Définition de « raniment »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot raniment de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur raniment pour aider à enrichir la compréhension du mot Raniment et répondre à la question quelle est la définition de raniment ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
raniment au Scrabble
Le mot raniment vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot raniment - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot raniment au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « raniment »
On recherche une rime en IM .
Les rimes de raniment peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en im
Rimes de unanime Rimes de ressortîmes Rimes de minime Rimes de trime Rimes de sublimes Rimes de antonymes Rimes de prime Rimes de excellentissime Rimes de régimes Rimes de briment Rimes de lime Rimes de abîment Rimes de grimes Rimes de imprime Rimes de vîmes Rimes de denims Rimes de synonymes Rimes de mimes Rimes de modernissime Rimes de battîmes Rimes de richissime Rimes de intérim Rimes de mime Rimes de anonymes Rimes de déprimes Rimes de répartîmes Rimes de aquagym Rimes de sous-estimes Rimes de abyme Rimes de fîmes Rimes de escrimes Rimes de rarissimes Rimes de animent Rimes de entreprîmes Rimes de rarissime Rimes de gravissime Rimes de Glimes Rimes de frimes Rimes de ex-enzymes Rimes de pusillanime Rimes de millésime Rimes de servîmes Rimes de crimes Rimes de célébrissime Rimes de mi-régime Rimes de pantomimes Rimes de dépriment Rimes de écrivîmes Rimes de homonymes Rimes de mimentMots du jour
unanime ressortîmes minime trime sublimes antonymes prime excellentissime régimes briment lime abîment grimes imprime vîmes denims synonymes mimes modernissime battîmes richissime intérim mime anonymes déprimes répartîmes aquagym sous-estimes abyme fîmes escrimes rarissimes animent entreprîmes rarissime gravissime Glimes frimes ex-enzymes pusillanime millésime servîmes crimes célébrissime mi-régime pantomimes dépriment écrivîmes homonymes miment
Les citations sur « raniment »
- Le pardon n'est pas une baguette magique.
Il y a le pardon du vouloir et celui du pouvoir : on veut pardonner mais on ne peut pas. Quand on peut, lorsque enfin la tête et le coeur finissent par être d'accord, il reste le souvenir, ces choses douloureuses qui remontent à la surface, qui troublent et raniment la haine. C'est le pardon de la mémoire. Ce n'est pas le plus facile. Il exige beaucoup de temps. Auteur : Tim Guénard - Source : Plus fort que la haine (1999)
- Elles (vos lettres) me sont, sire, plus nécessaires que jamais; elles font toute ma consolation, et raniment l'insipidité de ma vie.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre au roi de Prusse, 30 mars 1781
- Les larmes qui expriment la tendresse, sont à l'amour ce que les pluies d'été sont aux fleurs : elles le nourrissent et le raniment.Auteur : Guillaume Charles Antoine Pigault de l'Espinoy, dit Pigault-Lebrun - Source : L'Homme à projets (1807)
- Les larmes sont un don. - Souvent les pleurs, après l'erreur ou l'abandon, - Raniment nos forces brisées.Auteur : Victor Hugo - Source : Sans référence
- Dans leur godet de verre allongé, pendu à deux branches de fer arrondies, les veilleuses s'éteignent et se raniment. Leur lumignon se lève et s'abaisse, comme un souffle, sur l'huile lumineuse et transparente.Auteur : Les frères Goncourt - Source : Soeur Philomène (1861)
Les mots proches de « raniment »
Rance Rancescible Ranche Rancher Ranci, ie Rancidité Rancir Rancoeur ou rancueur Rançon Rançonné, ée Rançonnement Rançonner Rançonneur, euse Rancune Rancuneux, euse Rancunier, ière Randon Randonnée Rang Rangé, ée Rangée Rangement Ranger Ranger ou rangier Rangette Rangifère Ranimer RanzLes mots débutant par ran Les mots débutant par ra
ran ranatres rancard rancardait rancarde rancardé rancardée rancarder rancardés rancardez rancards rancart rancarts rance rance Rancé Rance Rancenay Rancennes rances Rances ranch Ranchal ranche rancher ranches Ranchette Ranchicourt rancho Ranchot ranchs Ranchy ranci ranci ranci rancie rancies rancies rancio rancir rancis rancis rancissait rancissure rancit rancoeur rancoeurs Rancogne rançon Rancon
Les synonymes de « raniment»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot raniment dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « raniment » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot raniment dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Raniment ?
Citations raniment Citation sur raniment Poèmes raniment Proverbes raniment Rime avec raniment Définition de raniment
Définition de raniment présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot raniment sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot raniment notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
