Définition de « confondus »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot confondus de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur confondus pour aider à enrichir la compréhension du mot Confondus et répondre à la question quelle est la définition de confondus ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
confondus au Scrabble
Le mot confondus vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot confondus - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot confondus au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « confondus »
On recherche une rime en DY .
Les rimes de confondus peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en dy
Rimes de prétendus Rimes de dodues Rimes de entendu Rimes de fondu Rimes de attendue Rimes de sous-entendue Rimes de dodue Rimes de vendu Rimes de glandus Rimes de rendu Rimes de perdues Rimes de distordue Rimes de refondu Rimes de rendus Rimes de confondue Rimes de entendus Rimes de perdu Rimes de confondu Rimes de mordus Rimes de réentendu Rimes de pondu Rimes de mordue Rimes de perdus Rimes de tordus Rimes de distendu Rimes de assidues Rimes de confondus Rimes de suspendu Rimes de descendus Rimes de distendus Rimes de inattendues Rimes de pondue Rimes de rendues Rimes de correspondu Rimes de étendues Rimes de épandue Rimes de fondues Rimes de répandu Rimes de fendue Rimes de prétendues Rimes de répandus Rimes de descendues Rimes de assidu Rimes de éperdues Rimes de dus Rimes de pendue Rimes de redescendue Rimes de distendues Rimes de distordues Rimes de venduesMots du jour
prétendus dodues entendu fondu attendue sous-entendue dodue vendu glandus rendu perdues distordue refondu rendus confondue entendus perdu confondu mordus réentendu pondu mordue perdus tordus distendu assidues confondus suspendu descendus distendus inattendues pondue rendues correspondu étendues épandue fondues répandu fendue prétendues répandus descendues assidu éperdues dus pendue redescendue distendues distordues vendues
Les citations sur « confondus »
- Baisers, baves d'amour, basses béatitudes, - O mouvements marins des amants confondus ...Auteur : Paul Valéry - Source : Album de vers anciens, Air de Sémir amis
- Je crois à l’amour, le vrai, coeur et âme confondus. C’est une expérience unique, un don total qui s’inscrit dans la continuité. C’est un lien indissoluble. Des relations aventureuses, fondées sur un coup de tête, ne me tentent pas. Auteur : Marie-Bernadette Dupuy - Source : Le Refuge aux roses (2005)
- Une Personnalité
Toujours nouvelle, toujours différente, l'Amour aux sexes confondus dans leur contradiction, surgit sans cesse de la perfection de mes désirs. Toute idée de possession lui est forcément étrangère.Auteur : Paul Éluard - Source : La Rose publique (1934) - Comme un crible animé d'un mouvement de plus en plus rapide, la Révolution, à mesure qu'elle s'accélère, sépare des intérêts d'abord confondus.Auteur : Jean Jaurès - Source : Histoire socialiste de la Révolution française (1924)
- Baisers, baves d'amour, basses béatitudes,
O mouvements marins des amants confondus,
Mon coeur m'a conseillé de telles solitudes,
Et j'ai placé si haut mes jardins suspendus.Auteur : Paul Valéry - Source : Album de vers anciens (1920), Air de Sémiramis - Rien n'est plus équivoque que les prétendus témoignages d'amitié que nous donnons à nos enfants; ils sont tellement confondus avec nos devoirs & nos passions, qu'il est très - difficile de démêler la vérité de l'apparence. Auteur : Marie-Geneviève-Charlotte Darlus, Thiroux d' Arconville - Source : De l'amitié (1761)
- L'amour que je vous porte est un chemin d'évasion du Temps, avec une majuscule. De quel temps, je l'ignore: le mien ou le vôtre, qui, pour l'heure, sont inexplicablement confondus.Auteur : Maurice Denuzière - Source : Amélie ou la concordance des temps (2001)
- Quand le mal et le bien sont réintégrés dans le temps, confondus avec les événements, rien n'est plus bon ou mauvais, mais seulement prématuré ou périmé.Auteur : Albert Camus - Source : L'Homme révolté (1951)
- Comme deux rayons de l'aurore,
Comme deux soupirs confondus,
Nos deux âmes ne forment plus
Qu'une âme, et je soupire encore !Auteur : Alphonse de Lamartine - Source : Méditations poétiques (1820), Souvenir - Ame : Courant d'air inventé par les religieux (tous dieux confondus). Passerait au-dessus de nos têtes pour chasser les pensées mauvaises ou inhumaines.Auteur : Christophe Alévêque - Source : Décodeur médiatique du XXIe siècle (2008)
- Les témoignages recueillis près de mes camarades sortis des autres camps confirment l'impression qui, dès l'abord m'avait frappée à Neuengamme.
Le traitement que nous infligeaient les S.S. était la mise en oeuvre d'un plan concerté en haut lieu. Il pouvait comporter des raffinements, des embellissements, des fioritures, dus à l'initiative, aux fantaisies, aux goûts du chef de camp : le sadisme a des nuances. Le dessein général était déterminé. Avant de nous tuer ou de nous faire mourir, il fallait nous avilir. Par une double entreprise, physique et morale.
L'intention ne laissait aucun doute. Elle trouvait sa source dans la haine de l'Homme.(...) Les douze mille hommes jetés à Neuengamme de tous les coins de l'Europe se trouvaient confondus, semblables, égaux, une simple chair anonyme ; rien de singulier ne subsistait en eux, sinon, cousue sur leurs loques, l'initiale de leur nation, qui permettait de séparer les compatriotes pour aggraver la solitude.Auteur : Louis Martin-Chauffier - Source : L'homme et la bête (1947)
Les mots proches de « confondus »
Conaq Conarium Concasser Concave Concavité Concéder Concentration Concentré, ée Concentrement Concentrer Concentrique Concept Conception Concerner Concert Concertant, ante Concertant, ante Concerté, ée Concerter Concesseur Concession Concessionnaire Concetti Concevabilité Concevable Concevoir Conche Conchite Conchoïde Concierge Conciergerie Concile Conciliabilité Conciliabule Conciliateur, trice Concilier Concion Concis, ise Concitoyen, enne Concitoyenneté Conclave Conclaviste Conclu, ue Concluant, ante Conclure Conclusion Concoction Concombre Concomitamment ConcomitanceLes mots débutant par con Les mots débutant par co
con con con Conan Conand conard conard conarde conarde conards conasse conasses Conat Conc?ur-et-Corboin Conca Conca Concarneau concassage concassait concassant concasse concassé concassée concassées concassent concasser concassés concasseur concasseurs concaténation concave concaves concavité concéda concédai concédaient concédais concédait concédant concédât concède concédé concédée concéder concéderait concèdes concédés concédez concédons concélèbrent
Les synonymes de « confondus»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot confondus dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « confondus » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot confondus dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Confondus ?
Citations confondus Citation sur confondus Poèmes confondus Proverbes confondus Rime avec confondus Définition de confondus
Définition de confondus présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot confondus sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot confondus notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
