La définition de Éternité du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Éternité
Nature : s. f.
Prononciation : é-tèr-ni-té
Etymologie : Provenç. eternitat ; espagn. eternidad ; ital. eternità ; du lat. aeternitatem (voy. ).
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de Éternité de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec Éternité pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Éternité ?
La définition de Éternité
Durée qui n'a ni commencement ni fin. Dieu est de toute éternité.
Toutes les définitions de « Éternité »
Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition
Durée qui n'a ni commencement ni fin. L'éternité de Dieu. Dieu est de toute éternité. Le temps n'est qu'une partie de l'éternité. Il se dit aussi d'une Durée qui a un commencement, mais qui n'aura point de fin. L'Empire romain s'était promis l'éternité. Dans ce sens on l'emploie surtout en parlant de la Vie à venir. Éternité bienheureuse. Il ne songe point à l'éternité. Il désigne encore, par exagération, un Temps fort long. Ces bâtiments dureront une éternité. En voilà pour une éternité. Cette année d'attente fut pour moi une éternité. De toute éternité, De temps immémorial.
Littré
-
1Durée qui n'a ni commencement ni fin. Dieu est de toute éternité.
Je vois ces effroyables espaces de l'univers qui m'enferment, et je me trouve attaché à un coin de cette vaste étendue, sans que je sache pourquoi je suis plutôt placé en ce lieu qu'en un autre, ni pourquoi ce peu de temps qui m'est donné à vivre m'est assigné à ce point plutôt qu'à un autre de toute l'éternité qui m'a précédé et de toute celle qui me suit
, Pascal, Pensées, art. IX.Quand je considère la petite durée de ma vie, absorbée dans l'éternité précédant et suivant? je m'effraie?
, Pascal, ib. art. XXV, 16.Que l'on célèbre ses ouvrages Au delà du temps et des âges, Au delà de l'éternité
, Racine, Esth. III, 9.Avant Aristote, plusieurs de nos pythagoriciens et entre autres Ocellus de Lucanie avaient admis l'éternité du monde
, Barthélemy, Anach. ch. 64.J'ai réservé pour moi L'éternité qui te précède, L'éternité qui s'avance est à toi
, Delille, Dithyr.[J'ai] Quelquefois, sur l'Atlas, médité, près des dieux, L'éternité du temps, l'immensité des cieux
, Ducis, Abufar, II, 7.Roulez dans vos sentiers de flamme, Astres, rois de l'immensité?; Insultez, écrasez mon âme Par votre presque éternité
, Lamartine, Harm. IV, 9.De toute éternité, dans l'éternité, c'est-à-dire d'après le dessein éternellement le même de Dieu.
Son heure était marquée de toute éternité
, Sévigné, 345.Les n?uds en [de cette alliance] étaient serrés dans l'éternité
, Fléchier, Mar. Th.De toute éternité, signifie aussi de temps immémorial. Cela est ainsi de toute éternité.
-
2Temps qui n'aura point de fin.
Et j'estimerai plus une mort qui lui plaise? Qu'une éternité qui ne lui plairait pas
, Rotrou, Vencesl. IV, 6.C'est un fait constant que l'Église chrétienne a toujours cru la divinité de Jésus-Christ, l'immortalité de l'âme et l'éternité des peines
, Bossuet, Var. XV, § 118.Ce grand empire qui s'était vainement promis l'éternité
, Bossuet, Hist. III, 4.La bonté de Dieu n'exclut point l'éternité des peines, ni l'éternité des peines n'est point contraire à la bonté de Dieu
, Bourdaloue, Serm. 19e dim. après la Pentec. Dominic. -
3La vie future.
Il est une autre voie et plus sûre et plus prompte Que dans l'éternité j'aurais lieu de bénir
, Corneille, Théod. III, 3.Près du grand voyage de l'éternité
, Sévigné, 481.Il a élevé votre ennemi dans le temps pour vous sauver dans l'éternité
, Massillon, Car. Pardon.L'affaire de l'éternité ne va qu'après toutes les autres
, Massillon, Car. Impén.Que faites-vous pour l'éternité que vous ne rendiez au monde au centuple??
