Définition de « bonnets »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot bonnets de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur bonnets pour aider à enrichir la compréhension du mot Bonnets et répondre à la question quelle est la définition de bonnets ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
bonnets au Scrabble
Le mot bonnets vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot bonnets - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot bonnets au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « bonnets »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de bonnets peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de bornée Rimes de cantonner Rimes de nées Rimes de fractionner Rimes de coordonnées Rimes de tannées Rimes de guigner Rimes de déracinée Rimes de magner Rimes de gêner Rimes de raisiné Rimes de bidonnez Rimes de suborné Rimes de prévenaient Rimes de acoquinés Rimes de éperonné Rimes de bonnet Rimes de façonner Rimes de enchaîné Rimes de cartonné Rimes de approvisionnés Rimes de tartinées Rimes de rationnées Rimes de empoissonné Rimes de témoigner Rimes de pilonnés Rimes de enchaînaient Rimes de découronnés Rimes de chicaner Rimes de détournés Rimes de remmenaient Rimes de pensionné Rimes de enraciné Rimes de tinée Rimes de intentionné Rimes de jaspiner Rimes de miné Rimes de contresignés Rimes de maintenaient Rimes de machinées Rimes de séjournais Rimes de gangrener Rimes de condamnés Rimes de collectionner Rimes de gagnai Rimes de étalonner Rimes de canné Rimes de cantonné Rimes de déjeunais Rimes de néesMots du jour
bornée cantonner nées fractionner coordonnées tannées guigner déracinée magner gêner raisiné bidonnez suborné prévenaient acoquinés éperonné bonnet façonner enchaîné cartonné approvisionnés tartinées rationnées empoissonné témoigner pilonnés enchaînaient découronnés chicaner détournés remmenaient pensionné enraciné tinée intentionné jaspiner miné contresignés maintenaient machinées séjournais gangrener condamnés collectionner gagnai étalonner canné cantonné déjeunais nées
Les citations sur « bonnets »
- Les sapins en bonnets pointus
De longues robes revêtus
Comme des astrologues
Saluent leurs frères abattus
Les bateaux qui sur le Rhin voguent.Auteur : Guillaume Apollinaire - Source : Alcools (1913), Rhénanes, Les sapins - Il était venu aussi des vieux derviches, avec leurs bonnets de mages, qui psalmodiaient en route, à voix haute et lugubre, comme ces cris de loups, les soirs d'hiver dans les bois.Auteur : Louis Marie Julien Viaud, dit Pierre Loti - Source : Les Désenchantées (1906)
- Par contre, le mouvement fut suffisant pour relâcher le décolleté de la robe, et Adam aperçut, entre la naissance des seins, deux fils argentés, les deux côtés d'une chaîne. Elle se terminait sûrement plus bas, contre les bonnets du soutien-gorge, par une petite croix de nacre, ou par une médaille de la Sainte Vierge sertie d'aigues-marines. L'idée de cacher quelque chose d'un peu sacré, l'image d'un Dieu, contre la partie la plus éminemment biologique d'un corps de femme, était baroque. Auteur : J. M. G. Le Clézio - Source : Le procès-verbal (1963)
- PS : Ne laissez pas les chats vous convaincre que les bonnets péruviens vous vont bien.Auteur : Gilles Legardinier - Source : Demain j'arrête ! (2011)
- Vous êtes des paysans, des violents, des sauvages, des Bonnets Rouges.Auteur : Pierre Jakez Hélias - Source : Le Cheval d'orgueil (1976)
- Un chapeau vaut mieux que cent bonnets.Auteur : Proverbes italiens - Source : Proverbe
- Mademoiselle Rouault s'occupa de son trousseau. Une partie en fut commandée à Rouen, et elle se confectionna des chemises et des bonnets de nuit, d'après des dessins de modes qu'elle emprunta.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857), I, 3
Les mots proches de « bonnets »
Bon, bonne Bon Bon Bon Bonace Bonasse Bonbon Bond Bonde Bondel Bondir Bondissant, ante Bondissement Bondon Bonheur Bonhomie Bonhomme Bonhommeau Bonifier Bonjour Bonne Bonneau Bonnement Bonnet Bonnetade Bonneteau Bonneter Bonneterie Bonneteur Bonnetier, ière Bonne-voglie Bonnier Bonsoir Bonté Bonze BonzesseLes mots débutant par bon Les mots débutant par bo
bon bon bon bon Bon-Encontre bon-papa Bon-Secours Bona Bonac-Irazein bonace bonaces bonapartiste bonapartistes bonard bonardes Bonas bonasse bonassement bonasserie bonasses Bonboillon bonbon bonbonne bonbonnes bonbonnière bonbonnières bonbons Boncé Boncelles Bonchamp-lès-Laval Boncourt Boncourt Boncourt Boncourt Boncourt-le-Bois Boncourt-sur-Meuse bond bondage bondages bondait Bondaroy bonde bondé bondé bondée bondée bondées bondées bonder bondes
Les synonymes de « bonnets»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot bonnets dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « bonnets » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot bonnets dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Bonnets ?
Citations bonnets Citation sur bonnets Poèmes bonnets Proverbes bonnets Rime avec bonnets Définition de bonnets
Définition de bonnets présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot bonnets sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot bonnets notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
