Définition de « cotée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot cotee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur cotée pour aider à enrichir la compréhension du mot Cotée et répondre à la question quelle est la définition de cotee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
cotée au Scrabble
Le mot cotée vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot cotee - 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot cotée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « cotée »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de cotée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de précipitaient Rimes de filouté Rimes de rotaient Rimes de complétée Rimes de gîter Rimes de pailletées Rimes de bachotaient Rimes de évitez Rimes de dépister Rimes de démonté Rimes de imitez Rimes de sapidité Rimes de édenté Rimes de déconnecté Rimes de persécutées Rimes de prolixité Rimes de remportaient Rimes de visitez Rimes de transplanté Rimes de discutées Rimes de décrétée Rimes de chuchotées Rimes de curriculum vitae Rimes de flûtée Rimes de convoitée Rimes de abritée Rimes de été Rimes de pagnoter Rimes de litée Rimes de ouatés Rimes de dater Rimes de rejeter Rimes de endettez Rimes de délectez Rimes de velouté Rimes de cité Rimes de pailleté Rimes de dératés Rimes de pointai Rimes de édentés Rimes de fagotés Rimes de affecter Rimes de adoptée Rimes de ligotait Rimes de racketter Rimes de injectaient Rimes de héritez Rimes de alimentais Rimes de féliciter Rimes de allaitaisMots du jour
précipitaient filouté rotaient complétée gîter pailletées bachotaient évitez dépister démonté imitez sapidité édenté déconnecté persécutées prolixité remportaient visitez transplanté discutées décrétée chuchotées curriculum vitae flûtée convoitée abritée été pagnoter litée ouatés dater rejeter endettez délectez velouté cité pailleté dératés pointai édentés fagotés affecter adoptée ligotait racketter injectaient héritez alimentais féliciter allaitais
Les citations sur « cotée »
- C’est en vue d’être cotée sur le « marché du désir » qu’une femme se pare. Auteur : Denis Tillinac - Source : Retiens ma nuit (2015)
- La mode n'est-elle pas d'avoir un soir chez une femme célèbre et cotée, comme on a un soir à l'opéra, au Français ou à l'Odéon, depuis qu'on y joue les demi-classiques?Auteur : Guy de Maupassant - Source : Contes et nouvelles (1890)
- La vérité était surcotée elle était rarement pure et jamais simple, c'était cela la vraie vérité qu'elle connaissait depuis son enfance.Auteur : Roopa Farooki - Source : Le choix de Goldie (2011)
Les mots proches de « cotee »
Cote Côte Côté Coteau Côtelé, ée Côteler Côtelette Coter Cotereau Coterie Cothurne Cotice Cotier Côtier, ière Côtière Cotignac Cotillon Cotillon Cotir Cotisable Cotisation Cotiser Coton Cotoniser (se) Cotonné, ée Cotonner Cotonnerie Cotonnette Cotonneux, euse Côtoyer Cotret Cotte Cotuteur, trice Cotyle Cotylédon CotyletLes mots débutant par cot Les mots débutant par co
cot cot codec cota cotait cotât cotation cotations Cotdoussan côte cote cote coté côté coté Côte Côte d'Ivoire Côte-d'Aime Côte-d'Arbroz Côte-d'Hyot Côte-d'Or Côte-en-Couzan Côte-Saint-André coteau Coteau coteaux Côtebrune cotée cotée cotées cotées côtelé côtelée côtelette côtelettes cotent coter coterie coteries côtes cotes cotes cotes cotés côtés cotés Côtes-d'Arey Côtes-d'Armor Côtes-de-Corps côtes-du-rhône cothurne cothurnes
Les synonymes de « cotee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot cotée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « cotee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot cotée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Cotée ?
Citations cotée Citation sur cotée Poèmes cotée Proverbes cotée Rime avec cotée Définition de cotée
Définition de cotée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot cotée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot cotée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
