Définition de « enveloppée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot enveloppee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur enveloppée pour aider à enrichir la compréhension du mot Enveloppée et répondre à la question quelle est la définition de enveloppee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
enveloppée au Scrabble
Le mot enveloppée vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot enveloppee - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot enveloppée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « enveloppée »
On recherche une rime en PE .
Les rimes de enveloppée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en pe
Rimes de trompés Rimes de chaloupée Rimes de corrompez Rimes de râper Rimes de entourlouper Rimes de grippé Rimes de recoupait Rimes de respects Rimes de escarpées Rimes de anticipées Rimes de enveloppés Rimes de salopés Rimes de pompés Rimes de réchapper Rimes de dérapai Rimes de irrespect Rimes de sous-développés Rimes de dessaper Rimes de écopée Rimes de pipais Rimes de paient Rimes de échappée Rimes de taupé Rimes de chaloupé Rimes de agrippée Rimes de extirpés Rimes de rompez Rimes de aspects Rimes de épées Rimes de campez Rimes de trempé Rimes de agrippait Rimes de tapées Rimes de happés Rimes de pipés Rimes de p. Rimes de groupés Rimes de chopper Rimes de chipaient Rimes de dopée Rimes de escarpé Rimes de stopper Rimes de trempée Rimes de surdéveloppé Rimes de rompaient Rimes de entrecoupait Rimes de ramper Rimes de émancipée Rimes de quimper Rimes de coupaisMots du jour
trompés chaloupée corrompez râper entourlouper grippé recoupait respects escarpées anticipées enveloppés salopés pompés réchapper dérapai irrespect sous-développés dessaper écopée pipais paient échappée taupé chaloupé agrippée extirpés rompez aspects épées campez trempé agrippait tapées happés pipés p. groupés chopper chipaient dopée escarpé stopper trempée surdéveloppé rompaient entrecoupait ramper émancipée quimper coupais
Les citations sur « enveloppée »
- L'amoureuse aime à être entourée, enveloppée, relancée, serrée de près jusque dans son sommeil. C'est pourquoi elle poursuit de ses soins l'homme, qui déteste cela.Auteur : Marcelle Auclair - Source : L'Amour (1963)
- En une hostie (victime) qui fut immolée, il se trouva deux bourses du fiel enveloppées d'une seule taye.Auteur : Jacques Amyot - Source : Aratus, 53
- Les choses profondes sont toujours préparées et enveloppées par une certaine obscurité: les étoiles n'apparaissent que dans la nuit.Auteur : Gustave Thibon - Source : L'échelle de Jacob (1942)
- Il y a dans la religion quelque chose d'éternel qui est destiné à survivre à tous les symboles particuliers dans lesquels la pensée religieuse s'est successivement enveloppée.Auteur : Emile Durkheim - Source : Les Formes élémentaires de la vie religieuse (1912)
- Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est enveloppée dans un somme.Auteur : William Shakespeare - Source : La Tempête (1611)
- Les journaux renferment d'excellentes vérités au milieu des plus grossiers mensonges, ce sont quelques pièces d'or enveloppées de papier-monnaie.Auteur : Johann Paul Friedrich Richter, dit Jean-Paul - Source : Pensées extraites de tous les ouvrages de Johann Paul Friedrich Richter dit Jean-Paul
- Je regardais avec délices les étoiles enveloppées d'ouate, un peu pâlies dans le firmament sombre et blanchâtre.Auteur : Guy de Maupassant - Source : La Vie errante (1890)
- A la mort de mon père je me suis sentie dégarnie pour toujours, je n'étais plus enveloppée par une famille.Auteur : Marie-Hélène Lafon - Source : Nos vies
- Chacune trouvait seule le chemin de sa maison, enveloppée dans un suaire cousu de colère, de désir, d'orgueil, de vengeance, de solitude, de souffrance, de défaite et de faim.Auteur : Toni Morrison - Source : L'oeil le plus bleu (1994)
- Deux apiculteurs sont venus les ôter de là. Ils avaient la tête enveloppée d'un épais voile noir qui passait par-dessus leurs chapeaux et ressemblaient ainsi à des bourreaux vus dans un cauchemar ...Auteur : Julien Green - Source : Journal, 26 juillet 1965
- Il sait encore mieux parler ambigument, d'une manière enveloppée, user de tours ou de mots équivoques ...Auteur : Jean de La Bruyère - Source : Les Caractères (1696)
- La clarté de mon âme cristalline, parfois, était çà et là trouble de souffle, mes tours, parfois enveloppées de nuées.Auteur : Paul Klee - Source : Journal (1957)
Les mots proches de « enveloppee »
Envahi, ie Envahir Envahissement Envahisseur Envaser Enveloppant, ante Enveloppe Enveloppé, ée Enveloppement Envelopper Enveloppeur Envenimé, ée Envenimement Envenimer Envenimeur Envergure Enverrage Envers Envers Envi (à l') Envi Enviable Envider Envideur Envie Envié, ée Envieilli, ie Envieillir Envieillissement Envier Envier Envieux, euse Enviner Environ Environné, ée Environnement Environner Environs Envisagement Envisager Envoi Envoisiner Envolée Envolement Envoler (s') Envoûtement Envoûter Envoyage Envoyé, ée EnvoyerLes mots débutant par env Les mots débutant par en
envahi envahi envahie envahie envahies envahies envahir envahira envahirai envahiraient envahirait envahirent envahirez envahirons envahiront envahis envahis envahissaient envahissait envahissant envahissant envahissante envahissantes envahissants envahisse envahissement envahissements envahissent envahisseur envahisseurs envahissez envahissiez envahît envahit Enval envasait envasé envasée envasées envasement envaser Enveitg enveloppa enveloppai enveloppaient enveloppais enveloppait enveloppant enveloppant enveloppante
Les synonymes de « enveloppee»
Les synonymes de enveloppée :- 1. chambrée
2. dortoir
synonymes de enveloppée
Fréquence et usage du mot enveloppée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « enveloppee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot enveloppée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Enveloppée ?
Citations enveloppée Citation sur enveloppée Poèmes enveloppée Proverbes enveloppée Rime avec enveloppée Définition de enveloppée
Définition de enveloppée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot enveloppée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot enveloppée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
