Définition de « habitais »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot habitais de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur habitais pour aider à enrichir la compréhension du mot Habitais et répondre à la question quelle est la définition de habitais ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion|=oui |ind.i.1s=oui |ind.i.2s=oui)
Pas de définition complémentaire
habitais au Scrabble
Le mot habitais vaut 13 points au Scrabble.

Informations sur le mot habitais - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot habitais au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « habitais »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de habitais peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de court-circuitait Rimes de plantées Rimes de existée Rimes de carapater Rimes de emportait Rimes de surmontais Rimes de veloutées Rimes de révoltée Rimes de abritées Rimes de fragmentées Rimes de accointé Rimes de décapitait Rimes de piquetait Rimes de argentée Rimes de réargenter Rimes de imités Rimes de imperméabilité Rimes de répercutait Rimes de difficultés Rimes de emportais Rimes de insultée Rimes de ajouté Rimes de sollicitaient Rimes de gâtée Rimes de reporté Rimes de arrêtés Rimes de fouetté Rimes de acceptai Rimes de quantités Rimes de déculottés Rimes de éjectait Rimes de tapotai Rimes de rose-thé Rimes de éclaté Rimes de affectez Rimes de suspectée Rimes de affûtez Rimes de virtualités Rimes de représentées Rimes de supportai Rimes de bisexualité Rimes de noyauté Rimes de désorientaient Rimes de désaffectés Rimes de jacter Rimes de dégoutter Rimes de recachetée Rimes de imputés Rimes de enchantais Rimes de hydraterMots du jour
court-circuitait plantées existée carapater emportait surmontais veloutées révoltée abritées fragmentées accointé décapitait piquetait argentée réargenter imités imperméabilité répercutait difficultés emportais insultée ajouté sollicitaient gâtée reporté arrêtés fouetté acceptai quantités déculottés éjectait tapotai rose-thé éclaté affectez suspectée affûtez virtualités représentées supportai bisexualité noyauté désorientaient désaffectés jacter dégoutter recachetée imputés enchantais hydrater
Les citations sur « habitais »
- J'habitais, au temps, de ma jeunesse, une vieille chère maison dans les arbres, un minuscule hameau du pays d'Artois, plein d'un murmure de feuillage et d'eau vive.Auteur : Georges Bernanos - Source : Les Grands Cimetières sous la lune (1938)
- Moi j'habitais un proverbe si vaste qu'il me fallait l'univers pour l'emplir.Auteur : Robert Sabatier - Source : Dédicace d'un navire (1984)
- Aux bords que j'habitais, je n'ai pu vous souffrir.Auteur : Jean Racine - Source : Phèdre (1677), II, 5
- En ce temps-là, j'habitais un jardin éblouissant. Les parterres de ma vie étaient semés de fleurs que je n'osais pas cueillir. J'avais seize ans.Auteur : Robert Sabatier - Source : Les Fillettes chantantes (1980)
- J'habitais seul un monde de plaintes, et mon âme était une onde stagnante.Auteur : Edgar Allan Poe - Source : Nouvelles histoires extraordinaires (1857)
Les mots proches de « habitais »
Habchot Habile Habilement Habileté Habilitation Habilité Habilité, ée Habiliter Habillage Habillé, ée Habillement Habiller Habilleur Habit Habitable Habitacle Habitant, ante Habitat Habitateur Habitation Habité, ée Habiter Habituation Habitude Habituel, elle Habituellement Habituer Hâbler Hâblerie Hâbleur, euse Habous Habousant Habousé, éeLes mots débutant par hab Les mots débutant par ha
habanera Habarcq Habas Habay Habay-la-Neuve Habay-la-Vieille Habère-Lullin Habère-Poche Habergy habile habilement habiles habileté habiletés habilitation habilitations habilite habilité habilité habilité habilitée habilitée habilitées habilitées habilités habilités habilités habilla habillage habillai habillaient habillais habillait habillâmes habillant habillas habillât habille habillé habillé habillée habillée habillées habillées habillement habillent habiller habillera habillerai habilleraient
Les synonymes de « habitais»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot habitais dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « habitais » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot habitais dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Habitais ?
Citations habitais Citation sur habitais Poèmes habitais Proverbes habitais Rime avec habitais Définition de habitais
Définition de habitais présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot habitais sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot habitais notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.