Massillon, Car. Salut.Devant votre tribunal il attend la décision de son éternité
, Massillon, Or. fun. Villeroy.L'éternité bienheureuse, le bonheur sans fin des élus. L'éternité malheureuse, le malheur sans fin des damnés.
La foi doit nous confirmer dans la créance de l'éternité malheureuse
, Bourdaloue, Serm. 19e dim. après la Pentec. Dominic. -
4 Au plur. Éternités, l'éternité passée et l'éternité à venir.
Un philosophe nommé Timée a dit, il y a plus de deux mille cinq cents ans, que notre existence se trouve entre deux éternités?; et les jansénistes, ayant trouvé ce mot dans les paperasses de Pascal, ont cru qu'il était de lui
, Voltaire, Lett. à Mme du Deffand, 4 mai 1772.La nature m'a donné la permission de passer encore quelque temps dans ce monde, c'est-à-dire une seconde entre ce qu'on appelle deux éternités, comme s'il pouvait y en avoir deux
, Voltaire, Lett. Diderot, 20 avril 1773.Le bonheur éternel des élus, le malheur éternel des damnés.
L'horrible nécessité d'être éternellement ou anéantis ou malheureux, sans qu'ils sachent laquelle de ces deux éternités leur est à jamais préparée
, Pascal, Pensées, art. IX. - 5 Par exagération, un temps fort long. Cela est solide et durera une éternité. Cette heure si douloureuse m'a paru une éternité.
-
6Titre que l'on donnait aux empereurs romains.
Prince sublime [Galérius], je vais commencer à punir les factieux qui blasphèment ton éternité
, Chateaubriand, Mart. 397. -
7Mémoire éternelle.
Il ne faut pas que tu penses Trouver de l'éternité En ces pompeuses dépenses Qu'invente la vanité
, Malherbe, II, 2.
REMARQUE
Corneille a mis ce mot au pluriel pour dire un temps fort long. Ah?! combien ces moments de quoi vous me flattez, Alors pour mon supplice auraient d'éternités?!
? Héracl. III, 1. Voltaire l'en a repris et avec raison.
HISTORIQUE
XIIIe s. Devant le commencement n'estoit nul tens, mais sa eternité [de Dieu]
, Latini, Trésor, I, I, 10.
SUPPLÉMENT AU DICTIONNAIRE
ÉTERNITÉ. Ajoutez?:J'en tirerai de la gloire [d'un livre de Chapelain] et non pas vous, qui êtes un vrai moqueur de me mander si souvent que vous me devrez votre éternité, et que je vous donne ce que je pense plutôt recevoir de vous, Guez de Balzac, Lett. inédites, LXXXIII (éd. Tamizey-Larroque).
L'éternité que promet La montagne au double sommet, Malherbe, Lexique, éd. L. Lalanne.
Tout ce qu'à tes vertus il reste à désirer, C'est que les beaux esprits les veuillent honorer, Et qu'en l'éternité la Muse les imprime, Malherbe, ib.
Wiktionnaire
Nom commun - français
éternité \e.t??.ni.te\ féminin
-
Durée qui n'a ni commencement ni fin.
- De toute éternité, de temps immémorial.
- Pour de nombreux croyants, Dieu est de toute éternité.
- Le temps n'est qu'une partie de l'éternité.
- Comme si on pouvait tuer le temps sans blesser l'éternité. ? (Henry David Thoreau)
- Durée qui a un commencement, mais qui n'aura pas de fin. ? Note : Dans ce sens on l'emploie surtout en parlant de la vie à venir.
- [?]; et, quand M. de Bonald est venu réclamer à la Chambre, en 1816, au nom de la religion catholique redevenue religion de l'État, le rétablissement de l'indissolubilité du mariage, il s'est bien gardé de réclamer en même temps et au même titre le rétablissement de l'éternité des v?ux ecclésiastiques. ? (Alexandre Dumas fils, La question du divorce, 12e édition, 1880, page 176)
- [?] ils n'ignorent rien de tout cela et savent notamment fort bien que c'est en l'affirmant qu'ils créeront cette éternité de barbarie nécessaire au maintien des institutions qui leur sont chères. ? (Julien Benda, La trahison des clercs, 1927, édition revue et augmentée, Grasset, 1946, page 194)
- En outre, l'organisation de la famille française s'est achevée sous l'influence du droit canon et du droit romain qui revêtaient hier encore un aspect d'éternité et qui nous surprennent aujourd'hui par l'imminence de leur déclin. ? (Pierre Louÿs, Liberté pour l'amour et pour le mariage, 1900, dans Archipel, 1932)
-
(Par hyperbole) Temps qui semble durer trop longtemps.
