Définition de « tiraillements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot tiraillements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur tiraillements pour aider à enrichir la compréhension du mot Tiraillements et répondre à la question quelle est la définition de tiraillements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
tiraillements au Scrabble
Le mot tiraillements vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot tiraillements - 13 lettres, 5 voyelles, 8 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot tiraillements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « tiraillements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de tiraillements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de soutènement Rimes de sphériquement Rimes de saisissements Rimes de déplacement Rimes de déterminément Rimes de impétueusement Rimes de déchiffrement Rimes de beuglement Rimes de silencieusement Rimes de entassements Rimes de aménagement Rimes de illégitimement Rimes de embrouillements Rimes de chaleureusement Rimes de jugements Rimes de financements Rimes de franchissements Rimes de effroyablement Rimes de apitoiement Rimes de sèchement Rimes de aboiement Rimes de grimant Rimes de précieusement Rimes de relogements Rimes de élancement Rimes de embrouillement Rimes de hérissements Rimes de segments Rimes de bougonnement Rimes de magiquement Rimes de chuchotement Rimes de calmant Rimes de inexpugnablement Rimes de laconiquement Rimes de sous-vêtement Rimes de casernement Rimes de incompréhensiblement Rimes de embrassements Rimes de nasillement Rimes de haussements Rimes de consommant Rimes de paternellement Rimes de allemands Rimes de coquinement Rimes de déploiements Rimes de infamants Rimes de communément Rimes de amoncellement Rimes de endettement Rimes de oralementMots du jour
soutènement sphériquement saisissements déplacement déterminément impétueusement déchiffrement beuglement silencieusement entassements aménagement illégitimement embrouillements chaleureusement jugements financements franchissements effroyablement apitoiement sèchement aboiement grimant précieusement relogements élancement embrouillement hérissements segments bougonnement magiquement chuchotement calmant inexpugnablement laconiquement sous-vêtement casernement incompréhensiblement embrassements nasillement haussements consommant paternellement allemands coquinement déploiements infamants communément amoncellement endettement oralement
Les citations sur « tiraillements »
- On ne se figure pas ce que sont les tiraillements de la loi sur une douleur vraie. C'est à faire haïr la civilisation, à faire préférer les coutumes des Sauvages.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Cousin Pons (1847)
Les mots proches de « tiraillements »
Tirade Tirage Tiraillé, ée Tiraillement Tirailler Tiraillerie Tirant Tirasse Tirasser Tire Tiré, ée Tireau Tire-balle Tire-bouchon Tire-bourre Tire-cartouche Tire-d'aile Tire-fond Tire-laine Tire-laisse Tirelire Tire-lopin Tirement Tirer Tirerie Tiret Tiretaine Tirette Tireur, euse TiroirLes mots débutant par tir Les mots débutant par ti
tir tira tirade tirades tirage tirages tirai tiraient tirailla tiraillaient tiraillait tiraillant tiraille tiraillé tiraillé tiraillée tiraillées tiraillement tiraillements tiraillent tirailler tiraillerait tirailleries tiraillés tirailleur tirailleurs tiraillez tiraillons tirais tirait tirâmes tiramisu Tiranges tirant tirant tirants tiras tirassent tirât tire tire tiré tiré tire-au-cul tire-au-flanc tire-botte tire-bouchon tire-bouchonnaient tire-bouchonnant tire-bouchonne
Les synonymes de « tiraillements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot tiraillements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « tiraillements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot tiraillements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Tiraillements ?
Citations tiraillements Citation sur tiraillements Poèmes tiraillements Proverbes tiraillements Rime avec tiraillements Définition de tiraillements
Définition de tiraillements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot tiraillements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot tiraillements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 13 lettres.
