La définition de Implicite du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Implicite
Nature : adj.
Prononciation : in-pli-si-t'
Etymologie : Lat. implicitus, de implicare, impliquer.

Voir les citations du mot ImpliciteSignification du mot Implicite


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de implicite de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec implicite pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Implicite ?


La définition de Implicite

Qui, sans être exprimé en termes formels, résulte naturellement, par déduction et conséquence, de ce qui est formellement exprimé. Ceci est contenu dans le contrat d'une manière implicite.


Toutes les définitions de « implicite »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

IMPLICITE. adj. des deux genres
. T. didactique. Qui est contenu dans un discours, dans une clause, dans une proposition, non pas en termes clairs, exprès et formels, mais qui s'en tire naturellement par induction, par conséquence. Il se dit par opposition à Explicite. Cela est contenu dans le contrat d'une manière implicite. Conditions implicites. Volonté implicite, Celle qui se manifeste, moins par des paroles que par certaines actions. Foi implicite, Celle d'un homme qui, sans être instruit en détail de tout ce que l'Église a décidé, se soumet à tout ce qu'elle croit. Il se dit, par extension, d'une Confiance absolue dans l'opinion, dans les paroles de quelqu'un. J'ai une foi implicite en tout ce qu'il dit.

Littré

IMPLICITE (in-pli-si-t') adj.
  • Qui, sans être exprimé en termes formels, résulte naturellement, par déduction et conséquence, de ce qui est formellement exprimé. Ceci est contenu dans le contrat d'une manière implicite.

    Volonté implicite, celle qui se manifeste moins par des paroles que par certains actes ou faits habituels.

    Foi implicite, la créance d'un point de doctrine, sur la simple autorité d'un témoignage, sans explication qui éclaire autrement l'esprit.

    Par extension. Foi implicite, confiance absolue dans les paroles, dans l'autorité de quelqu'un.

    Terme de grammaire. Proposition implicite, celle qui contient à la fois sujet, verbe, attribut?; par exemple?: mourez.


HISTORIQUE

XVIe s. Ils ont basti une fantaisie de foi qu'ils appellent implicite ou enveloppée, Calvin, Inst. 418.


SUPPLÉMENT AU DICTIONNAIRE

IMPLICITE. Ajoutez?:

Terme d'algèbre. Fonction implicite, se dit d'une grandeur reliée à une autre par une équation qui n'est pas résolue par rapport à la première?; se dit aussi de l'équation qui exprime ces conditions.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Wiktionnaire


Nom commun - français

implicite \??.pli.sit\ masculin

  1. (Grammaire) Contenu d'un discours, qui sous-entendu, est, quoique non formulé expressément, immédiatement compris de tous.
    • Un autre élément qui peut bloquer l'apprentissage est la méconnaissance ou l'incapacité de décoder l'implicite culturel, qui peut déstabiliser les apprenants et leur créer un obstacle : l'implicite culturel est le fruit d'une histoire sociale, d'événements élaborés et partagés qui font fonctionner la communication. (Achraf Djeghar, Le français langue étrangère et les représentations socio-langagières, Éditions L'Harmattan, 2020, page 35)

Adjectif - français

implicite \??.pli.sit\ masculin et féminin identiques

  1. Qui est contenu dans un discours, dans une clause, dans une proposition, non pas en termes clairs, exprès et formels, mais qui s'en tire naturellement par induction, par déduction et par conséquence.
    • Cela est contenu dans le contrat d'une manière implicite.
    • Condition implicite, qu'on suppose obligatoirement à partir du contexte.
    • Foi implicite, celle d'un homme qui, sans être instruit en détail de tout ce que l'Église a décidé, se soumet à tout ce qu'elle croit;par extension, confiance absolue dans l'opinion, dans les paroles de quelqu'un.
    • Volonté implicite, celle qui se manifeste, moins par des paroles que par certaines actions.
    • Fonction implicite[1], se dit d'une grandeur reliée à une autre par une équation qui n'est pas résolue par rapport à la première ; se dit aussi de l'équation qui exprime ces conditions.
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


IMPLICITE, adj.

