Définition de « galvaudée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot galvaudee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur galvaudée pour aider à enrichir la compréhension du mot Galvaudée et répondre à la question quelle est la définition de galvaudee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
galvaudée au Scrabble
Le mot galvaudée vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot galvaudee - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot galvaudée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « galvaudée »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de galvaudée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en de
Rimes de évidée Rimes de retendait Rimes de upgradée Rimes de ridait Rimes de présidés Rimes de guidé Rimes de ténébrionidé Rimes de hasardée Rimes de dénuder Rimes de prétendaient Rimes de débandais Rimes de amendé Rimes de encordée Rimes de mansardée Rimes de barricadaient Rimes de brider Rimes de cordées Rimes de guindaient Rimes de dégradés Rimes de torsadé Rimes de suicidé Rimes de dévergondées Rimes de Vendée Rimes de gardé Rimes de bordai Rimes de décidée Rimes de tardaient Rimes de débardée Rimes de cadet Rimes de cardés Rimes de dissuadée Rimes de saccadé Rimes de fadée Rimes de redescendaient Rimes de prétendais Rimes de accoudée Rimes de suspendez Rimes de commandais Rimes de retardés Rimes de lourdait Rimes de rebrodait Rimes de procédé Rimes de attardés Rimes de fendez Rimes de abordais Rimes de soldée Rimes de démoder Rimes de flemmarder Rimes de affidés Rimes de deyMots du jour
évidée retendait upgradée ridait présidés guidé ténébrionidé hasardée dénuder prétendaient débandais amendé encordée mansardée barricadaient brider cordées guindaient dégradés torsadé suicidé dévergondées Vendée gardé bordai décidée tardaient débardée cadet cardés dissuadée saccadé fadée redescendaient prétendais accoudée suspendez commandais retardés lourdait rebrodait procédé attardés fendez abordais soldée démoder flemmarder affidés dey
Les citations sur « galvaudée »
- Cette méditation galvaudée de John Donne, « aucun homme n’est une île », prend dans la contagion une nouvelle et obscure signification.Auteur : Paolo Giordano - Source : Contagions (2020)
- Une valeur galvaudée et une illusion démasquée ont le même pitoyable corps, elles se ressemblent et rien n'est plus aisé que de les confondre.Auteur : Milan Kundera - Source : La Plaisanterie (1975)
- Je ressens un sentiment d'injustice et d'échec de ne pas avoir trouvé l'âme soeur. De plus, je n'aurais pas à répondre à certaines de vos questions aujourd'hui et tout serait resté dans la sphère de l'intime, si mon mari n'avait pas étalé dans la presse notre vie privée de façon choquante. Face à cette rupture annoncée, galvaudée, je me suis sentie obligée de le faire pour interrompre et ne pas cautionner un système fondé sur l'abus et la lâcheté.Auteur : Anne Parillaud - Source : Paris-Match, le 3 février 2011
- Souvent on compare la perte d'un amour à la perte d'un bras, d'une jambe, à une amputation, l'image est galvaudée mais elle est juste.Auteur : Christine Orban - Source : La Mélancolie du dimanche (2004)
Les mots proches de « galvaudee »
Gala Galactite Galamment Galanga Galant, ante Galanterie Galanthe Galanthine ou galantine Galantine Galantisé, ée Galantiser Galbanum Galbe Gale Galé Galéace ou galéasse Galée Galefretier Galéopithèque Galéopsis Galer Galère Galerie Galérien Galerne Galet Galetas Galette Galette Galeux, euse Galgal Galibi Galimafrée Galimatias Galion Galiote Galipe Galipée Galle Gallican, ane Gallicisme Gallique Gallon Galoche Galochier Galon Galonner Galop Galope GalopeLes mots débutant par gal Les mots débutant par ga
gal gal gala galactique galactiques galactophore galago galalithe Galametz galamment Galan galant galant galante galante galanterie galanteries galantes galantes galantine galantines galantins galantisait galantisé galants galants Galapian galapiat galapiats Galargues galas galate galates galates galathée galaxie galaxies galbait galbe galbé galbé galbée galbée galbées galbées galber galbes galbés galbés gale
Les synonymes de « galvaudee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot galvaudée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « galvaudee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot galvaudée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Galvaudée ?
Citations galvaudée Citation sur galvaudée Poèmes galvaudée Proverbes galvaudée Rime avec galvaudée Définition de galvaudée
Définition de galvaudée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot galvaudée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot galvaudée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
