Définition de « capitalistes »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot capitalistes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur capitalistes pour aider à enrichir la compréhension du mot Capitalistes et répondre à la question quelle est la définition de capitalistes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
capitalistes au Scrabble
Le mot capitalistes vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot capitalistes - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot capitalistes au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « capitalistes »
On recherche une rime en ST .
Les rimes de capitalistes peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en st
Rimes de bagagiste Rimes de déterministe Rimes de mondialistes Rimes de islamiste Rimes de travailliste Rimes de paléontologistes Rimes de survivaliste Rimes de texte Rimes de antinationaliste Rimes de éditorialistes Rimes de culturistes Rimes de anticastristes Rimes de contorsionnistes Rimes de antifascistes Rimes de excursionniste Rimes de bouliste Rimes de christ Rimes de fumiste Rimes de cubiste Rimes de enchriste Rimes de formalistes Rimes de humoristes Rimes de garagistes Rimes de utopiste Rimes de national-socialiste Rimes de volontariste Rimes de baliste Rimes de anti-féministe Rimes de crash-test Rimes de vidéastes Rimes de belliciste Rimes de sténotypistes Rimes de grossiste Rimes de anticonformiste Rimes de généalogistes Rimes de fruste Rimes de kayakiste Rimes de trusts Rimes de documentariste Rimes de individualistes Rimes de gymnastes Rimes de non-conformistes Rimes de anti-impérialiste Rimes de réajuste Rimes de nordiste Rimes de écologistes Rimes de phalangistes Rimes de arriviste Rimes de psychanalyste Rimes de mi-célesteMots du jour
bagagiste déterministe mondialistes islamiste travailliste paléontologistes survivaliste texte antinationaliste éditorialistes culturistes anticastristes contorsionnistes antifascistes excursionniste bouliste christ fumiste cubiste enchriste formalistes humoristes garagistes utopiste national-socialiste volontariste baliste anti-féministe crash-test vidéastes belliciste sténotypistes grossiste anticonformiste généalogistes fruste kayakiste trusts documentariste individualistes gymnastes non-conformistes anti-impérialiste réajuste nordiste écologistes phalangistes arriviste psychanalyste mi-céleste
Les citations sur « capitalistes »
- Il faut effrayer les capitalistes
Auteur : Ségolène Royal - Source : Ségolène Royal, 13 octobre 2006, dans The Times, paru le 13 octobre 2006.
- La presse est toujours une danseuse, charmante, attachante, capricieuse. Mais elle refuse désormais de coucher avec les capitalistes qui l'entretiennent.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Automobile: Arme secrète dont joue le prolétariat pour tuer des millions de capitalistes, tout en faisant vivre des millions de travailleurs.Auteur : Georges Elgozy - Source : L'Esprit des mots, ou l'Antidictionnaire (1981)
- Les capitalistes font ce qu'ils veulent de ce pays. Il suffit d'exhiber une liasse de dollars pour s'offrir la nomenklatura au complet.Auteur : Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra - Source : Dieu n'habite pas La Havane (2016)
- La meilleure étude de ces crises capitalistes reste, de mon point de vue, les travaux de K. Marx qu'il est bon ton aujourd'hui de juger erronés. En fait, c'est exactement le contraire.Auteur : Alexandre Zinoviev - Source : Perestroïka et contre-perestroïka (1991)
- En Allemagne, et dans les pays capitalistes, on affirme que le Communisme a ruiné la Russie ; moi, je crois le contraire : c'est la Russie qui a ruiné le Communisme. Auteur : Jonathan Littell - Source : Les Bienveillantes (2006)
- Les immeubles capitalistes, c'est des jambes, des pieds. La tête? On la voit pas. La tête du capitalisme, c'est invisible. C'est comme Dieu.Auteur : Roch Carrier - Source : Le Deux-Millième Etage (1973)
- Les chefs des organisations, les principaux combattants, étaient anticapitalistes par indifférence à l'argent, haine de Vichy, et dédain du personnel de la IIIe République.Auteur : André Malraux - Source : Antimémoires (1967)
- Il faut effrayer les capitalistes.Auteur : Ségolène Royal - Source : Dans The Times, 13 octobre 2006.
- Dans les sociétés autoritaires, la réunion de trois personnes est interdite. Dans les sociétés capitalistes, la réunion avec soi est interdite. C'est peut-être plus pervers. Auteur : Michel Serres - Source : Pantopie : de Hermès à petite poucette (2014)
- Une transfusion de globules rouges sauverait peut-être nos sociétés capitalistes.Auteur : Georges Elgozy - Source : Le Bourgeois socialiste (1977)
- Pour forcer les capitalistes à perfectionner leurs machines de bois et de fers, il faut hausser les salaires et diminuer les heures de travail des machines de chaire et d'os. La preuve à l'appui ? C'est par centaine qu'on peut les fournir.Auteur : Paul Lafargue - Source : Le Droit à la paresse (1883)
Les mots proches de « capitalistes »
Cap Capable Capablement Capace Capacitaire Capacité Caparaçon Caparaçonné, ée Caparaçonner Cape Capelan Capeler Capeline Capellade Capendu Capillaire Capilotade Capitaine Capitainerie Capitainesse Capital, ale Capitalement Capitaliste Capitan Capitane Capitan-pacha Capitation Capitel Capiteux, euse Capitole Capiton Capitonnage Capitonner Capitoul Capitoulat Capitulation Capitulé, ée Capituler Capon Caporal Caporaliser Caporalisme Capot Capot Capotage Câpre Caprice Capricer (se) Capricieux, euse CapricorneLes mots débutant par cap Les mots débutant par ca
cap Cap-d'Ail cap-hornier Cap-Vert capable capables capacité capacités capacités capades caparaçon caparaçonnait caparaçonne caparaçonné caparaçonnée caparaçonnées caparaçonnés caparaçons Capbis Capbreton Capdenac Capdenac-Gare Capdrot cape capelage capelé capeline capelines Capelle Capelle Capelle Capelle-Balaguier Capelle-Bleys Capelle-Bonance Capelle-et-Masmolène Capelle-Fermont Capelle-lès-Boulogne Capelle-les-Grands Capelle-lès-Hesdin Capendu Capens caper capes Capestang Capesterre-Belle-Eau Capesterre-Belle-Eau Capesterre-Belle-Eau Capesterre-de-Marie-Galante capétien capétienne
Les synonymes de « capitalistes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot capitalistes dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « capitalistes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot capitalistes dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Capitalistes ?
Citations capitalistes Citation sur capitalistes Poèmes capitalistes Proverbes capitalistes Rime avec capitalistes Définition de capitalistes
Définition de capitalistes présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot capitalistes sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot capitalistes notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
