Définition de « soupçonnée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot soupconnee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur soupçonnée pour aider à enrichir la compréhension du mot Soupçonnée et répondre à la question quelle est la définition de soupconnee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
soupçonnée au Scrabble
Le mot soupçonnée vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot soupconnee - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot soupçonnée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « soupçonnée »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de soupçonnée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de chiffonner Rimes de ney Rimes de siphonnés Rimes de guillotiné Rimes de molletonné Rimes de impressionnais Rimes de mâtiné Rimes de farinée Rimes de moissonnez Rimes de beignet Rimes de Rhode-Saint-Genese Rimes de festonner Rimes de nay Rimes de moissonnés Rimes de éteignais Rimes de molletonné Rimes de balconnet Rimes de cramponné Rimes de processionnaient Rimes de promenée Rimes de moissonner Rimes de abandonnez Rimes de assenait Rimes de désincarnée Rimes de siliconées Rimes de péroné Rimes de avinés Rimes de insoupçonnées Rimes de façonnaient Rimes de cache-nez Rimes de badigeonné Rimes de étreignais Rimes de signait Rimes de acheminées Rimes de Neu-Moresnet Rimes de voisiné Rimes de méprenais Rimes de témoigniez Rimes de enluminés Rimes de frissonné Rimes de anti-acné Rimes de acheminer Rimes de surannés Rimes de fractionner Rimes de passionnés Rimes de cornées Rimes de espionnait Rimes de molletonnée Rimes de mort-nés Rimes de cornetsMots du jour
chiffonner ney siphonnés guillotiné molletonné impressionnais mâtiné farinée moissonnez beignet Rhode-Saint-Genese festonner nay moissonnés éteignais molletonné balconnet cramponné processionnaient promenée moissonner abandonnez assenait désincarnée siliconées péroné avinés insoupçonnées façonnaient cache-nez badigeonné étreignais signait acheminées Neu-Moresnet voisiné méprenais témoigniez enluminés frissonné anti-acné acheminer surannés fractionner passionnés cornées espionnait molletonnée mort-nés cornets
Les citations sur « soupçonnée »
- Les grandes âmes ne sont pas soupçonnées elles se cachent ordinairement, il ne paraît qu'un peu d'originalité. Il y a de plus grandes âmes qu'on ne le croirait.Auteur : Henri Beyle, dit Stendhal - Source : De l'amour (1822)
- Je me sentais dans la situation d'une comédienne à qui on aurait demandé de renoncer à son métier, sous prétexte qu'on l'aurait soupçonnée des crimes de Médée ou de Lucrèce Borgia. Auteur : Catherine Millet - Source : Jour de souffrance (2008)
- Les mots et la parole ont une force insoupçonnée. Ils sont la tourmente ou la brise. La pluie qui dévaste ou l'eau qui irrigue.Auteur : Martin Gray - Source : Le livre de la vie (1973)
- Le linge était d'une finesse et d'une beauté que n'avait jamais soupçonnées Edmond.Auteur : Louis Aragon - Source : Les Beaux Quartiers (1936)
- Nous avons une capacité insoupçonnée à encaisser le choc, à surmonter nos chocs, à nous pardonner nos propres crimes, à les expliquer ou les supprimer, pourvu que nous restions en vie.Auteur : Patrick Meney - Source : Même les tueurs ont une mère (1986)
- Et je ressentis ce plaisir alors si particulier de savoir qu'on existe dans l'esprit de quelqu'un, qu'on s'y meut et y mène une existence insoupçonnée. Auteur : Jean-Philippe Toussaint - Source : Fuir (2005)
- Au reste, le domaine de la poésie est illimité. Sous le monde réel, il existe un monde idéal, qui se montre resplendissant à l’oeil de ceux que des méditations graves ont accoutumés à voir dans les choses plus que les choses. Les beaux ouvrages de poésie en tout genre, soit en vers, soit en prose, qui ont honoré notre siècle, ont révélé cette vérité, à peine soupçonnée auparavant, que la poésie n’est pas dans la forme des idées, mais dans les idées elles-mêmes. La poésie, c’est tout ce qu’il y a d’intime dans tout. Auteur : Victor Hugo - Source : Odes et Poésies diverses (1822), Préface
- Les femmes ne craignent pas d'être soupçonnées de plusieurs amants, mais elles ne voudraient pas en avouer un.Auteur : Madeleine d'Arsant de Puisieux - Source : Les caractères (1750)