- Le doigt sur la détente de nos armes, tous les muscles tendus, ne respirant plus, nous attendons? et il me semble qu'il se passe une éternité? ? (Frédéric Weisgerber, Trois mois de campagne au Maroc : étude géographique de la région parcourue, Paris : Ernest Leroux, 1904, page 47)
-
(Langage savant) Caractère de ce qui est éternel.
- L'éternité de la matière
-
(Religion) La vie éternelle après la mort.
- Le passage de la vie à l'éternité est court mais terrible ; il ne me reste que bien peu d'instants pour me préparer à la mort. ? (Walter Scott, Ivanhoé, traduit de l'anglais par Alexandre Dumas, 1820)
- L'éternité c'est long, surtout vers la fin. ? (Woody Allen)
-
(Héraldique) (Très rare) Meuble représenté par un serpent en anneau se mordant la queue dans certaines armoiries. Cette terminologie du blason n'est utilisée que par quelques auteurs à titre symbolique. On lui préfère ouroboros ou ourobore.
- Éternité : Quelques auteurs la symbolisent ainsi, avec un serpent, formant un cercle, en se mordant le bout de la queue. ? (Le Blason, dictionnaire et remarques, Amédée de Foras, 1883, consultable sur Gallica)
Trésor de la Langue Française informatisé
ÉTERNITÉ, subst. fém.
Éternité au Scrabble
Le mot Éternité vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot eternite - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot Éternité au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les mots proches de Éternité
Été Éteignement Éteigneur, euse Éteignoir Éteindre Éteint, einte Étendard Étendelle Étendre Étendu, ue Étendue Éternel, elle Éternellement Éternisation Éterniser Éternité Éternuer Éternument Étêtage Étêter Éteuf Éteule Éteule été été été éteignaient éteignais éteignait éteignant éteigne éteignent éteignes éteignez Éteignières éteignions éteignirent éteignis éteignît éteignit éteignoir éteignons Eteimbes éteindra éteindrai éteindraient éteindrais éteindrait éteindras éteindre éteindrez éteindrons éteindront éteins éteint éteint éteinte éteinte éteintes éteintes éteints éteints Étel Ételfay étend étendage étendaient étendais étendait étendant étendard étendards étendeMots du jour
Contre-battre Transparent, ente Apostrophe Entretien Bulletin Laurier Parvenir Exondement Caoutchouter Rassérènement
Les citations avec le mot Éternité
- Chacun a son adorée, chacun la trouve la plus belle, chacun débite sa romance, chacun est persuadé d'avoir en elle un objet sans pareil pour le plaisir, chacun voit l'éternité dans son amour.Auteur : Paul Léautaud - Source : Propos d'un jour
- Dans une éternité et un infini qui sont fermés à jamais aux êtres dans le temps, Dieu est le nom le plus commode pour le néant et pour le tout.Auteur : Jean d'Ormesson - Source : Presque rien sur presque tout (1996)
- Rien n'est plus trompeur qu'une photo ; on croit fixer un moment heureux pour l'éternité alors qu'on ne créée que la nostalgie... On appuie sur le déclencheur et hop, une seconde plus tard, l'instant a disparu.Auteur : Guillaume Musso - Source : Sauve-moi (2005)
- L'amour sans éternité s'appelle angoisse: l'éternité sans amour s'appelle enfer.Auteur : Gustave Thibon - Source : L'ignorance étoilée (1974)
- Il y a des vérités absolues dans le temps mais non dans l'éternité.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Aphorismes du temps présent (1913)
- J'entends distinctement tomber les gouttes de ma vie dans le gouffre dévorant de l'éternité.Auteur : Henri-Frédéric Amiel - Source : Fragments d'un journal intime (1884)
- La beauté intérieure est éternité quand elle est pure.Auteur : Michel Bouthot - Source : Chemins parsemés d'immortelles pensées (1999)
- Ils montaient dans la nuit et la paix, vers le ciel étoilé, ils oubliaient la Terre et ses horreurs absurdes. Ils étaient ensemble, ils étaient bien, chaque instant de bonheur était une éternité.Auteur : René Barjavel - Source : La Nuit des temps (1968)
