Définition de « fondaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot fondaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur fondaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Fondaient et répondre à la question quelle est la définition de fondaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
fondaient au Scrabble
Le mot fondaient vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot fondaient - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot fondaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « fondaient »
On recherche une rime en DE .
Les rimes de fondaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en dE
Rimes de obsédais Rimes de re-chiader Rimes de marchandait Rimes de intimidaient Rimes de accommodait Rimes de évidée Rimes de thaïlandais Rimes de ondés Rimes de irlandais Rimes de corder Rimes de désaccordées Rimes de ondée Rimes de oxydé Rimes de perdait Rimes de présidai Rimes de aidais Rimes de cocarder Rimes de esgourdée Rimes de guidée Rimes de dardait Rimes de trobriandais Rimes de tordais Rimes de rancardez Rimes de décodées Rimes de abordée Rimes de hasardai Rimes de tardait Rimes de excédait Rimes de étendaient Rimes de bandée Rimes de dégingandé Rimes de emmerdais Rimes de encorder Rimes de blindés Rimes de redescendais Rimes de abordées Rimes de épandez Rimes de barreaudées Rimes de suicidez Rimes de esgourdai Rimes de escalader Rimes de retardais Rimes de bombarder Rimes de encodée Rimes de regardait Rimes de débordé Rimes de émondait Rimes de consolidées Rimes de épandaient Rimes de entraidaitMots du jour
obsédais re-chiader marchandait intimidaient accommodait évidée thaïlandais ondés irlandais corder désaccordées ondée oxydé perdait présidai aidais cocarder esgourdée guidée dardait trobriandais tordais rancardez décodées abordée hasardai tardait excédait étendaient bandée dégingandé emmerdais encorder blindés redescendais abordées épandez barreaudées suicidez esgourdai escalader retardais bombarder encodée regardait débordé émondait consolidées épandaient entraidait
Les citations sur « fondaient »
- On avait imposé des étoiles jaunes à des enfants aux noms polonais, russes, roumains, et qui étaient si parisiens qu'ils se confondaient avec les façades immeubles, les trottoirs, les infinies nuances de gris qui n'existent qu'à Paris. Auteur : Patrick Modiano - Source : Dora Bruder (1997)
- Avancer ne signifie pas forcément progresser : où règne le vide, où se tient l'absence, toute distance est infinie. Comme si souvent dans l'extrême malheur – ou l'extrême bonheur – les jours étaient des semaines, les semaines des heures ; minutes, mois et siècles se confondaient dans ce temps sans temps que nous connaissons tous et dont nous pouvons pourtant à peine parler. Auteur : Santiago Amigorena - Source : La première défaite (2012)
- La plupart des gens semblaient satisfaits du mince vernis décoratif et de l'éclairage de scène artistique qui, parfois, rendaient l'atrocité basique de la condition humaine plus mystérieuse ou moins odieuse. Les gens s'adonnaient au jeu, au golf, travaillaient, priaient, plantaient des jardins, vendaient des actions, copulaient, achetaient de nouvelles voitures, pratiquaient le yoga, redécoraient leurs maisons, s'énervaient devant les infos, s'inquiétaient pour leurs enfants, cancanaient sur leurs voisins, dévoraient les critiques de restaurants, fondaient des organisations caritatives, soutenaient des candidats politiques, assistaient aux matches de tennis de l'US Open, dînaient, voyageaient et se distrayaient avec touts sortes de gadgets et de trucs, se noyant sans cesse dans l'information, les textos, la communication et la distraction tous azimuts pour tenter d'oublier : où nous étions et ce que nous étions.Auteur : Donna Tartt - Source : Le Chardonneret (2013)
Les mots proches de « fondaient »
Fonçage Fonce ou foncet Foncé, ée Fonceau Foncer Foncer Foncialité Foncier, ière Foncièrement Foncine Fonction Fonctionarisme Fonctionnellement Fond Fondage Fondamental, ale Fondamentalement Fondant, ante Fondateur, trice Fondation Fonde Fonde Fondé, ée Fondement Fonder Fonderie Fondeur Fondic Fondre Fondrier Fondrière Fondrilles Fonds Fondu, ue Fongique Fongosité Fongueux, euse Fongus Fontaine Fontanelle Fonte Fontenier ou fontainier Fonts FontureLes mots débutant par fon Les mots débutant par fo
Fonbeauzard fonça fonçai fonçaient fonçais fonçait fonçant fonce foncé foncé foncée foncée foncées foncées Foncegrive foncent foncer foncera foncerai fonceraient foncerais foncerait foncèrent foncerons fonceront fonces foncés foncés fonceur fonceur fonceurs fonceurs fonceuse fonceuse fonceuse foncez Fonches-Fonchette Fonchette foncier foncier foncière foncièrement foncières fonciers fonciez Foncine-le-Bas Foncine-le-Haut foncions fonçons Foncquevillers
Les synonymes de « fondaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot fondaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « fondaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot fondaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Fondaient ?
Citations fondaient Citation sur fondaient Poèmes fondaient Proverbes fondaient Rime avec fondaient Définition de fondaient
Définition de fondaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot fondaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot fondaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