A. ? Qui, sans être énoncé expressément, est virtuellement contenu dans un raisonnement ou une conduite. On pouvait néanmoins signer purement et simplement le formulaire en conscience, moyennant certaines réserves implicites et sous-entendues (Sainte-Beuve, Port-Royal, t. 5, 1859, p. 522) :
1. Elle ne niait plus maintenant ce passé, non qu'elle m'eût rien avoué, mais l'aveu était silencieux, implicite. Maurois, Climats,1928, p. 122.
B. ? Spécialement
1. LING. [En parlant d'un énoncé ou d'un discours] Qui ne figure pas explicitement et ,,dont l'interprétation nécessite le recours à des éléments situationnels extra-linguistiques`` (D.D.L. 1976).
? Enseignement implicite. On parle d'enseignement implicite lorsque l'acquisition de la compétence linguistique résulte de la manipulation de phrases considérées à la fois comme des archétypes du discours visé et des étapes sur le chemin de sa découverte. C'est évidemment le modèle d'acquisition de la langue maternelle (D.D.L. 1976).
? Proposition implicite. Elle [la proposition] est implicite, imparfaite ou elliptique, lorsque le sujet ou le verbe ne sont pas exprimés, et que l'on se contente d'énoncer quelque mot qui, par la liaison que les idées accessoires ont entr'elles est destiné à réveiller dans l'esprit de celui qui lit le sens de toute la proposition (Du Mars. t. 5 1797).
2. LOG. Compréhension implicite. ,,Ensemble de tous les caractères contenus dans un concept, y compris ceux qui ne figurent pas expressément dans la définition mais qui en découlent`` (Lafon 1963).
3. PHILOS. Volonté, vouloir implicite. Volonté, vouloir qui se manifestent par des actes sans avoir été nettement formulés. Un acte de volonté implicite (Blondel, Action,1893, p. 248) :
2. Ainsi chemin faisant à travers la longue enquête qu'il nous faut instituer, devra-t-on remarquer que l'apparente nécessité de chaque étape résulte d'un vouloir implicite. Blondel, Action,1893p. 41.
4. RELIG. Foi implicite. ,,Foi contenue, mais non développée ni mise à jour dans une doctrine ou dans une attitude de vie`` (Foi t. 1 1968). Sa façon de remuer les yeux et de porter la bouche n'annonçait pas la foi implicite et prête à tout croire et à tout soutenir, même par le martyre (Stendhal, Rouge et Noir,1830, p. 181).
Prononc. et Orth. : [? ?plisit]. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. 1. 1488 foy implicite « foi sans connaissance parfaite de la doctrine » (La Mer des Histoires, I, 94d ds Rom. Forsch. t. 32, p. 81); 2. a) 1549 « compliqué, embrouillé » (E. du Boullay, Combat de la chair et de l'esprit, 4 vods Hug.); b) 1671 « peu clair » (Pomey); c) 1690 « sous entendu, non énoncé en termes exprès » (Fur.). Empr. au lat. class.implicitus « enveloppé », une des formes du part. passé de implicare (v. impliquer). Fréq. abs. littér. : 183.

IMPLICITE, adj.
Étymol. et Hist. 1. 1488 foy implicite « foi sans connaissance parfaite de la doctrine » (La Mer des Histoires, I, 94d ds Rom. Forsch. t. 32, p. 81); 2. a) 1549 « compliqué, embrouillé » (E. du Boullay, Combat de la chair et de l'esprit, 4 vods Hug.); b) 1671 « peu clair » (Pomey); c) 1690 « sous entendu, non énoncé en termes exprès » (Fur.). Empr. au lat. class.implicitus « enveloppé », une des formes du part. passé de implicare (v. impliquer).