- Oui, l'oeuvre sort plus belle - D'une forme au travail - Rebelle, - Vers, marbre, onyx, émail. - ... - Tout passe. - L'art robuste - Seul a l'éternité.Auteur : Théophile Gautier - Source : Emaux et Camées
- Un petit sanglot est juste ce que l'on doit entendre des hommes à la veille de l'éternité.Auteur : Jean Giraudoux - Source : Souvenir de deux existences
- Une fois sortis de cette vie passagère, je veux que nous soyons entrelacés pendant l'éternité; ne former qu'un seul être, ma bouche collée à ta bouche.Auteur : Isidore Ducasse, dit comte de Lautréamont - Source : Les chants de Maldoror (1869)
- Si tu veux de la lumière pour l'éternité, laisse ton cadavre aux vers luisants.Auteur : Robert Boudet - Source : Sans référence
- ... Le temps peut être en quelque sorte dans l'éternité.Auteur : Jacques Bénigne Bossuet - Source : Oraison funèbre de Mme de Monterby
- Les sentiments? Ils aspirent à l'éternité et... ne passent pas la nuit.Auteur : France Quéré - Source : Au fil de l'autre (1979)
- La comète de l'Amour ne frôle notre coeur qu'une fois par éternité. Il faut veiller pour la voir.Auteur : Christian Bobin - Source : Une petite robe de fête (1991)
- Considérez mes livres. Vous les connaissez, vous en avez souvent usé. Comme moi, vous les aimez comme des personnes. Ils me sont si familiers qu'au toucher seul je les pourrais reconnaître. Leur odeur même à chacun m'est familière. Et puis, eux, ils sont immortels et assurés de leur éternité. Ils continueront à vivre, glissant de main en main, immuables et sereins, transmettant le savoir et la sagesse. Immortels, oui, car qui pourrait envisager de détruire un livre ? Auteur : Jean-François Parot - Source : L'enquête russe
- Nous ne savions plus très bien si nous appartenions au monde des vivants ou à celui des morts dans ce mouroir à ciel ouvert ou l'éternité valait dix minutes tout au plus.Auteur : Joseph Gourand - Source : Les cendres mêlées (1996)
- Dieu n'est pas l'éternité, il n'est pas l'infini, mais il est éternel et infini. Il n'est ni la durée ni l'espace, mais il a existé de tout temps et sa présence est partout.Auteur : Isaac Newton - Source : Principes mathématiques de la philosophie naturelle.
- Nos enfants, c'est notre éternité.Auteur : Robert Debré - Source : Ce que je crois (1976)
- Et je me souviens, je me souviens très bien
De ce que je t'ai dit ce matin-là
Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité.Auteur : Joe Dassin - Source : L'été indien, Toto Cutugno et Vito Pallavicini, Joe Dassin, album aucun (1975 chez CBS Records) - Adieu! mot qu'une larme humecte sur la lèvre;
Mot qui finitla joie et qui tranche l'amour;
Mot par qui le départ de délices nous sèvre;
Mot que l'éternité doit effacer un jour.Auteur : Alphonse de Lamartine - Source : Méditations poétiques (1820), Adieu à Graziella - Rien n'est si important à l'homme que son état, rien ne lui est si redoutable que l'éternité.Auteur : Blaise Pascal - Source : Pensées (1670), II, 194
- Ne perdez pas de temps. Le temps passe si vite... Il vous file entre les doigts. Parfois, ce n'est qu'une question de secondes et ces secondes, plus tard, peuvent devenir une éternité...Auteur : Katherine Pancol - Source : Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi (2010)
- Si l'ambition suprême est la mémoire collective, la hantise est l'oubli. Peu importe la mort, elle viendra. Peu importe la guerre, on ne la refuse pas. Peu importe le sacrifice : chacun l'accepte (Hélène en offre la plus noble illustration). Peu importe la souffrance physique, elle est le lot de tous. Ce que le grec redoute, c'est l'anonymat. Le naufrage dans les eaux de la mer, constitue la pire des fins. Car la mer vous aspire, jetant su votre corps un voile ineffable.
