Définition de « n »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot n de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur n pour aider à enrichir la compréhension du mot N et répondre à la question quelle est la définition de n ?
Une définition simple : (lettre|n|N|?n) n (m) (inv)
Pas de définition complémentaire
n au Scrabble
Le mot n vaut 1 points au Scrabble.
Informations sur le mot n - 1 lettres, 0 voyelles, 1 consonnes, 1 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot n au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « n »
On recherche une rime en EN .
Les rimes de n peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en En
Rimes de italienne Rimes de arlésiennes Rimes de baleine Rimes de cérumen Rimes de dialecticienne Rimes de afro-américaine Rimes de cambodgiennes Rimes de aine Rimes de afro-cubaine Rimes de pyrénéenne Rimes de hygiènes Rimes de mauritanienne Rimes de vaine Rimes de contemporaine Rimes de dalinienne Rimes de Sainte-Hélêne Rimes de iraquienne Rimes de lointaines Rimes de historienne Rimes de devienne Rimes de craigne Rimes de biquotidienne Rimes de demi-mondaines Rimes de gangrène Rimes de souterraine Rimes de amen Rimes de craignes Rimes de gaine Rimes de polythène Rimes de allogènes Rimes de bohémienne Rimes de tungstène Rimes de silène Rimes de ivoirienne Rimes de pubienne Rimes de dondaines Rimes de sidéenne Rimes de panaméricaine Rimes de mussolinienne Rimes de célinienne Rimes de allergènes Rimes de grégorienne Rimes de recordmen Rimes de moraine Rimes de styrène Rimes de israélo-syrienne Rimes de héraclitienne Rimes de retiennes Rimes de reprennes Rimes de édenMots du jour
italienne arlésiennes baleine cérumen dialecticienne afro-américaine cambodgiennes aine afro-cubaine pyrénéenne hygiènes mauritanienne vaine contemporaine dalinienne Sainte-Hélêne iraquienne lointaines historienne devienne craigne biquotidienne demi-mondaines gangrène souterraine amen craignes gaine polythène allogènes bohémienne tungstène silène ivoirienne pubienne dondaines sidéenne panaméricaine mussolinienne célinienne allergènes grégorienne recordmen moraine styrène israélo-syrienne héraclitienne retiennes reprennes éden
Les citations sur « n »
- Absence ! L'âme n'est-elle pas déchirée par elle
Bien plus que la lumière, la vie ou le souffle ?
C'est l'obscurité de Léthé, mais pas sa tranquillité, -
La douleur sans la paix de la mort !Auteur : Thomas Campbell - Source : Absence (1837) - Comment voudriez-vous donc que se déroule le jeu divin si le voile de l'ignorance n'existait pas pour l'individu?Auteur : Mâ Ananda Moyî - Source : L'enseignement de Mâ Ananda Moyî (1988)
- C'est une tête de mort sculptée dans un calcul biliaire.Auteur : Léon Daudet - Source : Parlant de Georges Clemenceau.
- Ceux qui souffrent ne craignent pas la mort, ils savent qu'ils ne peuvent pas perdre au change.
Auteur : Honoré de Balzac - Source : Pensées, Sujets, Fragments (1910)
- Les disputes consolident l'amitié.Auteur : Catherine Clément - Source : Le voyage de Théo (1998)
- L'espoir réside dans le miroir que nous conservons au fond de nous, l'amour voit ce qu'il veut bien voir et seule la beauté intérieure compte.Auteur : Deborah Smith - Source : Un café pour deux (2009)
- Et le combat cessa faute de combattants.Auteur : Pierre Corneille - Source : Le Cid (1636), IV, 3, Rodrigue
- Empêcher le bonheur des autres est la dernière consolation qui reste aux jaloux.Auteur : Pedro Calderón de la Barca - Source : Sans référence
- Je ne cherche pas à avancer dans la vie. Seulement à comprendre qui je suis, ce que je veux et où je vais, ce qui devrait être la tâche non seulement de tout artiste mais de tout homme, il me semble. Le reste n'est qu'arrangements. Auteur : Anne Percin - Source : Les singuliers (2014)
- La performance des politiciens accourus sur le lieu d'une catastrophe naturelle: tirer à eux la couverture qu'ils font semblant de tendre aux sinistrés.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Si vous voulez étudier un homme et connaître son âme, [...] Regardez-le plutôt quand il rit. S'il rit bien, c'est qu'il est bonAuteur : Fiodor Dostoïevski - Source : L'Adolescent (1875)
