Définition de « étiolent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot etiolent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur étiolent pour aider à enrichir la compréhension du mot étiolent et répondre à la question quelle est la définition de etiolent ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
étiolent au Scrabble
Le mot étiolent vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot etiolent - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot étiolent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « étiolent »
On recherche une rime en OL .
Les rimes de étiolent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ol
Rimes de folle Rimes de mole Rimes de épaules Rimes de vitriol Rimes de consoles Rimes de chignoles Rimes de frôles Rimes de contrôle Rimes de bignoles Rimes de pactoles Rimes de pole Rimes de mols Rimes de nécropoles Rimes de sorbitol Rimes de punching ball Rimes de carambolent Rimes de fofolle Rimes de espagnole Rimes de colle Rimes de volley-ball Rimes de mongoles Rimes de girolles Rimes de capitole Rimes de malléole Rimes de rubéole Rimes de molle Rimes de hyperboles Rimes de birth control Rimes de folle Rimes de envoles Rimes de bénévole Rimes de Haine-Saint-Paul Rimes de pignole Rimes de revolent Rimes de violent Rimes de viol Rimes de fofolles Rimes de cabriole Rimes de faribole Rimes de rigoles Rimes de aldol Rimes de somnole Rimes de girandoles Rimes de folles Rimes de drôles Rimes de drôle Rimes de vole Rimes de bricoles Rimes de gondolent Rimes de isolentMots du jour
folle mole épaules vitriol consoles chignoles frôles contrôle bignoles pactoles pole mols nécropoles sorbitol punching ball carambolent fofolle espagnole colle volley-ball mongoles girolles capitole malléole rubéole molle hyperboles birth control folle envoles bénévole Haine-Saint-Paul pignole revolent violent viol fofolles cabriole faribole rigoles aldol somnole girandoles folles drôles drôle vole bricoles gondolent isolent
Les citations sur « étiolent »
- Mais le silence n'est pas l'environnement naturel des histoires. Elles ont besoin de mots. Sans eux, elles se fanent, s'étiolent et meurent. Et pour finir, elles vous hantent.Auteur : Diane Setterfield - Source : Le Treizième Conte (2006)
- Les souvenirs s'étiolent, les souvenirs s'ajustent, les souvenirs se conforment à ce que nous croyons nous rappeler. Auteur : Joan Didion - Source : Le bleu de la nuit (2013)
- Il y a des êtres qui ne peuvent respirer que dans le luxe. Si on leur enlève le luxe, ils s'étiolent.Auteur : Jean Anouilh - Source : L'invitation au château
- Les passions s'étiolent quand on les dépayse.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Sans référence
- Un couple épanoui ne s'étiole qu'ailleurs. Ceux qui ne s'étiolent qu'ensemble ne forment pas un couple, mais une imposture.Auteur : Vincent Cespedes - Source : Je t'aime: Une autre politique de l'amour (2003)
Les mots proches de « etiolent »
Étiage Étier Étille ou estille Étincelant, ante Étincelé, ée Étinceler Étincelle Étincellement Étiolement Étioler Étiologie Étique Étiqueté, ée Étiqueter Étiquette Étirable ÉtirerLes mots débutant par eti Les mots débutant par et
étiage étienne Étienville étier étiers étiez étiez Étigny Etikhove Étilleux étincela étincelaient étincelait étincelant étincelant étincelante étincelantes étincelants étincelé étinceler étincelèrent étincelle étincelle étincellement étincellements étincellent étincellera étincelles Étinehem étiolaient étiolais étiolait étiolant étiole étiolé étiolée étiolées étiolement étiolent étioler Étiolles Étiolles étiologie étiologique étiologiques Étion étions étions étique étiques
Les synonymes de « etiolent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot étiolent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « etiolent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot étiolent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de étiolent ?
Citations étiolent Citation sur étiolent Poèmes étiolent Proverbes étiolent Rime avec étiolent Définition de étiolent
Définition de étiolent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot étiolent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot étiolent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
