Définition de « cotent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot cotent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur cotent pour aider à enrichir la compréhension du mot Cotent et répondre à la question quelle est la définition de cotent ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
cotent au Scrabble
Le mot cotent vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot cotent - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot cotent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « cotent »
On recherche une rime en OT .
Les rimes de cotent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ot
Rimes de rote Rimes de idiotes Rimes de despotes Rimes de pâlottes Rimes de anecdote Rimes de zélotes Rimes de mendigote Rimes de couche-culotte Rimes de pivotes Rimes de manchote Rimes de protes Rimes de vote Rimes de péottes Rimes de loupiottes Rimes de goulotte Rimes de smyrniote Rimes de cybernautes Rimes de chapeaute Rimes de chuchote Rimes de pianote Rimes de argonaute Rimes de quenotte Rimes de falotes Rimes de picote Rimes de sergent-pilote Rimes de grignotent Rimes de camelote Rimes de carottent Rimes de grelottes Rimes de zélote Rimes de flotte Rimes de rotent Rimes de dénote Rimes de fautes Rimes de chipotent Rimes de javotte Rimes de cairotes Rimes de culotte Rimes de pilote Rimes de co-pilote Rimes de gigotes Rimes de cypriote Rimes de vivotent Rimes de déhotte Rimes de mégote Rimes de ex-pilote Rimes de gigote Rimes de rotes Rimes de bagotte Rimes de marmotteMots du jour
rote idiotes despotes pâlottes anecdote zélotes mendigote couche-culotte pivotes manchote protes vote péottes loupiottes goulotte smyrniote cybernautes chapeaute chuchote pianote argonaute quenotte falotes picote sergent-pilote grignotent camelote carottent grelottes zélote flotte rotent dénote fautes chipotent javotte cairotes culotte pilote co-pilote gigotes cypriote vivotent déhotte mégote ex-pilote gigote rotes bagotte marmotte
Les citations sur « cotent »
- Va voir les Marocains qui traficotent comme des nuls, un jour ils se feront choper, ils diront que les Espagnols sont racistes, qu'ils n'aiment pas Los Moros, c'est ça, quand on a plus d'argument il reste toujours le racisme...Auteur : Tahar Ben Jelloun - Source : Partir (2006)
- C'est dans les gares que les couples se bécotent le plus ardemment. Comme si les sentiments étaient exacerbés par les séparations. Quand elles ne constituent pas des ruptures...Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- La dernière blague qui circule dans le Cotentin: - - C'est quoi une morue déchalée? - - C'est une morue à qui on a retiré le petit goût de Shell.Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Aussi obsolète qu'elle puisse sembler, la lenteur est une vertu. Lire un livre, marcher à pas mesurés sur un chemin de campagne, méditer les arcanes d'un jeu subtil : ces actes silencieux et lents tricotent mieux notre bonheur que les trépidations.Auteur : Xavier Deutsch - Source : Une belle histoire d'amour qui finit bien (2010)
- Nos opinions s'accordaient comme deux aiguilles qui tricotent le même pull, et nous contemplions avec ravissement le motif qui apparaissait.Auteur : Katarina Mazetti - Source : Le Mec de la tombe d'à côté (2006)
Les mots proches de « cotent »
Cote Côte Côté Coteau Côtelé, ée Côteler Côtelette Coter Cotereau Coterie Cothurne Cotice Cotier Côtier, ière Côtière Cotignac Cotillon Cotillon Cotir Cotisable Cotisation Cotiser Coton Cotoniser (se) Cotonné, ée Cotonner Cotonnerie Cotonnette Cotonneux, euse Côtoyer Cotret Cotte Cotuteur, trice Cotyle Cotylédon CotyletLes mots débutant par cot Les mots débutant par co
cot cot codec cota cotait cotât cotation cotations Cotdoussan côte cote cote coté côté coté Côte Côte d'Ivoire Côte-d'Aime Côte-d'Arbroz Côte-d'Hyot Côte-d'Or Côte-en-Couzan Côte-Saint-André coteau Coteau coteaux Côtebrune cotée cotée cotées cotées côtelé côtelée côtelette côtelettes cotent coter coterie coteries côtes cotes cotes cotes cotés côtés cotés Côtes-d'Arey Côtes-d'Armor Côtes-de-Corps côtes-du-rhône cothurne cothurnes
Les synonymes de « cotent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot cotent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « cotent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot cotent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Cotent ?
Citations cotent Citation sur cotent Poèmes cotent Proverbes cotent Rime avec cotent Définition de cotent
Définition de cotent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot cotent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot cotent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