Implicite au Scrabble


Le mot implicite vaut 14 points au Scrabble.

implicite

Informations sur le mot implicite - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot implicite au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

implicite

Les mots proches de Implicite

Impair, aireImpalpableImpaludismeImpanationImpané, éeImpardonnableImpareil, eilleImparfait, aiteImparfaitImparfaitementImparitéImpartableImpartageableImpartialitéImpartirImpassableImpasseImpassibilitéImpassibleImpatiemmentImpatienceImpatient, enteImpatientant, anteImpatienterImpatriotismeImpatronisationImpatroniserImpayableImpeccabilitéImpeccableImpécunieux, euseImpédimentsImpénétrableImpénétrablementImpénitenceImpénitent, enteImpenseImpératif, iveImpératifImpérativementImpératoireImpératoriatImpératriceImperceptibilitéImperceptibleImperceptiblementImperdableImperfectibleImperfectionImpérial, aleimpactimpactsimpairimpairimpaireimpairesimpairsimpairsimpalaimpalasimpalpabilitéimpalpableimpalpablementimpalpablesimparableimparablementimparablesimpardonnableimpardonnablementimpardonnablesimparfaitimparfaitimparfaiteimparfaitementimparfaitesimparfaitsimparfaitsimpartageableimpartiimpartiimpartialimpartialeimpartialementimpartialesimpartialitéimpartiauximpartieimpartirimpartisimpassableimpasseimpassesimpassibilitéimpassibleimpassiblementimpassiblesimpatiemmentimpatienceimpatiencesimpatiens


Mots du jour


Treille     Rouelle     Mandore     Pédant     Funiculaire     Roulette     Gallique     Post-glaciaire     Suzerain, aine     Orme     

Les citations avec le mot Implicite


  1. N'affectez rien. Le naturel est le sceau du génie,
    L'appui du goût, l'âme de l'harmonie.
    Sacrifiez à la simplicité
    Le faux éclat d'un style brillanté,
    Rayon subit, étincelle imprévue,
    Qui toujours frappe, et jamais ne remue.


    Auteur : François Joachim de Pierre, cardinal de Bernis - Source : Epîtres I, sur le goût


  2. Assimiler forme et signe, c'est admettre implicitement la distinction conventionnelle entre la forme et le fond, qui risque de nous égarer, si nous oublions que le contenu fondamental de la forme est un contenu formel.

    Auteur : Henri Focillon - Source : Vie des formes (1934)


  3. Ne te fie pas à tout le monde, mais à ceux? là seulement que tu as mis à l'épreuve. Dans le premier cas, c'est pure simplicité; dans le second, sagesse.

    Auteur : Démocrite - Source : Sans référence


  4. Un papillon blanc qui voltige,
    Un coup d'oeil au hasard jeté,
    Vous fait surprendre sur sa tige
    La fleur dans sa simplicité.


    Auteur : Théophile Gautier - Source : Emaux et Camées (1852), Camélia et Pâquerette


  5. Il faisait cela simplement, - avec une simplicité exagérée. Il avait le tort de dire un peu trop qu'il était simple et sincère: mais le plus fort, c'est qu'il l'était.

    Auteur : Romain Rolland - Source : Jean-Christophe (1904-1912), Dans la maison


  6. La simplicité absolue est la meilleure manière de se distinguer.

    Auteur : Charles Baudelaire - Source : Sans référence


  7. L'âme féminine est d'une simplicité à laquelle les hommes ne peuvent croire. Où il n'y a qu'une ligne droite ils cherchent obstinément la complexité d'une trame: ils trouvent le vide et s'y perdent.

    Auteur : Pierre Louÿs - Source : Aphrodite (1929)


  8. Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.

    Auteur : Marc Aurèle - Source : Pensées pour moi-même


  9. La notion d'intelligence elle- même a perdu pour moi son apparente simplicité. Je ne parle plus de l'intelligence mais, au pluriel, d'intelligences.

    Auteur : René Zazzo - Source : Où en est la psychologie de l'enfant, 1983


  10. Le simple soldat n'est pas un soldat simple. Du moins sa simplicité, distincte du simplisme, n'est en rien affectée, contrairement à celle d'imposteurs habiles à déguiser leur pédantisme ou leur vanité.

