Définition de « forest »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot forest de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur forest pour aider à enrichir la compréhension du mot Forest et répondre à la question quelle est la définition de forest ?
Une définition simple : Commune de Belgique
Définitions de « forest »
Wiktionnaire
Nom commun - français
forest \Prononciation ?\ féminin
- (Archaïsme) Variante de forêt.
Nom commun - ancien français
forest \f?.r?st\ féminin
-
Forêt.
-
Si vent hom al forest ù sis repairs est ? (Ph. de Thaon, Bestiaire, page 81, édition de Thomas Wright)
- Puis l'homme va à la forêt où se trouve son logement
-
Si vent hom al forest ù sis repairs est ? (Ph. de Thaon, Bestiaire, page 81, édition de Thomas Wright)
Étymologie de « forest »
- Du latin foris (« dehors »), *forestis (« du dehors »).
Forest au Scrabble
Le mot forest vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot forest - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot forest au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « forest »
On recherche une rime en ST .
Les rimes de forest peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en st
Rimes de déflationniste Rimes de phalangiste Rimes de nord-est Rimes de cibiste Rimes de contre-terroriste Rimes de occultistes Rimes de syndicalistes Rimes de généraliste Rimes de moralistes Rimes de psychanalystes Rimes de économiste Rimes de égocentristes Rimes de anti-socialistes Rimes de consiste Rimes de anticastristes Rimes de chartiste Rimes de papistes Rimes de rajuste Rimes de pacifiste Rimes de fétichiste Rimes de expressionniste Rimes de stakhanoviste Rimes de déterministes Rimes de sionistes Rimes de communistes Rimes de ballast Rimes de absentéiste Rimes de fasciste Rimes de effusionnistes Rimes de peste Rimes de autonomistes Rimes de vélocipédistes Rimes de détestent Rimes de pentecôtistes Rimes de digest Rimes de abolitionniste Rimes de perfectionnistes Rimes de hédonistes Rimes de peste Rimes de gréviste Rimes de accessoiriste Rimes de maoïste Rimes de constitutionnaliste Rimes de dermeste Rimes de jouxte Rimes de pestent Rimes de palimpseste Rimes de piétiste Rimes de copiste Rimes de coexistentMots du jour
déflationniste phalangiste nord-est cibiste contre-terroriste occultistes syndicalistes généraliste moralistes psychanalystes économiste égocentristes anti-socialistes consiste anticastristes chartiste papistes rajuste pacifiste fétichiste expressionniste stakhanoviste déterministes sionistes communistes ballast absentéiste fasciste effusionnistes peste autonomistes vélocipédistes détestent pentecôtistes digest abolitionniste perfectionnistes hédonistes peste gréviste accessoiriste maoïste constitutionnaliste dermeste jouxte pestent palimpseste piétiste copiste coexistent
Les citations sur « forest »
- Avec les farines animales, est-ce qu'on peut faire des crêpes forestières ou campagnardes, sans avoir à ajouter une garniture?Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Sans partager intégralement les phobies de sa fille et de son gendre, elle était tout de même d'accord avec eux pour reconnaître que nous étions une espèce en voie d'extinction. Nous avions peur et nos peurs étaient aussi multiples et insidieuses que les menaces elles-mêmes. Nous avions peur des nouvelles technologies, du réchauffement climatique, de l'électrosmog, des parabènes, des sulfates, du contrôle numérique, de la salade en sachet, de la concentration de mercure dans les océans, du gluten, des sels d'aluminium, de la pollution des nappes phréatiques, du glyphosate, de la déforestation, des produits laitiers, de la grippe aviaire, du diesel, des pesticides, du sucre raffiné, des perturbateurs endocriniens, des arbovirus, des compteurs Linky, et j'en passe. Quant à moi, sans bien comprendre encore qui voulait nous faire la peau, je savais que son nom était légion et que nous étions contaminés. J'endossais des hantises qui n'étaient pas les miennes mais qui frayaient sans peine avec mes propres terreurs enfantines. Sans Arcady, nous serions morts à plus ou moins brève échéance, parce que l'angoisse excédait notre capacité à l'éprouver. Il nous a offert une miraculeuse alternative à la maladie, à la folie, au suicide. Il nous a mis à l'abri. Il nous a dit : « N'ayez pas peur. »Auteur : Emmanuelle Bayamack-Tam - Source : Arcadie (2018)
- Mme Forestier était myope et vivait dans le passé: deux raisons qui l'empêchaient de se rendre un compte exact des choses présentes.Auteur : Jean Cocteau - Source : Le Grand Ecart (1923)
- J'ai connu en Afrique noire un exploitant forestier qui payait la semaine de ses ouvriers avec les recettes de la machine à sous qu'il leur avait offerte.Auteur : Yvan Audouard - Source : Sans référence
- Les êtres humains, selon leur rapport naturel au monde et à la nourriture, se partagent en deux catégories : les jardiniers, et les forestiers.Auteur : Andreï Kourkov - Source : Le Jardinier d'Otchakov (2012)
- En 1820, nommé ministre plénipotentiaire à Berlin, je déterrai dans les archives de l'ambassade une lettre du citoyen Laforest.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Mémoires d'outre-tombe (1848)
Les mots proches de « forest »
For Forage Forain, aine Foral, ale Forbannir Forçable Forcade ou fourcade Forçage Forçat Force Forcé, ée Forcement Forcément Forcené, ée Forcènement Forcener Forcènerie Forcer Forcerie Forces Forceur Force-vivier Forclore Forclos, ose Forer Forestage Forestier, ière Foret Forêt Forfaire Forfait Forfait Forfaiteur Forfante Forfanterie Forfantier Forge Forgement Forge-mètre Forger Forgerie Forgeron Forgeur Forhuer ou forhuir Forjet Forjeter Forlignement Forligner Forlonger FormableLes mots débutant par For Les mots débutant par Fo
for forage forages foraient forain forain foraine foraine foraines foraines forains forains forait foramen foraminifères forant Forbach Forbach Forbach forban forbans força forçage forçai forçaient forçais forçait Forcalqueiret Forcalquier forçant forçat forçât forçats force force force forcé forcé Force Force Forcé forcée forcée forcées forcées Forcelles-Saint-Gorgon Forcelles-sous-Gugney forcement forcément forcené
Les synonymes de « forest»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Forest dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « forest » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Forest dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Forest ?
Citations forest Citation sur forest Poèmes forest Proverbes forest Rime avec Forest Définition de Forest
Définition de Forest présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Forest sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Forest notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