- C’est quand tout semble perdu que l’on déploie des ressources insoupçonnées.Auteur : Thierry Serfaty - Source : Mila Hunt (2019)
- Puissance magique insoupçonnée du bois de Vincennes : édifices apparus et disparus comme des songes, laissant derrière eux des souvenirs et des mythes. Université expérimentale dont il ne reste rien, absolument rien, dont les anciens étudiants, venant en pèlerinage, doutent même de l’emplacement quand ils ne voient là que de l’herbe et des arbres […] et qui partage étrangement le sort de la réplique du temple d’Angkor construite pour l’exposition coloniale en 1931, près du lac Daumesnil.Auteur : Maël Renouard - Source : Éloge de Paris (2019)
- Les beaux ouvrages de poésie en tout genre, soit en vers, soit en prose, qui ont honoré notre siècle, ont révélé cette vérité, à peine soupçonnée auparavant, que la poésie n’est pas dans la forme des idées, mais dans les idées elles-mêmes. La poésie, c’est tout ce qu’il y a d’intime dans tout. Auteur : Victor Hugo - Source : Odes et Poésies diverses (1822), Préface
- Je me défendrai mal: l'innocence étonnée - Ne peut s'imaginer qu'elle soit soupçonnée.Auteur : Pierre Corneille - Source : Rodogune, princesse des Parthes (1644), V, 4, Rodogune
- Il y avait très peu de vrais salauds et de vrais saints. Il n'y avait que des hommes qui regardaient leur nombril, tremblaient pour leur nombril et protégeaient leur nombril sans jamais cesser d'être d'une banalité insoupçonnée.Auteur : Alice Zeniter - Source : Sombre Dimanche (2013)
- Les mots jaillissaient comme d’une mémoire insoupçonnée et à peine prononcés se convertissaient en un plaisir irrésistible, à la manière de ces chansons qui renaissent à fleur de lèvres, traînant à leur suite toutes sortes de souvenirs, un air oublié que l’on sifflote, puis que l’on fredonne en se demandant comment, mais comment l’ai-je retrouvé ? Auteur : Edmonde Charles-Roux - Source : Oublier Palerme (1996)
- Les grandes âmes ne sont pas soupçonnées; elles se cachent; ordinairement, il ne paraît qu'un peu d'originalité. Il y a de plus grandes âmes qu'on ne le croirait.Auteur : Henri Beyle, dit Stendhal - Source : Sans référence
- Les femmes ne craignent pas d'être soupçonnées de plusieurs amants, et elles ne voudraient pas en avouer un.Auteur : Madeleine d'Arsant de Puisieux - Source : Les caractères (1750)
- La femme de César ne doit pas être soupçonnée.Auteur : Jules César - Source : Réponse attribuée à César pour justifier le renvoi de son épouse compromise par un jeune patricien.
Les mots proches de « soupconnee »
Sou Souage Soubassement Soubergue Soubredent Soubresaut Soubrette Soubreveste Souche Souchet Souci Souci Soucier Soucieusement Soucieux, euse Soucoupe Soudage Soudain, aine Soudainement Soudaineté Soudan Soudard ou soudart Soude Soudé, ée Souder Soudoyer Soudre Soudrille Soudure Souffert, erte Soufflant, ante Soufflard Souffle Soufflé, ée Soufflement Souffler Soufflerie Soufflet Souffletade Souffleté, ée Souffleter Souffleur, euse Soufflure Souffrable Souffrance Souffrant, ante Souffre-bonheur Souffre-douleur Souffreteux, euse SouffrirLes mots débutant par sou Les mots débutant par so
sou souabe souabes souabes Souain-Perthes-lès-Hurlus Soual Souancé-au-Perche Souanyas Souastre soubassement soubassements Soubès soubise Soubise Soublecause Soubran Soubrebost soubresaut soubresautaient soubresautait soubresauts soubrette soubrettes Soucé Soucelles souche Souche Souché souches souchet souchette Souchez Soucht souci soucia Soucia souciai souciaient souciais souciait souciant souciât soucie soucié souciée souciées soucient soucier souciera soucierai
Les synonymes de « soupconnee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot soupçonnée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « soupconnee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot soupçonnée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Soupçonnée ?
Citations soupçonnée Citation sur soupçonnée Poèmes soupçonnée Proverbes soupçonnée Rime avec soupçonnée Définition de soupçonnée
Définition de soupçonnée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot soupçonnée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot soupçonnée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