    Auteur : Georges Elgozy - Source : La Vérité sur mon corps franc d'Afrique, 1942-1943 (1985)


  11. C’est une chose d’une grande conséquence que d’habiller les pingouins. À présent, quand un pingouin désire une pingouine, il sait précisément ce qu’il désire, et ses convoitises sont bornées par une connaissance exacte de l’objet convoité. En ce moment, sur la plage, deux ou trois couples de pingouins font l’amour au soleil. Voyez avec quelle simplicité ! Personne n’y prend garde et ceux qui le font n’en semblent pas eux-mêmes excessivement occupés. Mais quand les pingouines seront voilées, le pingouin ne se rendra pas un compte aussi juste de ce qui l’attire vers elles. Ses désirs indéterminés se répandront en toutes sortes de rêves et d’illusions ; enfin, mon père, il connaîtra l’amour et ses folles douleurs. Et, pendant ce temps, les pingouines, baissant les yeux et pinçant les lèvres, vous prendront des airs de garder sous leurs voiles un trésor !… Quelle pitié !

    Auteur : Anatole France - Source : L'Ile des Pingouins (1908)


  12. Le superlatif de la complexité ne fait-il pas deviner la perfection dans la simplicité ?

    Auteur : Edgar Allan Poe - Source : Histoires extraordinaires (1856), Euréka


  13. Quelle chance d'avoir connu ce public. Quel bonheur d'avoir connu ce temps béni de la non-participation. Un temps où il n'était question que de recevoir, en toute simplicité et en toute honnêteté – peut-être la plus noble attitude – un temps où il ne s'agissait pas de s'exprimer, de prouver, d'être un soi bruyant et apparent. Où que nous allions aujourd'hui, me dis-je, les gens applaudissent sur la dernière note. Aucun silence. Pas une seconde de retrait. Vite, applaudir. Vite, se manifester, vite en être, en dire, énoncer à tue-tête son si important verdict. Et chacun (…) d'être si fier d'appartenir à cette ignoble communauté, l'ignoble et nouvelle communauté du public averti, intelligent, les « haut de gamme » de l'humanité, (…), ceux qui en sont et qui savent, qui ont leurs élus et leurs damnés.

    Auteur : Yasmina Reza - Source : Hammerklavier (1997)


  14. C'est un grand bien que la simplicité qui se borne au nécessaire, parce qu'elle flte à la fois et le désir et le souci du superflu.

    Auteur : Plutarque - Source : Les Vies des hommes illustres


  15. La timidité de Pauline disparaissait dès le premier contact avec les gens auxquels son attitude si naturelle communiquait la même simplicité.

    Auteur : Jacques Chardonne - Source : Les Destinées Sentimentales (1934-1936)


  16. La simplicité décourage. Elle ne s'acquiert qu'à force de détachement.

    Auteur : Dominique Blondeau - Source : Les Errantes (1983)


  17. Mais en lui détaillant avec simplicité tout ce qui m'est arrivé, tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai pensé, tout ce que j'ai senti, je ne puis l'induire en erreur, à moins que je ne le veuille.

    Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Les Confessions (édition posthume 1782-1789)


  18. La simplicité vient du coeur, la naïveté de l'esprit. Un homme simple est presque toujours un bon homme, un homme naïf peut être un fripon; et pourtant la naïveté est toujours naturelle, tandis que la simplicité peut être l'effet de l'art.

    Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Pensées et Premières Poésies


  19. Rien n'est plus propre à faire échouer l'artifice et la finesse que la candeur et la simplicité.

    Auteur : Stanislas Leszczynski - Source : Pensées diverses in Oeuvres choisies de Stanislas I, Roi de Pologne


  20. De la simplicité mais ça n'existe plus, sans blague! - Les gens s'affichent comme des tags, on drague! - Même avec un phone portable, les temps changent...

    Auteur : MC Solaar - Source : Sans référence


  21. La simplicité affectée est une imposture délicate.

    Auteur : François de La Rochefoucauld - Source : Réflexions ou Sentences et Maximes morales (1664), 289


  22. La ligne droite est le plus court chemin de la simplicité à la bêtise. Une raison qui saute trop vite aux yeux rend aveugle.

