Définition de « visibles »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot visibles de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur visibles pour aider à enrichir la compréhension du mot Visibles et répondre à la question quelle est la définition de visibles ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
visibles au Scrabble
Le mot visibles vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot visibles - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot visibles au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « visibles »
On recherche une rime en BL .
Les rimes de visibles peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bl
Rimes de présumables Rimes de désassemble Rimes de compréhensibles Rimes de combles Rimes de portable Rimes de modelable Rimes de façonnable Rimes de injoignable Rimes de transportable Rimes de inassimilable Rimes de archicombles Rimes de libérables Rimes de peccable Rimes de prouvable Rimes de prononçable Rimes de convertible Rimes de impressionnable Rimes de respirables Rimes de mangeable Rimes de inappréciables Rimes de insoupçonnables Rimes de inusable Rimes de instable Rimes de repérable Rimes de publiable Rimes de renouvelable Rimes de monnayables Rimes de emboîtables Rimes de inconvertible Rimes de observable Rimes de méprisable Rimes de imbattable Rimes de prédictible Rimes de comparable Rimes de diable Rimes de encaissable Rimes de irrépressible Rimes de doubles Rimes de putrescible Rimes de abominable Rimes de double Rimes de redevables Rimes de infréquentable Rimes de soupçonnable Rimes de intouchable Rimes de indissoluble Rimes de trembles Rimes de vraisemblables Rimes de indéfectible Rimes de paisiblesMots du jour
présumables désassemble compréhensibles combles portable modelable façonnable injoignable transportable inassimilable archicombles libérables peccable prouvable prononçable convertible impressionnable respirables mangeable inappréciables insoupçonnables inusable instable repérable publiable renouvelable monnayables emboîtables inconvertible observable méprisable imbattable prédictible comparable diable encaissable irrépressible doubles putrescible abominable double redevables infréquentable soupçonnable intouchable indissoluble trembles vraisemblables indéfectible paisibles
Les citations sur « visibles »
- Qui a le pouvoir de changer le cours des chemins invisibles ? On ne peut que suivre celui qui cherchent nos pas.Auteur : Isabelle Sorente - Source : L (2002)
- Victor Hugo, qui a perdu sa fille, disait que « les morts sont des invisibles, mais non des absents ! » Ta maman est toujours présente, même si on ne la voit pas. Prête l’oreille au silence, tu l’entendras…Auteur : Alexandre Najjar - Source : Kadicha (2011)
- Les humains sont hélas imprévisibles ! Souvent, avec les meilleures intentions du monde ils causent les pires malheurs,.Auteur : Luis Sepulveda - Source : Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler (1996)
- L’indifférence concerne tout le monde. Envers qui, aujourd’hui, es-tu indifférente ? Pose-toi la question. Quelles victimes, qui vivent sous des tentes, sous des ponts d’autoroute, ou parquées loin des villes, sont tes invisibles ? Auteur : Anne Berest - Source : La carte postale (2021)
- Les hommes sont prévisibles : ils commencent par tout nier en bloc avant de s’effondrer et de vous donner plus de détails que vous n’en demandiez. Sa maîtresse – Dieu que je déteste ce mot ! – était une thésarde qui travaillait dans son département d’histoire médiévale. On ne peut pas imaginer combien de professeurs d’université ont des relations avec de jolies chercheuses.Auteur : Valentin Musso - Source : Une vraie famille (2016)
- Nous sommes la voisine sans histoires du deuxième étage au fond du couloir, celle dont la poubelle est toujours rentrée, qui vous sourit chaleureusement dans l’escalier et que l’on n’entend jamais derrière sa porte close. Dans nos vies muettes de désespoir, nous sommes cette Femme d’En Haut, avec ou sans foutu chat tigré ou fichu labrador qui court partout, et personne ne s’aperçoit que nous sommes furieuses. Nous sommes complètement invisibles. Je ne voulais pas le croire, ou je croyais que ça ne s’appliquait pas à moi, mais j’ai découvert que je n’étais pas différente des autres. L’enjeu est maintenant de savoir quelle stratégie adopter, que faire de cette invisibilité, comment la rendre incandescente. Auteur : Claire Messud - Source : La Femme d'En Haut (2013)
- La vision est l'art de voir les choses invisibles.Auteur : Jonathan Swift - Source : Pensées sur divers sujets moraux et divertissants
- Beaucoup d'effets visibles restent incompréhensibles parce qu'ils constituent l'extériorisation de causes invisibles, inaccessibles.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Les Incertitudes de l'heure présente
- Les loyautés. Ce sont des liens invisibles qui nous attachent aux autres – aux morts comme aux vivants. Ce sont les tremplins sur lesquels nos forces se déploient et les tranchées dans lesquelles nous enterrons nos rêves. Auteur : Delphine de Vigan - Source : Les loyautés
- Seulement, il arrive qu’on meurt ; et les causes qui font mourir sont plus ou moins visibles, mais leur effet est toujours le même. La vie n’a plus la saveur de la vie. Plaisir aussi bien que douleur, tout est frelaté ; l’action est comme une source tarie. Alors il est inévitable que le monde s’écroule faute d’action. Pour ceux qui ne veulent plus vivre, c’est bientôt la fin du monde. C’est ainsi qu’on meurt. Mourir, c’est renoncer.Auteur : Emile-Auguste Chartier, dit Alain - Source : Propos d'un Normand (1906)
- Il y a dans le monde des jardiniers invisibles qui cultivent les rêves des autres.Auteur : Jeanne Benameur - Source : Les Mains libres (2006)
