Définition de « habités »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot habites de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur habités pour aider à enrichir la compréhension du mot Habités et répondre à la question quelle est la définition de habites ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
habités au Scrabble
Le mot habités vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot habites - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot habités au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « habités »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de habités peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de violentée Rimes de nattés Rimes de mignoté Rimes de comtés Rimes de disserter Rimes de représentaient Rimes de reporté Rimes de palpité Rimes de ligotait Rimes de soumettaient Rimes de Hodister Rimes de emprunter Rimes de Kaster Rimes de déboutait Rimes de effrontées Rimes de bleutés Rimes de passiveté Rimes de coûtait Rimes de broutaient Rimes de sautai Rimes de Opitter Rimes de gâté Rimes de rapporté Rimes de consultait Rimes de innocentée Rimes de duvetés Rimes de superficialité Rimes de apportés Rimes de détestaient Rimes de Landskouter Rimes de insultaient Rimes de complimenter Rimes de notaient Rimes de escamotée Rimes de regrettai Rimes de dépoté Rimes de projetaient Rimes de tonicité Rimes de mouvementée Rimes de frisottée Rimes de méditez Rimes de captée Rimes de siffloter Rimes de empâtée Rimes de concertés Rimes de chapeautées Rimes de accidentées Rimes de nubilité Rimes de crypter Rimes de ballottéMots du jour
violentée nattés mignoté comtés disserter représentaient reporté palpité ligotait soumettaient Hodister emprunter Kaster déboutait effrontées bleutés passiveté coûtait broutaient sautai Opitter gâté rapporté consultait innocentée duvetés superficialité apportés détestaient Landskouter insultaient complimenter notaient escamotée regrettai dépoté projetaient tonicité mouvementée frisottée méditez captée siffloter empâtée concertés chapeautées accidentées nubilité crypter ballotté
Les citations sur « habités »
- Tous ici, Israéliens et Palestiniens, Arabes et Juifs, comme tu voudras, nous partageons la même folie, c'est elle qui, comme la terre, nous divise et nous réunit. Nous partageons une même hantise, tous, nous sommes habités par des cohortes de morts.Auteur : Gwenaëlle Aubry - Source : Partages (2012)
- On se dit qu'au moins les lieux gardent une légère empreinte des personnes qui les ont habités. Empreinte : marque en creux ou en relief. Auteur : Patrick Modiano - Source : Dora Bruder (1997)
- Les livres sont habités de monstres que la nuit de l'encre protège. Il nous faut continuellement apaiser leur appétit.Auteur : Edmond Jabès - Source : Le Livre des Questions (1963)
- Le visage humain ne ment jamais : c'est l'unique carte qui enregistre tous les territoires que nous avons habités. Auteur : Luis Sepulveda - Source : Journal d'un tueur sentimental (1998)
- Le pou, le rat, obstinés et précis, organisés, habités d'un seul but comme des monosyllabes, l'un et l'autre n'ayant pour objectif que ronger votre chair ou pomper votre sang, de vous exterminer chacun à sa manière...Auteur : Jean Echenoz - Source : 14 (2012)
- On se dit qu'au moins les lieux gardent une légère empreinte des personnes qui les ont habités. Empreinte : marque en creux ou en relief. Pour Ernest et Cécile Bruder, pour Dora, je dirai : en creux. J'ai ressenti une impression d'absence et de vide chaque fois que je me suis trouvé dans un endroit où ils avaient vécu.Auteur : Patrick Modiano - Source : Dora Bruder (1997)
- Je pense que nous nous habitons les uns les autres, mais pas habités. Parce que nous ne pourrions pas nous habiter les uns les autres, habités.Auteur : Antonio Porchia - Source : Voix (1978)
- Mais la grande différence entre les humains de notre époque et ceux des origines, c'est que les Mutants sont habités par la peur. Le Vrai Peuple ne connaît pas la peur.Auteur : Marlo Morgan - Source : Message des hommes vrais au monde mutant : Une initiation chez les aborigènes (2004)
- Aimer, c'est finalement, faire don de nos préférences à ceux qui nous préférons. Et ces partages peuplent l'invisible citadelle de notre liberté. Nous sommes habités de livres et d'amis.Auteur : Daniel Pennac - Source : Comme un roman (1992)
- De plus en plus s'étend sur les territoires du monde le cancer industriel qui empoisonne l'air, l'eau et les organismes et dévaste les centres habités, de même qu'il dénature et détruit les hommes condamnés à la chaîne à l'intérieur des usines.Auteur : Elsa Morante - Source : La Storia (1974)
- Il vouloit bien abreger son chemin et passer par lieux bien habités.Auteur : Jacques Amyot - Source : Antonius, 52
- Un artiste ne peut avoir de certitudes. Tout son être, tout son travail sont habités par le doute.Auteur : Tahar Ben Jelloun - Source : Le bonheur conjugal (2012)
- De plus en plus s'étend sur les territoires du monde le cancer industriel qui empoisonne l'air, l'eau et les organismes et dévaste les centres habités, de même qu'il dénature et détruit les hommes condamnés à la chaîne à l'intérieur des usines. Auteur : Elsa Morante - Source : La Storia (1974)
Les mots proches de « habites »
Habchot Habile Habilement Habileté Habilitation Habilité Habilité, ée Habiliter Habillage Habillé, ée Habillement Habiller Habilleur Habit Habitable Habitacle Habitant, ante Habitat Habitateur Habitation Habité, ée Habiter Habituation Habitude Habituel, elle Habituellement Habituer Hâbler Hâblerie Hâbleur, euse Habous Habousant Habousé, éeLes mots débutant par hab Les mots débutant par ha
habanera Habarcq Habas Habay Habay-la-Neuve Habay-la-Vieille Habère-Lullin Habère-Poche Habergy habile habilement habiles habileté habiletés habilitation habilitations habilite habilité habilité habilité habilitée habilitée habilitées habilitées habilités habilités habilités habilla habillage habillai habillaient habillais habillait habillâmes habillant habillas habillât habille habillé habillé habillée habillée habillées habillées habillement habillent habiller habillera habillerai habilleraient
Les synonymes de « habites»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot habités dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « habites » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot habités dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Habités ?
Citations habités Citation sur habités Poèmes habités Proverbes habités Rime avec habités Définition de habités
Définition de habités présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot habités sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot habités notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
