Définition de « évêchés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot eveches de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur évêchés pour aider à enrichir la compréhension du mot évêchés et répondre à la question quelle est la définition de eveches ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
évêchés au Scrabble
Le mot évêchés vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot eveches - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot évêchés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « évêchés »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de évêchés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Se
Rimes de dépérissais Rimes de coincés Rimes de gâchaient Rimes de rapprochés Rimes de recouchées Rimes de courrouçaient Rimes de défroisser Rimes de faussets Rimes de fracassées Rimes de abaissé Rimes de épanché Rimes de paperasser Rimes de entrelaçaient Rimes de pinçait Rimes de durcissais Rimes de remplissaient Rimes de divorcés Rimes de professait Rimes de cokser Rimes de dressé Rimes de naissait Rimes de empoisser Rimes de tressée Rimes de tarissait Rimes de froidissait Rimes de fauché Rimes de poisser Rimes de tranchai Rimes de flashaient Rimes de vexées Rimes de dénoncés Rimes de ramassées Rimes de rehaussés Rimes de renversées Rimes de fléchée Rimes de farcissaient Rimes de laissaient Rimes de resplendissait Rimes de exercer Rimes de débrancher Rimes de finançaient Rimes de fixer Rimes de reverdissaient Rimes de pêchers Rimes de colifichet Rimes de balançait Rimes de grognassaient Rimes de fiancée Rimes de nichées Rimes de verséMots du jour
dépérissais coincés gâchaient rapprochés recouchées courrouçaient défroisser faussets fracassées abaissé épanché paperasser entrelaçaient pinçait durcissais remplissaient divorcés professait cokser dressé naissait empoisser tressée tarissait froidissait fauché poisser tranchai flashaient vexées dénoncés ramassées rehaussés renversées fléchée farcissaient laissaient resplendissait exercer débrancher finançaient fixer reverdissaient pêchers colifichet balançait grognassaient fiancée nichées versé
Les citations sur « évêchés »
- Je dois te parler des jonquilles, Maggie. Elles sont parfumées, belles et revêches. Chacune a son parfum et sa personnalité bien à elle.Auteur : Simone Elkeles - Source : Paradise (2012)
- Vous comptez sur votre naissance et vous en concevez de l'orgueil ! Sachez que vous n'aurez ni gouvernement ni évêchés si vous n'êtes pas plus instruits que les autres.Auteur : Charlemagne - Source : In Histoire critique des doctrines de l'éducation en France de Gabriel Compayré (1879)
- Nous avons jugé utile que, dans les évêchés et les monastères, l'on prît soin, non pas seulement de vivre régulièrement selon notre . sainte religion, mais encore d'enseigner la connaissance des lettres à ceux qui sont capables de les apprendre avec l'aide du Seigneur. Auteur : Charlemagne - Source : In Histoire critique des doctrines de l'éducation en France de Gabriel Compayré (1879)
- Ils échangent, hulottes et chevêches, effraies et grands-ducs,des rires tremblés, des sanglots, des sifflements doux, et aussi ces cris poignants qu'entendaient seules les nuits.Auteur : Sidonie Gabrielle Colette - Source : La Paix chez les bêtes (1916)
Les mots proches de « eveches »
Ève Évêché Évection Éveil Éveillé, ée Éveiller Éveilleur Événement Évent Éventable Éventail Éventé, ée Éventement Éventer Éventif, ive Éventoir Éventrer Évêque Éverole Éverrer Éversif, ive Éversion Évertuer (s')Les mots débutant par eve Les mots débutant par ev
ève ève eve Ève évêché évêchés Évecquemont Evegnée éveil éveilla éveillai éveillaient éveillais éveillait éveillant éveillant éveillât éveille éveillé éveillé éveillée éveillée éveillées éveillées éveillent éveiller éveillera éveillerai éveilleraient éveillerait éveilleras éveillèrent éveillerez éveilleront éveilles éveillés éveillés éveilleur éveillez éveillions éveillons éveils éveinage Evelette événement évènement événementiel évènementielle événements évènements
Les synonymes de « eveches»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot évêchés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « eveches » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot évêchés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de évêchés ?
Citations évêchés Citation sur évêchés Poèmes évêchés Proverbes évêchés Rime avec évêchés Définition de évêchés
Définition de évêchés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot évêchés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot évêchés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