- L'exercice de la pensée, la recherche des idées, les contemplations tranquilles de la science nous prodiguent d'ineffables délices, indescriptibles comme tout ce qui participe de l'intelligence, dont les phénomènes sont invisibles à nos sens extérieurs.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Peau de chagrin (1831)
- La vérité n'a pas besoin d'être dite pour être manifestée, et qu'on peut peut-être la recueillir plus sûrement, sans attendre les paroles et sans tenir même aucun compte d'elles, dans mille signes extérieurs, même dans certains phénomènes invisibles.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, A l'ombre des jeunes filles en fleurs (1919)
- Vous savez, mon ami, que, pour les esprits pensifs, toutes les parties de la nature, même les plus disparates au premier coup d'oeil, se rattachent entre elles par une foule d'harmonies secrètes, fils invisibles de la création que le contemplateur aperçoit, qui font du grand tout un inextricable réseau vivant d'une seule vie, nourri d'une seule sève, un dans la variété, et qui sont, pour ainsi parler, les racines mêmes de l'être. Ainsi, pour moi, il y a une harmonie entre le chêne et le granit, qui éveillent, l'un dans l'ordre végétal, l'autre dans la région minérale, les mêmes idées que le lion et l'aigle entre les animaux, puissance, grandeur, force, excellence. Auteur : Victor Hugo - Source : En voyage, tome II (1910)
- La route invisible de la pesanteur délivre la pierre. Les pentes invisibles de l'amour délivrent l'homme.Auteur : Antoine de Saint-Exupéry - Source : Pilote de guerre (1942)
- Le sol est en bois ordinaire, noirci par la boue et de grossiers lavages, ainsi que les premières marches, seules bien visibles, de l'escalier.Auteur : Alain Robbe-Grillet - Source : Dans le labyrinthe (1959)
- A 50 ans, je suis incapable d'aimer une femme de 50 ans. Je trouve ça trop vieux.
Ce n'est pas une question de dégoût, mais ça ne me viendrait pas à l'idée. Elles sont invisibles. Je préfère le corps des femmes jeunes, c'est tout. Point. Un corps de femme de 25 ans, c'est extraordinaire. Le corps d'une femme de 50 ans n'est pas extraordinaire du tout.Auteur : Yann Moix - Source : Interview accordée au magazine Marie-Claire, Janvier 2019
- On dit que l'amour aveugle. J'ai constaté le contraire. L'amour universel est un acte de générosité qui suppose une lucidité douloureuse. Quant à l'état amoureux, il ouvre les yeux sur des splendeurs invisibles à l'oeil nu.Auteur : Amélie Nothomb - Source : Soif (2019)
- Depuis quinze ans, ce n'est pas la présence des «minorités visibles» que je remarque dans un lieu, c'est leur absence.Auteur : Annie Ernaux - Source : Regarde les lumières mon amour (2014)
- Un seul soupir du chat défait tous les noeuds invisibles de l'air. Ce soupir plus léger que la pensée est tout ce que j'attends des livres.Auteur : Christian Bobin - Source : Un assassin blanc comme neige (2011)
- Les coups, on peut aussi les donner avec des mots. L’avantage, c’est que ça ne laisse pas de traces visibles. Ça vous fait juste exploser la tête. Auteur : Sarah Chiche - Source : Les Enténébrés (2019)
- Deux choses nous éclairent, qui sont toutes les deux imprévisibles: un amour ou une mort. C'est par ces événements seuls qu'on peut devenir intelligents, parce qu'ils nous rendent ignorants.Auteur : Christian Bobin - Source : La lumière du monde (2001)
- Le secret de la connaissance, c’est que tout ce qui nous entoure est à l’image de cet univers. Chaque chose, chaque être, de la plus infime poussière au plus gigantesque colosse, est semblablement composé de millions d’étoiles. Des étoiles minuscules, invisibles à l’œil ordinaire, reliées entre elles par d’énormes forces au milieu de vides immenses. Ces minuscules étoiles sont toutes pareilles. C’est la manière différente dont elles s’assemblent qui donne aux choses une nature et une forme différentes. Auteur : Jean Van Hamme - Source : Thorgal, tome 11 : Les Yeux de Tanatloc (1997)
- Les graines sont invisibles. Elles dorment dans le secret de la terre jusqu'à ce qu'il prenne fantasie à l'une d'elles de se réveiller.Auteur : Antoine de Saint-Exupéry - Source : Le Petit Prince (1943)
- Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise ...Auteur : Antonio Lobo Antunes - Source : Explication des oiseaux
Les mots proches de « visibles »
Vis Vis Visage Vis-à-vis Viscéral, ale Viscéralement Viscère Viscosité Vise Visé, ée Visée Viser Viseur Visibilité Visible Visiblement Visière Visif, ive Visigoth Vision Visionnaire Visitandine Visitant, ante Visitateur, trice Visitation Visite Visiter Visiteur, euse Vison visu Visqueux, euse Visser Visu (de) Visuel, elleLes mots débutant par vis Les mots débutant par vi
vis vis vis vis-à-vis vis-à-vis Vis-en-Artois visa visa visage visages visagiste visai visaient visais visait Visan visant visas visas viscéral viscérale viscéralement viscérales viscéraux viscère viscères Viscomtat Viscos viscose viscoses viscosité viscosités vise visé visé visé Visé visée visée visée visées visées visées Viseney visent viser visera viserai viseraient viserais
Les synonymes de « visibles»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot visibles dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « visibles » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot visibles dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Visibles ?
Citations visibles Citation sur visibles Poèmes visibles Proverbes visibles Rime avec visibles Définition de visibles
Définition de visibles présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot visibles sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot visibles notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
