Définition de « traduite »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot traduite de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur traduite pour aider à enrichir la compréhension du mot Traduite et répondre à la question quelle est la définition de traduite ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
traduite au Scrabble
Le mot traduite vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot traduite - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot traduite au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « traduite »
On recherche une rime en IT .
Les rimes de traduite peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en it
Rimes de facilite Rimes de déduites Rimes de thermite Rimes de inscrite Rimes de souscrites Rimes de Matagne-la-Petite Rimes de invites Rimes de pleurite Rimes de presbyte Rimes de abritent Rimes de pépite Rimes de réhabilite Rimes de entérite Rimes de ypérite Rimes de décapite Rimes de course-poursuite Rimes de néophytes Rimes de imite Rimes de hittite Rimes de débite Rimes de hermaphrodites Rimes de mastite Rimes de prurit Rimes de colite Rimes de aconit Rimes de cite Rimes de efrit Rimes de interdite Rimes de cosmopolite Rimes de aphrodite Rimes de mite Rimes de excites Rimes de aragonite Rimes de dîtes Rimes de recuite Rimes de débite Rimes de parasites Rimes de sidérite Rimes de favorite Rimes de comite Rimes de bénite Rimes de antimite Rimes de tendinite Rimes de petite Rimes de décrite Rimes de invites Rimes de palpitent Rimes de rhinite Rimes de otites Rimes de moscoviteMots du jour
facilite déduites thermite inscrite souscrites Matagne-la-Petite invites pleurite presbyte abritent pépite réhabilite entérite ypérite décapite course-poursuite néophytes imite hittite débite hermaphrodites mastite prurit colite aconit cite efrit interdite cosmopolite aphrodite mite excites aragonite dîtes recuite débite parasites sidérite favorite comite bénite antimite tendinite petite décrite invites palpitent rhinite otites moscovite
Les citations sur « traduite »
- Il existe des lois qui ont bonne mine lorsqu'elles sont exprimées dans un certain langage, mais qui ne souffrent pas d'être traduites; elles ne peuvent pas figurer parmi les lois de la nature.Auteur : Bertrand Russell - Source : ABC de la relativité
- Pour donner au style de mon personnage un aspect proche de celui d’un historiographe du XVIIe ou du XVIIIe siècle, je me suis replongé dans la littérature de cette époque, et pas seulement dans les « Mémoires » de Saint-Simon ou les « Mille et une nuits » traduites par Antoine Galland. Je mentionnerai en particulier deux chefs-d’œuvre de style : Le Siècle de Louis XIV de Voltaire (qui fut lui-même, un temps, historiographe au service de Louis XV) et « Histoire d’une Grecque moderne » de l’abbé Prévost.Auteur : Maël Renouard - Source : Entretien Destimed, propos recueillis par Jean-Rémi BARLAND, 2 septembre 2020
- Il entendait soudain, traduite en mots, en verbes conjugués à l'imparfait ou au passé, en qualificatifs plus ou moins nuancés, en exclamations chaleureuses, en indiscrétions bénignes, cette vie dense et qu'il avait quasi de bout en bout partagée.Auteur : Maurice Denuzière - Source : Louisiane, II - Fausse-Rivière (1979)
- Une oeuvre de la langue traduite dans une autre langue, quelqu'un passe la frontière en y laissant sa peau pour revêtir le costume local.Auteur : Karl Kraus - Source : Aphorismes (1998)
- Or, le CoV-2 bénéficie de la chance des débutants. Il nous a surpris impréparés et vierges, sans anticorps ni vaccin. Il est trop nouveau pour nous. Traduite en modèle SIR, cette charge de nouveauté signifie que nous sommes tous Susceptibles. Voilà pourquoi nous devrons résister le temps nécessaire. Le seul vaccin dont nous disposons est une forme un peu désagréable de prudence.Auteur : Paolo Giordano - Source : Contagions (2020)
- Mais toute politique tend à traiter les hommes comme des choses – puisqu’il s’agit toujours de disposer d’eux conformément à des idées suffisamment abstraites pour qu’elles puissent, d’une part, être traduites en actions, ce qui exige une extrême simplification de formules ; d’autre part, s’appliquer à une diversité indéterminée d’individus inconnus.Auteur : Paul Valéry - Source : Regards sur le monde actuel (1931)
- La peinture peut être traduite, comme la musique, comme les objets, comme tout ce qui n'appartient pas au langage. Mais traduite par équivalences, par des mots, des rythmes, des sonorités.Auteur : Jean Tardieu - Source : Entretien avec Jean-Maurice de Montremy (Janvier 1993)
Les mots proches de « traduite »
Trabac Traban Trac Tracas Tracassement Tracasser Tracasserie Tracassier, ière Trace Tracé, ée Tracelet Tracement Tracer Traceur Trachée Trachée-artère Tractarianisme Tractation Tractativement Traction Tractoire Tradition Traditionalisme Traditionnel, elle Traditive Traducteur Traductif, ive Traduction Traduire Traduit, ite Trafic Trafiquant Trafiquer Trafiqueur Tragédie Tragédien, ienne Tragi-comédie Tragique Tragiquement Trahi, ie Trahir Trahison Traille Train Traînant, ante Traînard Traînasser Traîne Traîné, ée TraîneauLes mots débutant par tra Les mots débutant par tr
trabans traboules trabuco trac traça traçabilité traçage traçai traçaient traçais traçait traçant traçante traçantes tracas tracassa tracassaient tracassait tracassant tracasse tracassé tracassée tracassées tracassent tracasser tracassera tracasserais tracasserait tracasserie tracasseries tracasserons tracasses tracassez tracassier tracassière tracassières tracassin traçât trace trace tracé tracé tracée tracées tracent tracer tracera tracèrent tracerez tracerons
Les synonymes de « traduite»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot traduite dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « traduite » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot traduite dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Traduite ?
Citations traduite Citation sur traduite Poèmes traduite Proverbes traduite Rime avec traduite Définition de traduite
Définition de traduite présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot traduite sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot traduite notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
