Définition de « cassements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot cassements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur cassements pour aider à enrichir la compréhension du mot Cassements et répondre à la question quelle est la définition de cassements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
cassements au Scrabble
Le mot cassements vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot cassements - 10 lettres, 3 voyelles, 7 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot cassements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « cassements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de cassements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de honnêtement Rimes de rayonnement Rimes de gazouillements Rimes de altièrement Rimes de pansements Rimes de coassements Rimes de proclamant Rimes de affadissement Rimes de enivrement Rimes de flamboiements Rimes de jovialement Rimes de enrôlement Rimes de pigments Rimes de essoufflement Rimes de infinitésimalement Rimes de indéniablement Rimes de sottement Rimes de maigrement Rimes de identiquement Rimes de fatalement Rimes de passagèrement Rimes de ingénument Rimes de embrouillements Rimes de ululement Rimes de appartement Rimes de mollement Rimes de accordement Rimes de exclamant Rimes de affrètement Rimes de cliquètement Rimes de spatialement Rimes de parachèvement Rimes de traitements Rimes de moyennement Rimes de perfectionnements Rimes de recommencements Rimes de gaminement Rimes de sénilement Rimes de environnements Rimes de intérieurement Rimes de grand-maman Rimes de renforcements Rimes de prophétiquement Rimes de cantonnements Rimes de insolemment Rimes de triomphalement Rimes de déchiffrement Rimes de démoniaquement Rimes de attisement Rimes de évasementMots du jour
honnêtement rayonnement gazouillements altièrement pansements coassements proclamant affadissement enivrement flamboiements jovialement enrôlement pigments essoufflement infinitésimalement indéniablement sottement maigrement identiquement fatalement passagèrement ingénument embrouillements ululement appartement mollement accordement exclamant affrètement cliquètement spatialement parachèvement traitements moyennement perfectionnements recommencements gaminement sénilement environnements intérieurement grand-maman renforcements prophétiquement cantonnements insolemment triomphalement déchiffrement démoniaquement attisement évasement
Les citations sur « cassements »
- Elle avait horreur des complications, elle tenait avant tout à pouvoir compter à date fixe sur des revenus déterminés, avec le minimum de formalités et de cassements de tête.Auteur : Pierre Benoit - Source : Mademoiselle de La Ferté (1923)
Les mots proches de « cassements »
Cas Cas, casse Casanier, ière Casaque Casaquin Cascade Cascatelle Casco Case Casé, ée Casemate Caser Casernier Casette Casier Casin Casino Casoar Casque Casqué, ée Casques Casquet Cassable Cassade Cassant, ante Cassave Casse Casse Casse Casse Cassé, ée Cassement Casse-museau Casser Casserie Casserole Casseron Casse-tête Cassette Casseur, euse Casside Cassine Cassine Cassolette Cassolle Cassonade Cassure Castagnettes Castagneux CastelLes mots débutant par cas Les mots débutant par ca
cas casa casa Casabianca Casabianca casablancaises Casaglione Casaglione casaient casait Casalabriva Casalabriva Casalta Casalta Casamaccioli Casamaccioli casanier casanière casanière casanières casanières casaniers casaniers Casanova Casanova casant casaque casaques casaquin casas casbah cascadaient cascadait cascadant cascadas cascade cascade cascadé cascadent cascader cascadèrent cascades cascades cascadeur cascadeurs cascadeuse cascara Cascastel-des-Corbières cascatelle cascatelles
Les synonymes de « cassements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot cassements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « cassements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot cassements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Cassements ?
Citations cassements Citation sur cassements Poèmes cassements Proverbes cassements Rime avec cassements Définition de cassements
Définition de cassements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot cassements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot cassements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
