Définition de « négociations »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot negociations de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur négociations pour aider à enrichir la compréhension du mot Négociations et répondre à la question quelle est la définition de negociations ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
négociations au Scrabble
Le mot négociations vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot negociations - 12 lettres, 6 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot négociations au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « négociations »
On recherche une rime en J§ .
Les rimes de négociations peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en j§
Rimes de vermillon Rimes de interpellations Rimes de abomination Rimes de parlions Rimes de stabilisation Rimes de gobions Rimes de hydrocution Rimes de ramenions Rimes de fions Rimes de désolation Rimes de négociations Rimes de triompherions Rimes de formulation Rimes de estimions Rimes de grignotions Rimes de démarcation Rimes de voyions Rimes de infibulation Rimes de pénalisation Rimes de admiration Rimes de convulsions Rimes de précautions Rimes de dressions Rimes de retardions Rimes de crucifixions Rimes de séductions Rimes de stridulation Rimes de taurillons Rimes de tractation Rimes de creusions Rimes de stridulations Rimes de reformation Rimes de abîmions Rimes de commencions Rimes de ranimation Rimes de violation Rimes de osions Rimes de créions Rimes de rémunération Rimes de rétrogradation Rimes de unissions Rimes de dépression Rimes de mictions Rimes de attelions Rimes de relations Rimes de rêvions Rimes de incantation Rimes de connexion Rimes de concevions Rimes de recevionsMots du jour
vermillon interpellations abomination parlions stabilisation gobions hydrocution ramenions fions désolation négociations triompherions formulation estimions grignotions démarcation voyions infibulation pénalisation admiration convulsions précautions dressions retardions crucifixions séductions stridulation taurillons tractation creusions stridulations reformation abîmions commencions ranimation violation osions créions rémunération rétrogradation unissions dépression mictions attelions relations rêvions incantation connexion concevions recevions
Les citations sur « négociations »
- La règle de base pour ses négociations: faites marrer les gens, que ce soit pour les mettre à l'aise ou, au contraire, pour les déconcerter.Auteur : Antoine Riboud - Source : Sans référence
- Grève des transporteurs: Lionel Jospin a fermement annoncé que les négociations étaient terminées. On va donc pouvoir commencer à discuter...Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Jacques Chirac a déclaré à propos des négociations au Proche-Orient: «Il y a trois personnes qui comptent dans cette région du monde: Bill Clinton, Hosni Moubarak et, je m'excuse de le dire, moi-même.»! Ca y est, le Président se prend pour Alain Delon!Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- C'est un drôle de pays, la France, où les négociations ont toujours lieu après le déclenchement des grèves et non avant.Auteur : Françoise Giroud - Source : La rumeur du monde
- Le roi de Prusse, qui croyait la probité bonne à tout, même aux négociations, où tant d'autres rois moins éclairés que lui l'ont jugée au moins inutile.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Milord Maréchal
- Si l'argent n'achète pas l'amour, ça facilite nettement les négociations.Auteur : Simon Berryer, dit Sim - Source : Sans référence
- Qui pourrait affirmer que nos sociétés sont désormais égalitaires ? Que la question est réglée, que les femmes jouissent d’un statut équivalant à celui des hommes, qu’elles ne sont pas sous-sujets, sous-citoyennes, sous-représentées dans les instances décisionnelles ? Avez-vous vu les photos de la table des négociations sur les retraites à Matignon ? Ou celles des discussions de paix sur la Syrie, l’Irak, l’Afghanistan ? Des hommes, des hommes, des hommes. En 2020. C’est consternant. Auteur : Gisèle Halimi - Source : Une farouche liberté (2020)
- Les chefs veulent gagner le plus de terrain possible, histoire de se présenter en position de force à la table des négociations.Auteur : Pierre Lemaitre - Source : Au revoir là-haut (2013)
- Une pluie mêlée de flocons de neige tombait sur la terre étrangère. La piste de béton, les bâtiments et les gardes de l'aérodrome étaient trempés. La neige fondue baignait la plaine et les collines à l'entour, faisant luire l'asphalte noir de la chaussée. En toute autre saison cette pluie monotone eût semblé à quiconque une triste coïncidence. Mais le général n'était guère surpris. Il venait en Albanie afin d'assurer le rapatriement des restes de ses compatriotes tombés à tous les coins du pays pendant la dernière guerre mondiale. Les négociations avaient été entamées dès le printemps et les contrats définitifs signés seulement à la fin du mois d'août, quand, justement, les premières journées grises font leur apparition. On était maintenant en automne. C'était la saison des pluies, le général le savait. Avant son départ, il s'était renseigné sur le climat du pays. Cette période de l'année y était humide et pluvieuse. Mais le livre qu'il avait lu sur l'Albanie lui aurait-il appris que l'automne y était sec et ensoleillé, cette pluie ne lui aurait pas, pour autant, paru insolite. Au contraire. Il avait en effet toujours pensé que sa mission ne pouvait être menée à bien que par mauvais temps. Auteur : Ismaïl Kadaré - Source : Le Général de l'armée morte (1963)
- Quand un citoyen a voté, peu importe comment et pourquoi, quand il a exprimé sa préférence, il a accompli son devoir et participé à son époque. Tout le reste ne le concerne pas. Et personne ne doit lui reprocher les choix, les négociations qu’il a également menées par sa voix. Auteur : Marcello Fois - Source : Plutôt mourir (2005)
Les mots proches de « negociations »
Négateur, trice Négatif, ive Négation Négatoire Négligé, ée Négligemment Négligence Négligent, ente Négliger Nego Négoce Négocial, ale Négociant Négociateur, trice Négociation Négocié, ée Négocier Nègre Négresse Négril Négrillon, onne Négrito Négroïde NégundoLes mots débutant par neg Les mots débutant par ne
négateur négatif négatif négatifs négatifs négation négationnisme négations négative négative négativement négatives négatives négativisme négativiste négativité néglige négligé négligé négligé négligea négligeable négligeables négligeai négligeaient négligeais négligeait négligeant négligeât négligée négligée négligées négligées négligemment négligence négligences négligent négligent négligent négligente négligents négligents négligeons négliger négligera négligerai négligerait négligèrent négligeriez négliges
Les synonymes de « negociations»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot négociations dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « negociations » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot négociations dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Négociations ?
Citations négociations Citation sur négociations Poèmes négociations Proverbes négociations Rime avec négociations Définition de négociations
Définition de négociations présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot négociations sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot négociations notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
