Définition de « queutard »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot queutard de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur queutard pour aider à enrichir la compréhension du mot Queutard et répondre à la question quelle est la définition de queutard ?
Une définition simple : (fr-rég|kø.ta?) queutard (m)
Définitions de « queutard »
Wiktionnaire
Nom commun - français
queutard \kø.ta?\ masculin
-
(Vulgaire) Homme porté sur le sexe ; baiseur ; coureur.
- Heureux donc d'avoir la santé et de fourrer équitablement, M. Félicien emplâtrait la petite pute avec toute sa probité de queutard bonhomme lorsque la chose se produisit. ? (Frédéric Dard, SAN-ANTONIO : La pute enchantée, Fleuve noir, 1982)
- Queutard ! Quel mot étrange ! On l'avait qualifié de violent, de pervers, de sexuellement dérangé. Mais de queutard, jamais, surtout de cette façon qui laissait percer une pointe d'admiration ! ? (Danielle Thiéry, Le jour de gloire, Éditions Payot & Rivages, 2015, chap.24)
- Mazette ! Ma s?ur est une mangeuse d'hommes ! Et de femmes ! Jamais j'aurais cru ça ! Et dire que c'est moi qu'on prend pour le queutard de la famille ! Tu cachais bien ton jeu ! ? (Stéphanie Maieron, Elisa... Ce qui n'est pas dit n'existe pas, Edilivres, 2014)
- S'il a peu d'affinités avec l'impénétrable Robespierre que tous ces jeunes queutards traitent d'eunuque, il est fasciné en revanche par l'éloquence de l'avocat Danton qui n'a pas son pareil pour retourner un auditoire hostile. ? (Alain Bouzy, La loi de la guillotine: La véritable histoire de la bande d'Orgères, Le Cherche-Midi, 2016, part.4, chap.1)
Adjectif - français
queutard \kø.ta?\ masculin
-
(Vulgaire) Qui est porté sur le sexe.
- Mais Labourdonnette insista pour établir que la chose ne serait pas possible, le converti ayant été trop « queutard » durant la première partie de sa jeunesse. ? (Roland Mallet, Biographie d'Aristide: ou Tribulations d'un irresponsable, Les Éditions du Scorpion, 1965, page 157)
- Dans les publications pour hommes seuls, on voit des photos de femmes. Mais dans les publications réservées aux femmes, on voit aussi des photos de femmes... J'en conclus que, si l'homme est queutard, la femme, elle, est narcissique. ? (Pierre Gripari, Les derniers jours de l'éternel: roman martien, L'Âge d'Homme, 1990, p.74)
- Le magazine Sandwich, au-dessous, fleuron branché de la rédaction soixante-huitarde au salaire unique, fourgonnait des rubriques queutardes : partouzes, échangistes, taulards, fétichistes, [?]. ? (Bruno Bayon, Mezzanine, Grasset, 2009, chap.3)
- Mieux vaut queutard que jamais. ? (Louis Bourgeois, Frédéric Dard, page 85, 1985)
Étymologie de « queutard »
- (Début XXe siècle) Mot dérivé de queuter, avec le suffixe -ard.
queutard au Scrabble
Le mot queutard vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot queutard - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot queutard au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « queutard »
On recherche une rime en AR .
Les rimes de queutard peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en aR
Rimes de garent Rimes de anti-inflammatoire Rimes de fuyard Rimes de picards Rimes de Gard Rimes de laboratoires Rimes de inspiratoire Rimes de retard Rimes de brocards Rimes de tailloirs Rimes de tamanoir Rimes de choucards Rimes de camping-car Rimes de rogatoires Rimes de croupissoir Rimes de crachoir Rimes de soirs Rimes de encensoirs Rimes de jacquemart Rimes de amarres Rimes de bonsoir Rimes de camisards Rimes de piano-bar Rimes de conjuratoire Rimes de curare Rimes de séparent Rimes de bougeoirs Rimes de observatoires Rimes de reposoirs Rimes de pars Rimes de concevoir Rimes de dédicatoire Rimes de saloir Rimes de ostentatoire Rimes de plupart Rimes de tsars Rimes de présentoirs Rimes de simarre Rimes de éliminatoires Rimes de patriotard Rimes de porte-étendard Rimes de rôtissoires Rimes de conards Rimes de calmars Rimes de jacquemarts Rimes de pochards Rimes de pleuvoir Rimes de malabar Rimes de lavoir Rimes de prétentiardMots du jour
garent anti-inflammatoire fuyard picards Gard laboratoires inspiratoire retard brocards tailloirs tamanoir choucards camping-car rogatoires croupissoir crachoir soirs encensoirs jacquemart amarres bonsoir camisards piano-bar conjuratoire curare séparent bougeoirs observatoires reposoirs pars concevoir dédicatoire saloir ostentatoire plupart tsars présentoirs simarre éliminatoires patriotard porte-étendard rôtissoires conards calmars jacquemarts pochards pleuvoir malabar lavoir prétentiard
Les citations sur « queutard »
- Queutard infatigable, il lui arrivait d'aller tirer une dame accompagnée en qui il avait illico reconnu la salope.Auteur : Frédéric Dard - Source : San-Antonio, Les Soupers du Prince (1992)
Les mots proches de « queutard »
Que Que Quel, quelle Quelconque Quellement Quel que Quelque Quelque- Quelquefois Quelqu'un, une Quémand, ande Quenaille Quenelle Quenolle Quenotte Quenouille Quenouillée Quenouillère Quérabilité Querelle Querellé, ée Quereller Querelleur, euse Querelleux, euse Quérimonie Querir Querre Quertin Quesnelliste Questal, ale Questeur Question Questionnaire Questionnaire Questionnant, ante Questionné, ée Questionnement Questionner Questionneur, euse Quête Quêter Quêteur, euse Queue Queue Queuleuleu Queussi-queumi Queuté, ée Queux QueuxLes mots débutant par que Les mots débutant par qu
que que Quéant Queaux québécois québécois québécoise Québriac quechua Quédillac Queige quel Quelaines-Saint-Gault quelconque quelconques quelle quelles Quelmes Quelneuc quelqu'un quelqu'une quelque quelque quelquefois quelques quelques-unes quelques-uns quels quémanda quémandaient quémandait quémandant quémande quémandé quémandent quémander quémandeur quémandeurs quémandeuse quémandeuses quémandons Quéménéven Quemigny-Poisot Quemigny-sur-Seine Quemper-Guézennec Quemperven Quenast Quend quenelle quenelles
Les synonymes de « queutard»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot queutard dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « queutard » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot queutard dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Queutard ?
Citations queutard Citation sur queutard Poèmes queutard Proverbes queutard Rime avec queutard Définition de queutard
Définition de queutard présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot queutard sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot queutard notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
