Définition de « écorchés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ecorches de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur écorchés pour aider à enrichir la compréhension du mot écorchés et répondre à la question quelle est la définition de ecorches ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
écorchés au Scrabble
Le mot écorchés vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot ecorches - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot écorchés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « écorchés »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de écorchés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Se
Rimes de attacher Rimes de ensemençaient Rimes de étanché Rimes de abouchaient Rimes de approfondissais Rimes de clamecée Rimes de pinçais Rimes de re-potassé Rimes de abrutissaient Rimes de doucher Rimes de montre-gousset Rimes de abolissais Rimes de embarrassé Rimes de réembauché Rimes de empoissait Rimes de michés Rimes de effarouchée Rimes de vissé Rimes de converser Rimes de redressaient Rimes de ressassées Rimes de repoussée Rimes de passer Rimes de ressaisissais Rimes de délassés Rimes de effacées Rimes de déjuchaient Rimes de ralentissais Rimes de abouchait Rimes de relancer Rimes de pensé Rimes de offensais Rimes de rattachaient Rimes de troussés Rimes de vagissait Rimes de rétrécissez Rimes de rebroussés Rimes de harnachaient Rimes de retroussées Rimes de efforcée Rimes de émincée Rimes de recensé Rimes de vernissait Rimes de réapparaissais Rimes de hersait Rimes de écossé Rimes de désencrasser Rimes de assouplissait Rimes de rebranchez Rimes de cuirassésMots du jour
attacher ensemençaient étanché abouchaient approfondissais clamecée pinçais re-potassé abrutissaient doucher montre-gousset abolissais embarrassé réembauché empoissait michés effarouchée vissé converser redressaient ressassées repoussée passer ressaisissais délassés effacées déjuchaient ralentissais abouchait relancer pensé offensais rattachaient troussés vagissait rétrécissez rebroussés harnachaient retroussées efforcée émincée recensé vernissait réapparaissais hersait écossé désencrasser assouplissait rebranchez cuirassés
Les citations sur « écorchés »
- Comparant les muscles des études d'anatomie et des écorchés avec ceux des vivants ... . Il observa l'enchaînement des os, des nerfs et des veines et atteignit dans le moindre détail la maîtrise que l'on attend d'un excellent peintre.Auteur : Raffaello Santi ou Sanzio, dit Raphaël - Source : Sans référence
- La haine est une école d'utilité publique réservée aux écorchés vifs.Auteur : Pierre Drachline - Source : Autopsie à vif (1976)
- Regardez un peu les livres d'histoire. Vous verrez ce que ça veut dire, tous ces gens qui chérissent leurs maladies. Il y a seulement cinquante ans, les enfants exhibaient fièrement leurs genoux écorchés. Quand les adultes se cassaient la jambe, ils se dessinaient mutuellement des petits coeurs sur leurs plâtres. Tout le monde se plaignait de rhume des foins, de douleurs lombaires, de problèmes digestifs... mais, en fait, on ne voulait qu'une seule chose : éveiller une compassion injustifiée. Les bobos en tout genre passaient pour des sujets de conversation sérieux. Aller chez le médecin devenait un sport national. La maladie passait aux yeux des gens pour la preuve de leur existence, comme s'ils avaient été incapables de sentir leur corps tant qu'ils n'avaient mal nulle part.Auteur : Juli Zeh - Source : Corpus delicti : un procès (2010)
Les mots proches de « ecorches »
Écobuer Écobueur Écoeurant, ante Écoeurer Écofrai ou écofroi Écoin Écoinçon ou écoinson Écoine Écolage Écolâtre Écolâtrie École Écolier, ière Éconduire Éconduiseur Éconduit, uite Éconduite Économat Économe Économie Économique Économiquement Économisé, ée Économiser Écope Écoperche Écorage Écorçage Écorce Écorcement Écorcer Écorché, ée Écorche-cul (à) Écorchement Écorcher Écorcherie Écorcheur Écorchure Écore Écoreur Écorne Écornement Écorner Écornifler Écorniflerie Écornifleur, euse Écosse Écosser Écot ÉcotLes mots débutant par eco Les mots débutant par ec
Écoche écoeura écoeuraient écoeurais écoeurait écoeurant écoeurant écoeurante écoeurantes écoeurants écoeure écoeuré écoeuré écoeurée écoeurée écoeurées écoeurement écoeurements écoeurent écoeurer écoeurerais écoeurèrent écoeurés écoeurés écoeurez écoinçon Écoivres école École École-Valentin écoles écolier écolière écolières écoliers Écollemont écolo écologie écologique écologiquement écologiques écologiste écologiste écologistes écologistes écolos Écoman Écommoy éconduira éconduire
Les synonymes de « ecorches»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot écorchés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ecorches » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot écorchés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de écorchés ?
Citations écorchés Citation sur écorchés Poèmes écorchés Proverbes écorchés Rime avec écorchés Définition de écorchés
Définition de écorchés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot écorchés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot écorchés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
