanté, ée Enfantelette Enfantement Enfanter Enfantillage Enfantin, ine Enfariné, ée Enfariner Enfascié, ée Enfer Enfermé, ée Enfermer Enfermerie Enféronner Enferré, ée Enferrer Enferrure Enfeu Enfeuiller (s') Enfieller Enfièvrement Enfiévrer Enfilade Enfiler Enfileur Enfilure Enfin Enflammé, ée Enflammement Enflammer Enflé, ée Enflement Enfler Enfleurer Enfleuri, ie Enflure Enfoncé, ée Enfoncement Enfoncer Enfonçure Enfondrer Enfontangé, ée Enforcir Enfoui, ie Enfouir EnfouisseurLes mots débutant par enf Les mots débutant par en
enfance enfances enfançon enfançons enfant enfant-robot enfant-roi enfanta enfantaient enfantait enfante enfanté enfantée enfantées enfantelets enfantement enfantements enfantent enfanter enfantera enfanterai enfantés enfantillage enfantillages enfantin enfantine enfantinement enfantines enfantins enfantons enfants enfants-robots enfants-rois enfarinait enfarine enfariné enfariné enfarinée enfarinée enfariner enfarinés enfarinés enfer enferma enfermai enfermaient enfermais enfermait enfermant enferme
Les synonymes de « enfermees»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot enfermées dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « enfermees » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot enfermées dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Enfermées ?
Citations enfermées Citation sur enfermées Poèmes enfermées Proverbes enfermées Rime avec enfermées Définition de enfermées
Définition de enfermées présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot enfermées sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot enfermées notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
