Définition de « malfaisante »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot malfaisante de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur malfaisante pour aider à enrichir la compréhension du mot Malfaisante et répondre à la question quelle est la définition de malfaisante ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
malfaisante au Scrabble
Le mot malfaisante vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot malfaisante - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot malfaisante au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « malfaisante »
On recherche une rime en @T .
Les rimes de malfaisante peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en @t
Rimes de suréminente Rimes de prévenante Rimes de énervante Rimes de consternantes Rimes de flottante Rimes de pimpante Rimes de charpentes Rimes de pédantes Rimes de ahurissante Rimes de pétillantes Rimes de superintendante Rimes de mugissantes Rimes de réchauffantes Rimes de lamente Rimes de inhérentes Rimes de adhérentes Rimes de indigentes Rimes de mortifiante Rimes de assommante Rimes de galantes Rimes de exaltantes Rimes de fusante Rimes de volante Rimes de craquantes Rimes de gloussantes Rimes de ricanante Rimes de trépidante Rimes de montantes Rimes de accommodantes Rimes de lancinantes Rimes de sécurisante Rimes de plantes Rimes de intimidante Rimes de amaigrissante Rimes de embêtantes Rimes de survivantes Rimes de distrayantes Rimes de cimentent Rimes de émouvante Rimes de récalcitrante Rimes de satisfaisantes Rimes de suralimentes Rimes de garantes Rimes de coiffante Rimes de entêtante Rimes de enfantent Rimes de amincissante Rimes de persévérante Rimes de attenante Rimes de ententeMots du jour
suréminente prévenante énervante consternantes flottante pimpante charpentes pédantes ahurissante pétillantes superintendante mugissantes réchauffantes lamente inhérentes adhérentes indigentes mortifiante assommante galantes exaltantes fusante volante craquantes gloussantes ricanante trépidante montantes accommodantes lancinantes sécurisante plantes intimidante amaigrissante embêtantes survivantes distrayantes cimentent émouvante récalcitrante satisfaisantes suralimentes garantes coiffante entêtante enfantent amincissante persévérante attenante entente
Les citations sur « malfaisante »
- Le mal, c'est seulement être destructeur ? Si c'est aussi simple que ça, les tempêtes sont malfaisantes. Le feu, la grêle. Ce que les assureurs appellent des catastrophes naturelles. Auteur : Thomas Harris - Source : Le Silence des agneaux (1990)
- L'esprit du doute, suspendu sur ma tête, venait de me verser dans les veines une goutte de poison; la vapeur m'en montait au cerveau, et je chancelais à demi dans un commencement d'ivresse malfaisante.Auteur : Alfred de Musset - Source : La Confession d'un enfant du siècle (1836)
- Ce jour-là, nous avons au moins appris qu'il y a, dans le discours du racisme à l'état pur, une sorte de puissance magique et malfaisante.Auteur : Jonathan Coe - Source : Bienvenue au club (2002)
- Une beauté faunesque animée de la joie ivre, capricante et malfaisante du premier âge champêtre et bestial de l'homme.Auteur : Les frères Goncourt - Source : Madame Gervaisais (1869)
- Vous avez senti comme la conviction est une chose fragile ? Il avait fallu si peu de choses pour que deux vies basculent. L'ennui et le mal-être d'une adolescente, la grossièreté des garçons, la volonté de bien faire de deux enseignants, la célérité d'un gendarme, le bovarysme d'une juge d'instruction, les rumeurs malfaisantes d'une petite ville, la conviction établie d'une mère, la mauvaise conscience d'un père.Auteur : Pascale Robert-Diard - Source : La petite menteuse (2022)
- Celui qui possède femme et enfants a donné des otages à la fortune; car ce sont des obstacles aux grandes entreprises, qu'elles soient vertueuses ou malfaisantes.Auteur : Francis Bacon - Source : Du mariage et du célibat
- Nous n'étions que des bêtes malfaisantes, museaux au vent, flairant une proie.Auteur : Louis Calaferte - Source : Requiem des innocents (1952)
Les mots proches de « malfaisante »
Mal, ale Malachite Malade Maladie Maladif, ive Maladrerie Maladroit, oite Malainoc Malaisance Malaise Malaisé, ée Malaisément Malandre Malandreux, euse Malandrin Mal-à-pied Mal-appris, ise Malart Malaventure Malavisé, ée Malaxer Malaxeur Malchus Malcontent, ente Malder Maldonne Maldoux Mâle Malebouche Malebranchiste Malédiction Malefaim Maléfice Maléficié, ée Maléfique Malefortune Malement Mâlement Malemort Malencombre Malencontre Malencontreux, euse Malendurant, ante Mal-en-point Malentendu Malentente Malepeste Malepeur Malerage Mal-êtreLes mots débutant par mal Les mots débutant par ma
mal mal mal Mal mal-aimé mal-aimée mal-aimés mal-baisé mal-baisée mal-être mal-pensante mal-pensants malabar malabar malabars malabars Malabat Malachère malachite malade malade malades malades maladie maladies maladif maladifs maladive maladivement maladives maladrerie maladresse maladresses maladroit maladroit maladroite maladroite maladroitement maladroites maladroites maladroits maladroits Malafretaz malaga Mâlain Malaincourt Malaincourt-sur-Meuse malaire malais malais
Les synonymes de « malfaisante»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot malfaisante dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « malfaisante » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot malfaisante dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Malfaisante ?
Citations malfaisante Citation sur malfaisante Poèmes malfaisante Proverbes malfaisante Rime avec malfaisante Définition de malfaisante
Définition de malfaisante présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot malfaisante sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot malfaisante notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
