Définition de « campements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot campements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur campements pour aider à enrichir la compréhension du mot Campements et répondre à la question quelle est la définition de campements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
campements au Scrabble
Le mot campements vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot campements - 10 lettres, 3 voyelles, 7 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot campements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « campements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de campements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de monuments Rimes de déchaînements Rimes de dévotieusement Rimes de grondement Rimes de arrangements Rimes de inadéquatement Rimes de banalement Rimes de dormant Rimes de crapuleusement Rimes de occultement Rimes de développement Rimes de linguistiquement Rimes de encellulement Rimes de particulièrement Rimes de tapotements Rimes de sapement Rimes de drôlement Rimes de épaulement Rimes de gonflements Rimes de surgissement Rimes de iman Rimes de harcèlements Rimes de redéploiement Rimes de foudroiement Rimes de sommairement Rimes de mandement Rimes de infinitésimalement Rimes de miraculeusement Rimes de puissamment Rimes de gourmand Rimes de exemplairement Rimes de illicitement Rimes de grasseyements Rimes de spontanément Rimes de virginalement Rimes de efficacement Rimes de hostilement Rimes de traditionnellement Rimes de souverainement Rimes de rallongement Rimes de enquiquinement Rimes de refroidissement Rimes de rageusement Rimes de poussivement Rimes de superlativement Rimes de autodénigrement Rimes de mûrement Rimes de égorgement Rimes de tégument Rimes de revirementsMots du jour
monuments déchaînements dévotieusement grondement arrangements inadéquatement banalement dormant crapuleusement occultement développement linguistiquement encellulement particulièrement tapotements sapement drôlement épaulement gonflements surgissement iman harcèlements redéploiement foudroiement sommairement mandement infinitésimalement miraculeusement puissamment gourmand exemplairement illicitement grasseyements spontanément virginalement efficacement hostilement traditionnellement souverainement rallongement enquiquinement refroidissement rageusement poussivement superlativement autodénigrement mûrement égorgement tégument revirements
Les citations sur « campements »
- Sam dormit dans ses vêtement et s'éveilla à l'aube. Il avait passé la nuit sur le canapé dans la grande pièce de la suite. En entendant Quinn parler de campements sur la plage, il comprit qu'il dormait encore.Auteur : Michael Grant - Source : Gone (2008)
- Chaque jour, autour du rempart de boue de Smara, le jeune garçon voyait les nouveaux campements. Les tentes de laine brune ajoutaient de nouveaux cercles autour des murs de la ville.Auteur : J. M. G. Le Clézio - Source : Désert (1980)
Les mots proches de « campements »
Camaïeu Camail Camaldule Camarade Camarade Camaraderie Camard, arde Cambial, ale Cambiature Cambium Cambouis Cambrer Came Caméléon Camelin, ine Cameline Camelot Camelot Cameloter Caméral, ale Camérier Camériste Camion Camion Camionnage Camionner Camisade Camisole Camisoler Camomille Çamon Camouflet Camp Campagnard, arde Campagne Campane Campanne Campanule Campas Campêche Campement Campène Camper Camphre Campos Camus, camuse Camuserie Camuset, ette CamusonLes mots débutant par cam Les mots débutant par ca
cama camaïeu camaïeux camail camails Camalès camarade Camarade camaraderie camaraderies camarades camard camarde camarde camards camarero camareros Camarès Camaret-sur-Aigues Camaret-sur-Mer camarguais camarguaises camarilla camarin camarins camarluche camaro Camarsac Cambayrac Cambe camber Cambernard Cambernon Cambes Cambes Cambes Cambes-en-Plaine Cambia Cambia Cambiac Cambieure cambiste Camblain-Châtelain Camblain-l'Abbé Camblanes-et-Meynac Cambligneul Cambo Cambo-les-Bains Cambodge cambodgien
Les synonymes de « campements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot campements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « campements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot campements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Campements ?
Citations campements Citation sur campements Poèmes campements Proverbes campements Rime avec campements Définition de campements
Définition de campements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot campements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot campements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
