Définition de « cachaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot cachaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur cachaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Cachaient et répondre à la question quelle est la définition de cachaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
cachaient au Scrabble
Le mot cachaient vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot cachaient - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot cachaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « cachaient »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de cachaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en SE
Rimes de pâtissait Rimes de trébuchais Rimes de taxait Rimes de dépassés Rimes de décrocher Rimes de défroissées Rimes de hissés Rimes de abaissé Rimes de dispensez Rimes de crachez Rimes de malaxer Rimes de enchâssée Rimes de vachers Rimes de éméché Rimes de délaissées Rimes de remboursait Rimes de cabosser Rimes de récompensaient Rimes de dénichés Rimes de placés Rimes de passé Rimes de replaçaient Rimes de relâchais Rimes de réamorcer Rimes de fourchée Rimes de émouchets Rimes de agressée Rimes de marchez Rimes de déversais Rimes de rabibocher Rimes de ratissait Rimes de pc Rimes de corsé Rimes de gauchissait Rimes de concurrençait Rimes de baissées Rimes de verser Rimes de maigrissait Rimes de guichets Rimes de endimanchés Rimes de tressées Rimes de gaussez Rimes de léchés Rimes de condensé Rimes de romancée Rimes de tissées Rimes de rabâché Rimes de traversé Rimes de traverser Rimes de dcMots du jour
pâtissait trébuchais taxait dépassés décrocher défroissées hissés abaissé dispensez crachez malaxer enchâssée vachers éméché délaissées remboursait cabosser récompensaient dénichés placés passé replaçaient relâchais réamorcer fourchée émouchets agressée marchez déversais rabibocher ratissait pc corsé gauchissait concurrençait baissées verser maigrissait guichets endimanchés tressées gaussez léchés condensé romancée tissées rabâché traversé traverser dc
Les citations sur « cachaient »
- A travers le tulle de la croisée, il voyait tourbillonner les flocons de neige qui lui cachaient les façades des maisons et feutraient les échos de la rue.Auteur : Roger Martin du Gard - Source : Les Thibault
- Tout vieillard est un aveu, allez, et si tant de vieillards sont vides c'est que tant d'hommes l'étaient et le cachaient.Auteur : André Malraux - Source : La Condition humaine (1933)
- Les enfants heureux doivent imaginer leurs monstres, planqués sous le lit. Au cours de sa vie, Kilani en avait affronté de nombreux, et ceux-là ne se cachaient pas. Auteur : Olivier Norek - Source : Entre deux mondes (2018)
- On peut tromper la vie longtemps, mais elle finit toujours par faire de nous ce pour quoi nous sommes faits. Tout vieillard est un aveu, allez, et si tant de vieillesses sont vides, c'est que tant d'hommes l'étaient et le cachaient.Auteur : André Malraux - Source : La Condition humaine (1933)
- Si quelque badaud s'étonnait de les voir en bisbille, ils se cachaient pour rire de lui, et on les entendait babiller et chanter ensemble comme deux merles dans une branche.Auteur : George Sand - Source : La petite Fadette (1849)
- Si tant de vieillesses sont vides, c'est que tant d'hommes l'étaient et le cachaient.Auteur : André Malraux - Source : La Condition humaine (1933)
- Ils prirent en silence un déjeuner qui ne méritait pas un commentaire. Rien ne vint ébranler les murs qui cachaient cette vie qui n'en était pas une. Les mots n'avaient pas de nageoires au fond de la mer noire des pensées perdues.Auteur : Susie Morgenstern - Source : Lettres d'amour de 0 à 10 ans (1996)
- Gisors : si tant de vieillesses sont vides, c'est que tant d'hommes l'étaient et le cachaient.Auteur : André Malraux - Source : La Condition humaine (1933)
- Les maisons lui cachaient le ciel, les becs électriques lui cachaient la nuit, le va-et-vient des voitures, des passants, lui cachait le silence.Auteur : Marcel Proust - Source : Jean Santeuil (1896-1904)
- Autrefois, il y avait deux façons de transmettre: ceux qui se cachaient, ces vieux cuisiniers qui faisaient leurs recettes en secret; et ceux qui donnaient volontiers. Or il y avait peu de ces derniers. Certains voulaient même breveter leurs recettes pour ne pas qu'elles soient copiées !Auteur : Joël Robuchon - Source : Interview L'Express, 2016
Les mots proches de « cachaient »
Caca Cacaber Cacade Cachalotier Cache Cache Caché, ée Cache-cache Cachectique Cache-folie Cachement Cachemire Cache-museau Cache-poussière Cacher Cacherie Cachet Cacheté, ée Cacheter Cachette Cachexie Cacholong Cachot Cachotter Cachotterie Cachou Cacique Cacochyme Cacochymie Cacodémon Cacographie Cacomite CacophonieLes mots débutant par cac Les mots débutant par ca
caca caca cacahouète cacahouètes cacahuète cacahuètes cacao cacaos cacaotés cacaotier cacaoyer cacarda cacardait cacarde cacas cacatoès cacatois cacha cachai cachaient cachais cachait cachalot cachalots Cachan Cachan cachant cachât cache cache caché caché cache-brassière cache-cache cache-coeur cache-col cache-corset cache-nez cache-pot cache-pots cache-poussière cache-sexe cache-tampon cachectique cachectiques cachée cachée cachées cachées cachemire
Les synonymes de « cachaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot cachaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « cachaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot cachaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Cachaient ?
Citations cachaient Citation sur cachaient Poèmes cachaient Proverbes cachaient Rime avec cachaient Définition de cachaient
Définition de cachaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot cachaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot cachaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
