Définition de « détestaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot detestaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur détestaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Détestaient et répondre à la question quelle est la définition de detestaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
détestaient au Scrabble
Le mot détestaient vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot detestaient - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot détestaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « détestaient »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de détestaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de habilitées Rimes de dégustée Rimes de vivotait Rimes de taies Rimes de planter Rimes de testait Rimes de mensualité Rimes de restés Rimes de hébétait Rimes de garrottés Rimes de exaltait Rimes de ajouter Rimes de mi-été Rimes de représenté Rimes de sollicitait Rimes de crapahutait Rimes de puretés Rimes de datez Rimes de encroûtés Rimes de coté Rimes de célébrité Rimes de ballotté Rimes de crachoté Rimes de remontés Rimes de emportez Rimes de désappointer Rimes de désorientés Rimes de acerbité Rimes de parquetées Rimes de redoutais Rimes de enchantée Rimes de netteté Rimes de mouvementés Rimes de argumentait Rimes de veloutée Rimes de préciosité Rimes de nuitées Rimes de détectez Rimes de manifestée Rimes de frittés Rimes de faisabilité Rimes de édenté Rimes de quotité Rimes de moucheté Rimes de contracté Rimes de côtés Rimes de compartimenter Rimes de nécessités Rimes de athée Rimes de fermentaientMots du jour
habilitées dégustée vivotait taies planter testait mensualité restés hébétait garrottés exaltait ajouter mi-été représenté sollicitait crapahutait puretés datez encroûtés coté célébrité ballotté crachoté remontés emportez désappointer désorientés acerbité parquetées redoutais enchantée netteté mouvementés argumentait veloutée préciosité nuitées détectez manifestée frittés faisabilité édenté quotité moucheté contracté côtés compartimenter nécessités athée fermentaient
Les citations sur « détestaient »
- Chacun s'acharnait à défendre son pré carré minable d'avocat smicard : ceux qui faisaient du droit des affaires détestaient les pénalistes, leur reprochant d'introduire des voleurs et des escrocs dans le cabinet. Les pénalistes détestaient les civilistes, leur reprochant leur usage immodéré de la photocopieuse. Tous détestaient les spécialistes en droit des étrangers, leur reprochant d'encombrer la salle d'attente de gueux que personne ne voulait voir s'installer en France.Auteur : Hannelore Cayre - Source : Commis d'office
- Séries sur les flics, films sur les flics, reportages sur les flics. Il n'avait jamais compris pourquoi les gens les détestaient autant en vrai qu'ils les adoraient en fiction. Auteur : Olivier Norek - Source : Code 93 (2014)
Les mots proches de « detestaient »
Détachant, ante Détaché, ée Détachement Détacher Détail Détaillant, ante Détaillé, ée Détailler Détailleur Détaler Détaper Détapisser Détasser Détective Déteindre Dételer Détendre Détenir Détente Détenteur, trice Détention Détenu, ue Détenue Déterger Détériorer Déterminable Déterminant, ante Déterminateur Détermination Déterminé, ée Déterminément Déterminer Déterrage Déterrement Déterrer Détersif, ive Détersion Détestable Détestablement Détestation Détesté, ée Détester Détiarer Détiédir Détirer Détisser Détonateur Détonation Détonement DétonnerLes mots débutant par det Les mots débutant par de
détacha détachable détachai détachaient détachais détachait détachant détachant détachant détachants détachât détache détaché détaché détaché détachée détachée détachée détachées détachées détachées détachement détachements détachent détacher détacherai détacheraient détacherais détacherait détachèrent détacherons détacheront détaches détachés détachés détachés détacheur détachez détachions détachons détail détailla détaillai détaillaient détaillais détaillait détaillant détaillant détaillant détaillante
Les synonymes de « detestaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot détestaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « detestaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot détestaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Détestaient ?
Citations détestaient Citation sur détestaient Poèmes détestaient Proverbes détestaient Rime avec détestaient Définition de détestaient
Définition de détestaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot détestaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot détestaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
