Définition de « commandée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot commandee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur commandée pour aider à enrichir la compréhension du mot Commandée et répondre à la question quelle est la définition de commandee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
commandée au Scrabble
Le mot commandée vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot commandee - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot commandée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « commandée »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de commandée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en de
Rimes de suicidé Rimes de démordaient Rimes de démodée Rimes de retardés Rimes de suicidées Rimes de lourdés Rimes de englandés Rimes de intimidés Rimes de nordet Rimes de bavardez Rimes de validé Rimes de placarder Rimes de délourder Rimes de précédée Rimes de ressouder Rimes de dénudé Rimes de coudé Rimes de élucidés Rimes de rétrogradez Rimes de faisander Rimes de merdée Rimes de accordait Rimes de persuadez Rimes de inondé Rimes de soudez Rimes de broder Rimes de dénudées Rimes de scindée Rimes de épandez Rimes de obsédée Rimes de tardais Rimes de lamedé Rimes de consolidés Rimes de musardez Rimes de pommadés Rimes de répondez Rimes de gambadez Rimes de riffauder Rimes de validait Rimes de soudaient Rimes de décidé Rimes de dégradé Rimes de bordés Rimes de poignarder Rimes de consolidait Rimes de infondés Rimes de mordait Rimes de morfondaient Rimes de renaudait Rimes de buvardéMots du jour
suicidé démordaient démodée retardés suicidées lourdés englandés intimidés nordet bavardez validé placarder délourder précédée ressouder dénudé coudé élucidés rétrogradez faisander merdée accordait persuadez inondé soudez broder dénudées scindée épandez obsédée tardais lamedé consolidés musardez pommadés répondez gambadez riffauder validait soudaient décidé dégradé bordés poignarder consolidait infondés mordait morfondaient renaudait buvardé
Les citations sur « commandée »
- Nombre d'actions humaines sont commandées par une sorte d'intérêt que l'on appelle, en propre terme, le désintéressement.Auteur : Georges Duhamel - Source : Positions françaises (1940)
- Noël est un fatras sordide de vitrines, un flottement trouble de mièvreries. Où tout un chacun sourit à soi-même. Oh oui. A Noël on voudrait être assez fort pour ne pas se laisser emprisonner dans la glu de l'affection commandée, dans le miel de la bonté périodique. Auteur : Marcello Fois - Source : C'est à toi (2014)
- Quand on est riche, toutes les gaffes sont permises; elles sont même recommandées si l'on veut avoir le sentiment de sa puissance.Auteur : Jules Supervielle - Source : Le Voleur d'enfants
- Quand on est riche, toutes les gaffes sont permises elles sont même recommandées si l'on veut avoir le sentiment de sa puissance.Auteur : Jules Supervielle - Source : Le Voleur d'enfants (1926)
- La nature, pour être commandée, doit être obéie.Auteur : Francis Bacon - Source : Novum Organum (1620)
- A Noël on voudrait être assez fort pour ne pas se laisser emprisonner dans la glu de l'affection commandée, dans le miel de la bonté périodique. Auteur : Marcello Fois - Source : C'est à toi (2014)
- Les putes que Madame Rosa connaissait personnellement avaient disparu à cause du changement de génération. Comme elle vivait du bouche-à-oreille et qu'elle n'était plus recommandée sur les trottoirs, sa réputation se perdait.Auteur : Romain Gary - Source : La vie devant soi (1975)
- Mademoiselle Rouault s'occupa de son trousseau. Une partie en fut commandée à Rouen, et elle se confectionna des chemises et des bonnets de nuit, d'après des dessins de modes qu'elle emprunta.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857), I, 3
Les mots proches de « commandee »
Combat Combattable Combattant Combattre Combe Combien Combinable Combinaison Combinateur Combination Combiner Comble Comble Comble Comblé, ée Combler Comblète Combourgeois, eoise Combourgeoisie Comburant, ante Combustible Combustion Comédie Comédien, ienne Comessation Comestible Cométaire Comète Comices Comique Comiquement Comite Comitial, ale Comma Command Commandant, ante Commande Commandement Commander Commanderie Commandeur Commanditaire Commandite Comme Commémoration Commençant, ante Commencé, ée Commencement Commencer CommenceurLes mots débutant par com Les mots débutant par co
com coma comac comacs comanche comandant comas comateuse comateuse comateux Combaillaux Combas combat combat combatif combatifs combative combativité combats combats combattaient combattais combattait combattant combattant combattant combattante combattante combattantes combattantes combattants combattants combatte combattent combattes combattez combattiez combattions combattirent combattît combattit combattons combattra combattrai combattraient combattrais combattrait combattras combattre combattrez
Les synonymes de « commandee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot commandée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « commandee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot commandée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Commandée ?
Citations commandée Citation sur commandée Poèmes commandée Proverbes commandée Rime avec commandée Définition de commandée
Définition de commandée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot commandée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot commandée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
