Définition de « envoyaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot envoyaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur envoyaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Envoyaient et répondre à la question quelle est la définition de envoyaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
envoyaient au Scrabble
Le mot envoyaient vaut 22 points au Scrabble.
Informations sur le mot envoyaient - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot envoyaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « envoyaient »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de envoyaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de fusillaient Rimes de endeuiller Rimes de triée Rimes de marié Rimes de mendiait Rimes de changiez Rimes de qualifiés Rimes de poseriez Rimes de coudoyer Rimes de multiplier Rimes de procédiez Rimes de grossiers Rimes de cocotier Rimes de détaillait Rimes de recueillez Rimes de félicitiez Rimes de compariez Rimes de provoqueriez Rimes de grillées Rimes de modifiais Rimes de méfiez Rimes de terrassier Rimes de pacifiées Rimes de bonifié Rimes de inemployés Rimes de tromperiez Rimes de gémissiez Rimes de utilisiez Rimes de accueillait Rimes de grenadier Rimes de éraillés Rimes de fermier Rimes de immobilier Rimes de recroquevillais Rimes de vadrouillé Rimes de ailler Rimes de ralliée Rimes de gazier Rimes de tournoyait Rimes de stupéfiées Rimes de amnistié Rimes de contrariait Rimes de fourvoyé Rimes de boucliers Rimes de gratte-papier Rimes de embrouillait Rimes de expier Rimes de quiller Rimes de resteriez Rimes de plaisanciersMots du jour
fusillaient endeuiller triée marié mendiait changiez qualifiés poseriez coudoyer multiplier procédiez grossiers cocotier détaillait recueillez félicitiez compariez provoqueriez grillées modifiais méfiez terrassier pacifiées bonifié inemployés tromperiez gémissiez utilisiez accueillait grenadier éraillés fermier immobilier recroquevillais vadrouillé ailler ralliée gazier tournoyait stupéfiées amnistié contrariait fourvoyé boucliers gratte-papier embrouillait expier quiller resteriez plaisanciers
Les citations sur « envoyaient »
- Le roi ne prit pas son parti, et le laissa malmener par Boufflers et Harcourt, qui se renvoyaient la balle.Auteur : Louis de Rouvroy, duc de Saint-Simon - Source : Mémoires (1829)
- Un bois n'a jamais refusé l'asile. Les princes, eux, envoyaient leurs bûcherons pour abattre les bois. Pour administrer un pays, la règle est de le défricher. Dans un royaume en ordre, la forêt est le dernier bastion de liberté à tomber.Auteur : Sylvain Tesson - Source : Dans les forêts de Sibérie (2011)
- J'avais beau avoir quitté le kiosque depuis des années, il se trouvait toujours des gens qui me renvoyaient au marchand de journaux. Ce qui ne partait pas toujours d'une intention bienveillante. Ce qui traduisait dans ce cas, en cherchant à me rabaisser, le peu d'estime qu'ils avaient pour la fonction.Auteur : Jean Rouaud - Source : Kiosque (2019)
- Les communiantes, le nez en l'air, la bouche grande ouverte, envoyaient vers Dieu des cantiques, et une fillette habillée de blanc distribuait des petits pains chauds à la porte de l'église.Auteur : Henri Bosco - Source : L'Ane Culotte (1937)
- Si brefs que fussent ses passages dans les établissements qui le renvoyaient, il y décrochait les meilleurs résultats toujours, et quittait la place en laissant les professeurs ébahis.Auteur : Daniel Pennac - Source : La petite marchande de prose (1989)
Les mots proches de « envoyaient »
Envahi, ie Envahir Envahissement Envahisseur Envaser Enveloppant, ante Enveloppe Enveloppé, ée Enveloppement Envelopper Enveloppeur Envenimé, ée Envenimement Envenimer Envenimeur Envergure Enverrage Envers Envers Envi (à l') Envi Enviable Envider Envideur Envie Envié, ée Envieilli, ie Envieillir Envieillissement Envier Envier Envieux, euse Enviner Environ Environné, ée Environnement Environner Environs Envisagement Envisager Envoi Envoisiner Envolée Envolement Envoler (s') Envoûtement Envoûter Envoyage Envoyé, ée EnvoyerLes mots débutant par env Les mots débutant par en
envahi envahi envahie envahie envahies envahies envahir envahira envahirai envahiraient envahirait envahirent envahirez envahirons envahiront envahis envahis envahissaient envahissait envahissant envahissant envahissante envahissantes envahissants envahisse envahissement envahissements envahissent envahisseur envahisseurs envahissez envahissiez envahît envahit Enval envasait envasé envasée envasées envasement envaser Enveitg enveloppa enveloppai enveloppaient enveloppais enveloppait enveloppant enveloppant enveloppante
Les synonymes de « envoyaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot envoyaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « envoyaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot envoyaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Envoyaient ?
Citations envoyaient Citation sur envoyaient Poèmes envoyaient Proverbes envoyaient Rime avec envoyaient Définition de envoyaient
Définition de envoyaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot envoyaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot envoyaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