    Auteur : Claude Orland, dit Claude Roy - Source : La fleur du temps, 1983-1987 (1988)


  23. La modestie est quelquefois hypocrite, et la simplicité ne l'est jamais.

    Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Sans référence


  24. L'amour comme la mort simplifie. Le vrai nom de l'amour est la simplicité.

    Auteur : Christian Bobin - Source : Mozart et la pluie


  25. En Art, j'aime la simplicité de même, en cuisine.

    Auteur : Erik Satie - Source : Les Cahiers d'un Mammifère (2009)


Les citations du Littré sur Implicite


  1. Ceux de ses auditeurs qui auraient le mieux entendu finesse, auraient jugé, non sans fondement, que cette manière de s'exprimer, si curieusement éloignée de la forme ordinaire, renfermait implicitement un trait de satire trop aiguisé pour être senti par la multitude

    Auteur : D'ALEMB. - Source : Oeuvres, t. X, p. 120, note 3, dans POUGENS


  2. La sainte Vierge qui... offre avec tant de simplicité le sacrifice pour le péché, c'est-à-dire pour les immondices légales qu'elle n'avait nullement contractées

    Auteur : BOSS. - Source : 3e serm. Purificat.


  3. Le cardinal prenant plaisir en la simplicité de la bonne femme

    Auteur : DESPÉR. - Source : Contes, XVIII


  4. Sachez qu'en général le symbole est froid, et qu'on ne peut lui ôter ce froid insipide, mortel, que par la simplicité, la force, la sublimité de l'idée

    Auteur : DIDER. - Source : ib. p. 88


  5. Après Abraham on trouve Isaac son fils, et Jacob son petit-fils, imitateurs de sa foi et de sa simplicité dans la même vie pastorale

    Auteur : BOSSUET - Source : Hist. I, 3


  6. La première de toutes les tragédies françaises est la Cléopâtre de Jodelle ; elle est d'une simplicité fort convenable à son ancienneté

    Auteur : FONTEN - Source : Hist. Théât. fr. Oeuv. t. III, p. 52


  7. Au milieu d'eux une femme d'un esprit et d'un sens profond, mais qui, enveloppée dans son extérieur de bonhomie et de simplicité, avait plutôt l'air de la ménagère que de la maîtresse de la maison

    Auteur : MARMONTEL - Source : Mém. IV


  8. Longtemps avant Solon, les Scythes nomades étaient en grande réputation pour leur simplicité, leur frugalité, leur tempérance et leur justice

    Auteur : ROLLIN - Source : Hist. anc. Oeuvr. t. II, p. 620, dans POUGENS


  9. Les moeurs antiques qu'ils [Homère et Hésiode] nous représentent, et les vestiges qu'ils gardent encore, avec beaucoup de grandeur, de l'ancienne simplicité, ne servent pas peu à nous faire entendre les antiquités beaucoup plus reculées et la divine simplicité de l'Écriture

    Auteur : BOSSUET - Source : Hist. I, 6


  10. Comme si notre vaine pompe et notre grandeur artificielle pourraient donner quelque envie à celui qui possède tout dans l'immense simplicité de son essence

    Auteur : BOSSUET - Source : 1er sermon, Nativ. de N. Seigneur, 3


  11. La simplicité consiste à montrer ce que l'on est ; la modestie à le cacher

    Auteur : D'ALEMB. - Source : Synon.


