Définition de « boniments »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot boniments de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur boniments pour aider à enrichir la compréhension du mot Boniments et répondre à la question quelle est la définition de boniments ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
boniments au Scrabble
Le mot boniments vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot boniments - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot boniments au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « boniments »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de boniments peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de clapotement Rimes de malaisément Rimes de inclément Rimes de emballement Rimes de attachement Rimes de promptement Rimes de foutrement Rimes de mondialement Rimes de vainement Rimes de passagèrement Rimes de renfrognement Rimes de grattements Rimes de abêtissement Rimes de froissement Rimes de développements Rimes de émiettement Rimes de criminellement Rimes de soulagements Rimes de puérilement Rimes de dénuement Rimes de recueillements Rimes de glacialement Rimes de probablement Rimes de ranimant Rimes de chichement Rimes de essoufflement Rimes de commodément Rimes de miroitements Rimes de favorablement Rimes de inexactement Rimes de allemands Rimes de modestement Rimes de discernement Rimes de vagissements Rimes de artisanalement Rimes de revirement Rimes de sacrément Rimes de uniquement Rimes de narcissiquement Rimes de abîmant Rimes de acharnements Rimes de également Rimes de cuirassements Rimes de envoûtements Rimes de assidûment Rimes de nullement Rimes de intarissablement Rimes de fallacieusement Rimes de détachement Rimes de actuellementMots du jour
clapotement malaisément inclément emballement attachement promptement foutrement mondialement vainement passagèrement renfrognement grattements abêtissement froissement développements émiettement criminellement soulagements puérilement dénuement recueillements glacialement probablement ranimant chichement essoufflement commodément miroitements favorablement inexactement allemands modestement discernement vagissements artisanalement revirement sacrément uniquement narcissiquement abîmant acharnements également cuirassements envoûtements assidûment nullement intarissablement fallacieusement détachement actuellement
Les citations sur « boniments »
- La seule chose dont on soit sûr, après la mort, c'est qu'on aide l'herbe et les fleurs à pousser, tout le reste, ce sont des boniments.Auteur : Dan Simmons - Source : L'homme nu (1992)
- Une troupe ambulante qui, entassée dans une charrette et parcourant au pas les rues pleines de curieux, distribuait maints prospectus en attirant la foule par des boniments et des coups de grosse caisse.Auteur : Raymond Roussel - Source : Impressions d'Afrique (1910)
- La vérité en amour c'est le mensonge qu'on attend et dont on a désespérément besoin. Quelque chose d'analogue aux boniments du médecin devant la maladie incurable.Auteur : Gustave Thibon - Source : Aux ailes de la lettre..., pensées inédites (1932-1982) (2006)
Les mots proches de « boniments »
Bon, bonne Bon Bon Bon Bonace Bonasse Bonbon Bond Bonde Bondel Bondir Bondissant, ante Bondissement Bondon Bonheur Bonhomie Bonhomme Bonhommeau Bonifier Bonjour Bonne Bonneau Bonnement Bonnet Bonnetade Bonneteau Bonneter Bonneterie Bonneteur Bonnetier, ière Bonne-voglie Bonnier Bonsoir Bonté Bonze BonzesseLes mots débutant par bon Les mots débutant par bo
bon bon bon bon Bon-Encontre bon-papa Bon-Secours Bona Bonac-Irazein bonace bonaces bonapartiste bonapartistes bonard bonardes Bonas bonasse bonassement bonasserie bonasses Bonboillon bonbon bonbonne bonbonnes bonbonnière bonbonnières bonbons Boncé Boncelles Bonchamp-lès-Laval Boncourt Boncourt Boncourt Boncourt Boncourt-le-Bois Boncourt-sur-Meuse bond bondage bondages bondait Bondaroy bonde bondé bondé bondée bondée bondées bondées bonder bondes
Les synonymes de « boniments»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot boniments dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « boniments » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot boniments dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Boniments ?
Citations boniments Citation sur boniments Poèmes boniments Proverbes boniments Rime avec boniments Définition de boniments
Définition de boniments présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot boniments sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot boniments notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
