Définition de « leveurs »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot leveurs de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur leveurs pour aider à enrichir la compréhension du mot Leveurs et répondre à la question quelle est la définition de leveurs ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
leveurs au Scrabble
Le mot leveurs vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot leveurs - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot leveurs au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « leveurs »
On recherche une rime en 9R .
Les rimes de leveurs peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 9R
Rimes de croiseurs Rimes de sprinter Rimes de nageurs Rimes de prévaricateur Rimes de ensorceleur Rimes de barbouilleur Rimes de kreutzer Rimes de persécuteur Rimes de citérieure Rimes de colleurs Rimes de fugueurs Rimes de ex-monteur Rimes de évangélisateur Rimes de irrigateur Rimes de fureteurs Rimes de boosters Rimes de oppresseurs Rimes de fouteurs Rimes de grimpeurs Rimes de raboteur Rimes de régénérateur Rimes de Grâce-Berleur Rimes de progéniteur Rimes de précurseurs Rimes de emmerdeur Rimes de précepteur Rimes de causeurs Rimes de rongeurs Rimes de chialeur Rimes de baby-sitter Rimes de flingueur Rimes de broyeurs Rimes de inverseur Rimes de cluster Rimes de transporteurs Rimes de orienteur Rimes de informateurs Rimes de caresseurs Rimes de mixer Rimes de résonateur Rimes de chipeur Rimes de choeur Rimes de secteur Rimes de programmateurs Rimes de migrateurs Rimes de frotteurs Rimes de fondateur Rimes de paveur Rimes de dictateurs Rimes de défibrillateursMots du jour
croiseurs sprinter nageurs prévaricateur ensorceleur barbouilleur kreutzer persécuteur citérieure colleurs fugueurs ex-monteur évangélisateur irrigateur fureteurs boosters oppresseurs fouteurs grimpeurs raboteur régénérateur Grâce-Berleur progéniteur précurseurs emmerdeur précepteur causeurs rongeurs chialeur baby-sitter flingueur broyeurs inverseur cluster transporteurs orienteur informateurs caresseurs mixer résonateur chipeur choeur secteur programmateurs migrateurs frotteurs fondateur paveur dictateurs défibrillateurs
Les citations sur « leveurs »
- Les éleveurs ont fait de grands efforts pour conserver les caractères utiles ou rares et, ensuite pour mettre en évidence, par sélection, chez le plus grand nombre possible de sujets, certaines propriétés remarquables.Auteur : Georges Duhamel - Source : Manuel du protestataire (1952)
- Purin : Mot d'ordre des éleveurs de porc, dont la devise est : « un pour tous, tous purin ! »Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Une conférence sur les problèmes de ligament du genou a eu beaucoup de succès en Afrique : des centaines d'éleveurs sont venus avec leurs troupeaux, croyant qu'il s'agissait de ligaments du gnouAuteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Les éleveurs se ruineront en dentifrice quand les poules auront des dents.Auteur : Jean-Marie Gourio - Source : Brèves de comptoir, 1988
- Le temps s'ouvrait d'une mise en valeur systématique de la forêt, qui fit la prospérité des bûcherons et des éleveurs. Les progrès du peuplement bocager accompagnèrent cette mutation.Auteur : Georges Duby - Source : Guerriers et paysans (1973)
Les mots proches de « leveurs »
Levage Levain Levant Levant Levantin, ine Levé, ée Levée Lèvement Lever Lever Leveur, euse Léviathan Levier Lévigateur Léviration Levis Lévite Lévite Lévitique Levrauder Levraut Lèvre Levrette Levretter Lévrier LevronLes mots débutant par lev Les mots débutant par le
lev leva leva levage levai levaient levain Levainville levais levait Leval Leval Leval-Chaudeville Leval-Trahegnies Levallois-Perret Levallois-Perret Levallois-Perret Levallois-Perret levâmes levant levant levant levante levantin levantin levantines levantins levantins Levaré levât levé levé levé lève Levécourt levée levée levée levées levées levées levées Levens Levens lèvent lever lever lèvera lèverai lèveraient
Les synonymes de « leveurs»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot leveurs dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « leveurs » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot leveurs dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Leveurs ?
Citations leveurs Citation sur leveurs Poèmes leveurs Proverbes leveurs Rime avec leveurs Définition de leveurs
Définition de leveurs présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot leveurs sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot leveurs notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