L'héroïsme grec ne peut se satisfaire d'un effet de théâtre, il aspire à l'éternité du souvenir. Le coup d'éclat sans postérité resterait un pétard dans le néant. Auteur : Sylvain Tesson - Source : Un été avec Homère
- L'amour parfume les souvenirs des hommes et des femmes, il enchante de son souffle chaque aspiration de nos poumons. L'amour est exaltation du temps présent, notre délectation atavique pour l'éternité.Auteur : Yves Simon - Source : Les Eternelles (2004)
Les citations du Littré sur Éternité
- Que l'on célèbre ses ouvrages [de Dieu] Au delà des temps et des âges, Au delà de l'éternitéAuteur : Jean Racine - Source : Esth. III, 9
- Que faites-vous pour l'éternité que vous ne rendiez au monde au centuple ?Auteur : MASS. - Source : Car. Salut.
- C'est elle [la sagesse divine] dont la prévoyance s'étend aux siècles futurs, et enfer me dans ses desseins l'éternité tout entièreAuteur : BOSSUET - Source : le Tellier.
- J'ai réservé pour moi L'éternité qui te précède, L'éternité qui s'avance est à toiAuteur : DELILLE - Source : Dithyr.
- Gloire à toi, dans les temps et dans l'éternité, Éternelle raison, suprême volonté !Auteur : LAMART. - Source : Méd. I, 2
- Je ne sais si vous savez que Mme de Fontanges est dans un couvent, moins pour passer la bonne fête, que pour se préparer au voyage de l'éternitéAuteur : Madame de Sévigné - Source : 3 avril 1681
- Vous avez perdu ces heureux moments où vous jouissiez des tendresses d'une mère qui n'eut jamais d'égale ; mais il vous reste ce qu'il y a de plus précieux, l'espérance de la rejoindre dans le séjour de l'éternitéAuteur : BOSSUET - Source : Mar.-Thér.
- Il semble qu'on ait devant les yeux l'éternité tout entière, et qu'on en parcoure l'immense étendueAuteur : BOURDAL. - Source : Serm. 19e dim. après la pentec. Dominic. t. IV, p. 181
- Il ne faut pas que tu penses Trouver de l'éternité En ces pompeuses dépenses Qu'invente la vanitéAuteur : MALH. - Source : II, 2
- Toutes les combinaisons sont parties de l'être combinateur de toute éternitéAuteur : Voltaire - Source : Dial. XXIV, 17
- Ainsi le torrent du monde s'écoule, quelque soin qu'on prenne à le retenir ; tout est emporté par cette suite rapide de moments qui passent ; et par ces révolutions continuelles nous arrivons souvent, sans y avoir pensé, à ce point fatal où le temps finit et l'éternité commenceAuteur : FLÉCH. - Source : Duch. d'Aiguillon.
- Il n'y a que l'éternité qui soit un bien que le temps amène et ne peut ôter ; tous les autres sont ôtés dans le moment qu'ils sont donnésAuteur : Madame de Sévigné - Source : juill. 1690
- Si la plus longue vie est moins qu'une journée, Une heure, une minute envers l'eternitéAuteur : DESPORTES - Source : Oeuv. chrestiennes, Sonnets, 2
- [la tombe] Où pour l'éternité l'on croise les deux bras, Et dont les endormis ne se réveillent pasAuteur : A. DE MUSSET - Source : Don Paez.
- Quand je considère la petite durée de ma vie absorbée dans l'éternité précédant et suivantAuteur : Blaise Pascal - Source : Pens. XXV, 16
- L'eternité de Dieu est sans succession et son immensité sans extensionAuteur : ORESME - Source : Thèse de MEUNIER.