- On ne connaît pas un cheval pie sans l'avoir vu.Auteur : Proverbe écossais - Source : Quelque six mille proverbes et aphorismes usuels ... (1856) - Charles Cahier
- En entrant dans la vie, la femme se met tout d'abord sous la conduite de ses sentiments, et comme ceux-ci sont le plus souvent emportés et aveugles, il en résulte qu'avec de pareils guides elle va parfois donner tête baissée dans toute sorte de broussailles et de précipices, ce dont elle ne laisse pas d'être elle-même fort étonnée. Auteur : Louise Ackermann - Source : Pensées d'une solitaire (1903)
- Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire.Auteur : Khalil Gibran - Source : Le sable et l'écume (1926)
- L'humoriste est un homme qui est rarement bienveillant et n'est jamais heureux.Auteur : Hippolyte Taine - Source : Notes sur l'Angleterre (1872)
- Schopenhauer voit dans l'amour une ruse de l'instinct de procréation : je ne puis dire l'horreur que m'inspire cette théorie.Auteur : Amélie Nothomb - Source : Ni d'Eve ni d'Adam (2007)
- L'ordre des boissons est des plus tempérées aux plus fumeuses et aux plus parfumées.Auteur : Anthelme Brillat-Savarin - Source : Physiologie du goût (1825), Aphorismes du professeur, XII
- La plus grande richesse naturelle d'une collectivité, ce sont ses enfants. La collectivité ne peut s'enrichir que dans la mesure où elle parvient à donner confiance aux générations montantes, ainsi que le goût et les moyens de se surpasser...Auteur : Alice Parizeau - Source : L'envers de l'enfance (1976)
- Entre les fenêtres, le bureau de la comtesse, meuble coquet du siècle dernier, sur lequel elle écrivait les réponses aux questions pressées apportées pendant les réceptions.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Fort comme la mort (1889)
- Fais que chaque jour de ta vie soit beau. Le moindre geste est un souvenir futur.Auteur : Eugène Avtsine, dit Claude Aveline - Source : Sans référence
- Je sue horriblement. - - C'est que vous vous écoutez trop.Auteur : Antoine Rivaroli, dit Rivarol - Source : Maximes et Pensées
- Une seule vague sépare-t-elle encore votre esquif du rivage? prenez-y garde, vous n'avez point abordé.Auteur : Félix Guillaume Marie Bogaerts - Source : Pensées et Maximes
- Les hommes ne trahissent jamais plus facilement ni plus fortement leurs projets que lorsqu'ils échouent.Auteur : Johann Paul Friedrich Richter, dit Jean-Paul - Source : Pensées extraites de tous les ouvrages de Johann Paul Friedrich Richter dit Jean-Paul
- Il ne faut pas être plus royaliste que le roi.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : De la Monarchie selon la charte (1816)
- L'homme libre est celui qui ne craint pas d'aller jusqu'au bout de sa raison.Auteur : Jules Renard - Source : Journal, 31 janvier 1901
Les mots proches de « n »
N Nabab Nababie Nabot, ote Nabusseau Nacaire Nacarat Nacelle Nacre Nacré, ée Nacro-culture Nacrure Nadir Nadiral, ale Naffe Nage Nageant, ante Nagée Nagement Nageoire Nager Nageur, euse Naguère ou naguères Nahuatl Naïade Naïf, ive Nain, aine Naissance Naissant, ante Naître Naïvement Naïveté Nanan Nankin Nansouk Nanti, ie Nantir Nantissement Napée Napel Naphte Naples Nappage Nappe Napperie Naquet Naqueter Narcisse Narcisse NarcoseLes mots débutant par n Les mots débutant par n
n n n' n' n' n' n'est-ce pas N?ux-lès-Auxi N?ux-les-Mines na na Naast nabab nababs Nabas nabi Nabinaud Nabirat nable nabot nabote nabots Nabringhen nacarat nacelle nacelles Nachamps Nacqueville nacra nacraient nacré nacré nacre nacrée nacrée nacrées nacrées nacres nacrés nacrés nacrure nada Nadaillac Nadaillac-de-Rouge Nades nadia Nadillac nadine nadir Nadrin
Les synonymes de « n»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot n dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « n » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot n dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de N ?
Citations n Citation sur n Poèmes n Proverbes n Rime avec n Définition de n
Définition de n présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot n sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot n notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 1 lettres.