  12. Je sais bien mon métier, et ma simplicité Joue aussi bien son jeu que ton avidité

    Auteur : Corneille - Source : le Ment. IV, 7


  13. Les mauvais écrivains de Rome sentaient bien qu'il était plus aisé d'imiter la bouffissure des orateurs de l'Asie, que d'atteindre à l'éloquente simplicité de Démosthène

    Auteur : LA HARPE - Source : Cours de littér. t. II, p. 378


  14. Voyez si vous ne reconnaissez pas votre mère à ces sottes simplicités qui vous ont tant divertie à Livry

    Auteur : Madame de Sévigné - Source : 21 juin 1680


  15. Je ne crains point d'assurer que, pour bien régler notre conscience sur la plupart des devoirs du christianisme, la simplicité et la bonne foi sont de grands docteurs

    Auteur : BOSSUET - Source : 2e sermon, Dim. de la Passion, 1


  16. Ce qui caractérise les hommes supérieurs, c'est le talent de réduire les questions au plus grand point de simplicité

    Auteur : BAILLY - Source : Histoire de l'astron. moderne, t. II, p. 507


  17. La taille du maréchal duc de Noailles est assez grande, mais épaisse ; sa démarche lourde et forte ; son vêtement, uni ou tout au plus d'officier, voudrait montrer la simplicité la plus naturelle ; il la soutient avec le gros de ce que, faute de meilleure expression, on entend par apparence de sans façon et de camarade

    Auteur : SAINT-SIMON - Source : 317, 138


  18. À ces simplicités qui sortent de sa bouche, à cet air si naïf, croirait-on qu'elle y touche ?

    Auteur : REGNARD - Source : le Distr. I, 4


  19. Corneille a voulu intriguer ce qu'il fallait laisser dans sa simplicité majestueuse

    Auteur : Voltaire - Source : Comm. Corn. Rem. Oedipe, IV, 1


  20. Lorsque Julien voulut mettre de la simplicité et de la modestie dans ses manières, on appela oubli de la dignité ce qui n'était que la mémoire des anciennes moeurs

    Auteur : Montesquieu - Source : Rom. 17


  21. Et n'a-t-il pas raison [l'Ecclésiaste] de préférer la simplicité d'une vie particulière.... aux soucis et aux chagrins des avares, aux songes inquiets des ambitieux ?

    Auteur : BOSSUET - Source : Duch. d'Orl.


  22. Je vous ai offert toutes ces choses dans la simplicité de mon coeur et avec joie

    Auteur : SACI - Source : Bible, Paralip. I, XXIX, 17


  23. Malheureusement celui qu'elle [l'Académie] proposait avait eu la simplicité de prendre quelque part aux querelles du jansénisme, auxquelles on attachait encore, il y a trente ans, quelque espèce d'importance

    Auteur : D'ALEMB. - Source : Éloges, St-Aulaire.


  24. Il se fioit de toutes choses à ses gens par une grande simplicité qui estoit en luy

    Auteur : AMYOT - Source : Ant. 28


  25. Le philosophe fut heureux de n'avoir pas perdu dans une situation passagère le goût de simplicité, qui lui devait être d'un plus long usage

    Auteur : FONTEN. - Source : Lagny.




Les mots débutant par Imp  Les mots débutant par Im

Une suggestion ou précision pour la définition de Implicite ? -


Mise à jour le mercredi 24 septembre 2025 à 17h56










.$char.
 -  Idee  -  Idée  -  Identite  -  Idiot  -  Idiotie  -  Ignorance  -  Illusion  -  Image  -  Imaginaire  -  Imagination  -  Imbecile  -  Imitation  -  Impatience  -  Impossible  -  Impot  -  Impression  -  Improvisation  -  Inattendu  -  Indelicatesse  -  Independance  -  Indifference  -  Indigestion  -  Individu  -  Infini  -  Ingrat  -  Ingratitude  -  Injure  -  Injustice  -  Innocence  -  Inoubliable  -  Inquietude  -  Insomnie  -  Inspiration  -  Instant  -  Instinct  -  Insulte  -  Intellectuel  -  Intelligence  -  Interet  -  Intérêt  -  International  -  Internet  -  Interprete  -  Interrogation  -  Introspection  -  Intuition  -  Inutilite  -  Invitations  -  Invite  -  Ironie  -  Irresolution  -  Irriter  -  Islam  -  Ivresse

Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur implicitePoèmes impliciteProverbes implicite

La définition du mot Implicite est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Implicite sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Implicite présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.