Définition de « brodés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot brodes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur brodés pour aider à enrichir la compréhension du mot Brodés et répondre à la question quelle est la définition de brodes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
brodés au Scrabble
Le mot brodés vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot brodes - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot brodés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « brodés »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de brodés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en de
Rimes de préludaient Rimes de persuadés Rimes de peroxydé Rimes de saborder Rimes de résidait Rimes de Waltwilder Rimes de plaidais Rimes de taraudait Rimes de procédés Rimes de minaudait Rimes de rôdait Rimes de farauder Rimes de évadés Rimes de rétrogradé Rimes de dégingandée Rimes de gardé Rimes de excédé Rimes de cordées Rimes de sous-entendez Rimes de néo-zélandais Rimes de attardai Rimes de concordait Rimes de clabaudé Rimes de concédai Rimes de lourdés Rimes de cédé Rimes de chaparder Rimes de bridait Rimes de évadais Rimes de glandez Rimes de larder Rimes de accédé Rimes de précédées Rimes de accordai Rimes de excédais Rimes de émondé Rimes de fécondais Rimes de seconder Rimes de consolidé Rimes de démordais Rimes de abordai Rimes de obsédés Rimes de brancarder Rimes de encodés Rimes de tordez Rimes de dégradées Rimes de téléguidé Rimes de décédées Rimes de sondés Rimes de désMots du jour
préludaient persuadés peroxydé saborder résidait Waltwilder plaidais taraudait procédés minaudait rôdait farauder évadés rétrogradé dégingandée gardé excédé cordées sous-entendez néo-zélandais attardai concordait clabaudé concédai lourdés cédé chaparder bridait évadais glandez larder accédé précédées accordai excédais émondé fécondais seconder consolidé démordais abordai obsédés brancarder encodés tordez dégradées téléguidé décédées sondés dés
Les citations sur « brodés »
- Je ne dis pas un mot: je regarde toujours
La chair de leurs cous blancs brodés de mèches folles.Auteur : Arthur Rimbaud - Source : Poésies (1870-1871), A la musique - Les Anglais n'ont qu'une idée: paraître. Ils blanchissent les marches de leur perron, badigeonnent la façade de leur cottage, lavent leurs vitres, mettent des rideaux brodés à leurs fenêtres et ont des draps sales.Auteur : Victor Hugo - Source : Sans référence
- L'archimandrite ... avec sa couronne de forme impériale et ses longs vêtements byzantins brodés de clinquant, semblait fier comme Charlemagne.Auteur : Gérard de Nerval - Source : Voyage en Orient (1851)
- Les coquillages sont de grands Seigneurs, qui, tout brodés et tout passementés, évitent le rude et incivil contact de la populace des cailloux.Auteur : Victor Hugo - Source : Les travailleurs de la mer (1866)
Les mots proches de « brodes »
Broc Broc (de broc en bouche) Brocante Brocanter Brocanteur, euse Brocard Brocarder Brocardeur, euse Brocart Brocatelle Broche Broché, ée Brocher Brochet Brocheton Brochette Brochure Brodé, ée Brodequin Broder Broderie Brodeur, euse Bronchade Bronche Broncher Bronchique Bronchite Bronze Bronzé, ée Bronzer Bronzier Broquart Broquette Brosse Brosser Brosser Brou Brouailles Brouée Brouet Brouette Brouettée Brouetter Brouetteur Brouettier Brougham Brouhaha Brouillamini Brouillant, ante BrouillardLes mots débutant par bro Les mots débutant par br
broc Broc Broc Broc brocante brocantées brocantes brocanteur brocanteurs brocanteuse brocard brocardaient brocardait brocarde brocarder brocardions brocards brocart brocarts Brocas brocatelle brochage brochages brochaient brochant brochant broche broche broché broché broché brochée brochée brochées brocher broches brochés brochés brochet brochets brochette brochettes brocheur brocheurs brochoirs Brochon brochure brochures brocoli brocolis
Les synonymes de « brodes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot brodés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « brodes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot brodés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Brodés ?
Citations brodés Citation sur brodés Poèmes brodés Proverbes brodés Rime avec brodés Définition de brodés
Définition de brodés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot brodés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot brodés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
