Définition de « concevables »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot concevables de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur concevables pour aider à enrichir la compréhension du mot Concevables et répondre à la question quelle est la définition de concevables ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
concevables au Scrabble
Le mot concevables vaut 20 points au Scrabble.
Informations sur le mot concevables - 11 lettres, 4 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot concevables au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « concevables »
On recherche une rime en BL .
Les rimes de concevables peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bl
Rimes de buvables Rimes de réalisables Rimes de vérifiables Rimes de inexplicable Rimes de redevables Rimes de exploitable Rimes de infroissable Rimes de invivable Rimes de vulnérables Rimes de indénombrables Rimes de classable Rimes de infigurable Rimes de insalissable Rimes de accable Rimes de perdurable Rimes de cassables Rimes de épousable Rimes de libérable Rimes de gable Rimes de perceptible Rimes de affable Rimes de invisible Rimes de reconductible Rimes de fiables Rimes de insoutenables Rimes de invulnérables Rimes de terribles Rimes de récupérables Rimes de pliable Rimes de risible Rimes de increvables Rimes de livrable Rimes de cartable Rimes de impossibles Rimes de inguérissable Rimes de table Rimes de racontables Rimes de impressionnables Rimes de vérifiable Rimes de pénétrables Rimes de incassable Rimes de inaltérable Rimes de excusables Rimes de maîtrisables Rimes de inintelligibles Rimes de immuable Rimes de ouvrable Rimes de irréconciliable Rimes de vignobles Rimes de redoutablesMots du jour
buvables réalisables vérifiables inexplicable redevables exploitable infroissable invivable vulnérables indénombrables classable infigurable insalissable accable perdurable cassables épousable libérable gable perceptible affable invisible reconductible fiables insoutenables invulnérables terribles récupérables pliable risible increvables livrable cartable impossibles inguérissable table racontables impressionnables vérifiable pénétrables incassable inaltérable excusables maîtrisables inintelligibles immuable ouvrable irréconciliable vignobles redoutables
Les citations sur « concevables »
- Au Garden-Club, la stratégie de conquête était soigneusement minutée. Invités par un courrier flatteur quinze jours auparavant, les clients potentiels arrivaient pour le déjeuner, dans le grand parc artificiel du Garden-Club, ceint de hautes grilles, en pleine campagne. Ils étaient reçus par Pierrot, qui leur faisait les honneurs du vaste buffet de charcuterie et de salades exotiques, en profitait pour glisser déjà quelques mots de son affaire, puis les conduisait à la piscine, au sauna, au salon de massage, attendant toujours non loin, toujours à portée de vue dans son costume gris clair à l'écusson du Garden-Club, et avançant toujours un peu davantage, chaque demi-heure, dans l'exposé des inconcevables privilèges que donnait l'achat pour la vie entière d'une semaine de prélassement à Bora Bora, à Miami, à Trouville, presque partout où la fantaisie la plus retorse pouvait dicter d'aller. Ensuite, il dînait de façon intime avec ses proies, dont la peau était toute rosie et odorante, l'âme toute reconnaissante qu'on les eût si bien traitées, qu'un personnage important comme Pierrot, avec son costume parfait, un peu large, son visage coupant et sévère, ne les eût pas lâchées d'une semelle, et la fin du repas devait le persuader d'avoir emporté le morceau, ou bien c'était manqué, il le savait par expérience. Voilà ce que faisait Pierrot, il était payé à chaque contrat signé. Auteur : Marie NDiaye - Source : La Sorcière (1996)
- Communément, il glissait, butait, bronchait, trébuchait de toutes les manières concevables et inconcevables, se cognait contre tous les murs.Auteur : Anatole France - Source : Le Petit Pierre (1918)
- J'entendis d'abord, venant de profondeurs inconcevables, un bruit de galopade, un halètement infernal, un grondement sourd, et enfin je vis sortir, par l'ouverture située à la base de la cheminée, un jaillissement de vie multiple et repoussante, un flot abominable et ténébreux de corruption organique, mille fois plus hideux que les conjurations les plus noire de la folie et de la morbidité. Grouillante, bouillonnante, houleuse, écumante comme une maladie infectieuse, cette horreur sans nom sortait de ce trou béant, et débordait de la cave par toutes les issues possibles pour se répandre dans les maudites forêts nocturnes et semer la terreur, la maladie et la mort.Auteur : Howard Phillips Lovecraft - Source : L'Appel de Cthulhu (1926)
- Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables.Auteur : Marc Lévy - Source : Et si c'était vrai... (2000)
- Les effets de la faiblesse sont inconcevables, et je maintiens qu'ils sont plus prodigieux que ceux des passions les plus violentes.Auteur : Jean-François Paul de Gondi, cardinal de Retz - Source : Mémoires (1717)
- De tous les luxes concevables, la mort, sous sa forme fatale et inexorable, est certainement le plus coûteux.Auteur : Georges Bataille - Source : La Part maudite (1949)
- Que serait une vie sans la lecture, sans cette sédimentation imparfaite et aléatoire d'expériences, de connaissances et de sensations qui s'additionnent et s'assemblent de façon unique pour s'y ajouter et pour l'embellir ? Lire, c'est accéder à des expériences inconcevables - et bien souvent non souhaitables ! - et éprouver des sentiments extrêmes mais qui font partie de l'expérience totale de l'humanité.Auteur : Edouard Philippe - Source : Des hommes qui lisent (2017)
- La mort intellectuelle commence dès que les opinions deviennent trop fixées pour changer. L'homme, même resté jeune, entre alors dans le domaine des morts. Le présent et l'avenir ne sont plus concevables pour lui qu'enveloppés de passé.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Les Incertitudes de l'heure présente
Les mots proches de « concevables »
Conaq Conarium Concasser Concave Concavité Concéder Concentration Concentré, ée Concentrement Concentrer Concentrique Concept Conception Concerner Concert Concertant, ante Concertant, ante Concerté, ée Concerter Concesseur Concession Concessionnaire Concetti Concevabilité Concevable Concevoir Conche Conchite Conchoïde Concierge Conciergerie Concile Conciliabilité Conciliabule Conciliateur, trice Concilier Concion Concis, ise Concitoyen, enne Concitoyenneté Conclave Conclaviste Conclu, ue Concluant, ante Conclure Conclusion Concoction Concombre Concomitamment ConcomitanceLes mots débutant par con Les mots débutant par co
con con con Conan Conand conard conard conarde conarde conards conasse conasses Conat Conc?ur-et-Corboin Conca Conca Concarneau concassage concassait concassant concasse concassé concassée concassées concassent concasser concassés concasseur concasseurs concaténation concave concaves concavité concéda concédai concédaient concédais concédait concédant concédât concède concédé concédée concéder concéderait concèdes concédés concédez concédons concélèbrent
Les synonymes de « concevables»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot concevables dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « concevables » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot concevables dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Concevables ?
Citations concevables Citation sur concevables Poèmes concevables Proverbes concevables Rime avec concevables Définition de concevables
Définition de concevables présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot concevables sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot concevables notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