- Toi [âme] qui étais née pour l'éternité et pour un objet immortel, tu deviens éprise et captive d'une fleur que le soleil dessècheAuteur : BOSSUET - Source : La Vallière.
- [J'ai] Quelquefois, sur l'Atlas, médité, près des dieux, L'éternité du temps, l'immensité des cieuxAuteur : DUCIS - Source : Abufar, II, 7
- Quand je considère la petite durée de ma vie, absorbée dans l'éternité précédant et suivant.... je m'effraie....Auteur : Blaise Pascal - Source : ib. art. XXV, 16
- Il [Platon] appelle quelquefois la matière éternelle ; par où il n'a pas voulu faire entendre qu'elle subsistait visiblement de toute éternité, mais qu'elle subsistait intelligiblement dans l'idée éternelle de Dieu ; c'est ce qu'il entend lorsqu'il dit : l'exemplaire du monde est de toute éternitéAuteur : ROLLIN - Source : Hist. anc. t. XIII, liv. XXVI, ch. III, art. 3, § 3
- L'Église tient que le Père produit continuellement le Fils, et maintient l'éternité de son essence par une effusion de sa substance, qui est sans interruption aussi bien que sans finAuteur : Blaise Pascal - Source : Lett. à Mme Périer, 5 nov. 1648
- La nature de Dieu est féconde, son amour et sa charité l'est aussi ; je dis que sa nature est féconde ; et c'est elle qui donne ce Fils éternel, qui est son image vivante ; mais, si sa fécondité naturelle a fait naître ce divin Fils dans l'éternité, son amour lui en donne d'autres qu'il adopte tous les jours dans le tempsAuteur : BOSSUET - Source : Sermon pour la fête du rosaire
- Ceux qui nous ont égalés aux bêtes, et les mahométans, qui nous ont donné les plaisirs de la terre pour tout bien, même dans l'éternité, ont-ils apporté le remède à nos concupiscences ?Auteur : Blaise Pascal - Source : Pens. XII, 1
- Il [Dieu] dit au mouvement : du temps sois la mesure ; Il dit à la nature : Le temps sera pour vous, l'éternité pour moiAuteur : THOMAS - Source : Ode sur le temps.
- Ils périront pour le temps, et vous périrez pour l'éternitéAuteur : BOURDAL. - Source : 6e dim. après la Pentecôte, Dominic. t. III. p. 47
Les mots débutant par Ete Les mots débutant par Et
Une suggestion ou précision pour la définition de Éternité ? -
Mise à jour le samedi 8 novembre 2025 à 18h22

Eau | 
Ecologie | 
Economie | 
Ecouter | 
Ecrire | 
Ecriture | 
Education | 
Égalité | 
Egalite | 
Ego | 
Egoisme | 
Elegance | 
Elevation | 
Elitisme | 
Embobiner | 
Emergence | 
Emotion | 
Energie | 
Enfance | 
Enfant | 
Enfer | 
Engager | 
Ennemi | 
Ennui | 
Enseignement | 
Enseigner | 
Envie | 
Environnement | 
Ephemere | 
Epouse | 
Épouse | 
Époux | 
Epoux | 
Epreuve | 
Eprouver | 
Éprouver | 
Equilibre | 
Erotisme | 
Erreur | 
Erudiction | 
Esclave | 
Espace | 
Espece | 
Espérance | 
Esperance | 
Esperer | 
Espérer | 
Espoir | 
Esprit | 
Essentiel | 
Estime | 
Etat | 
Eternel | 
Eternite | 
Ethique | 
Ethologie | 
Etonnement | 
Etrange | 
Etre | 
Etudier | 
Europe | 
Evidence | 
Evolution | 
Exces | 
Excuses | 
Exhibitionnisme | 
Exil | 
Existence | 
Exister | 
Experience | 
Expliquer | 
Exponentiel | 
Extase | 
Extra+terrestre | 
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur Éternité
Poèmes Éternité
Proverbes Éternité
La définition du mot Éternité est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Éternité sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Éternité présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.
