Définition de « dégoûtait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot degoutait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur dégoûtait pour aider à enrichir la compréhension du mot Dégoûtait et répondre à la question quelle est la définition de degoutait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
dégoûtait au Scrabble
Le mot dégoûtait vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot degoutait - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot dégoûtait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « dégoûtait »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de dégoûtait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de imitaient Rimes de suspectait Rimes de désappointé Rimes de parlementer Rimes de frété Rimes de mucosité Rimes de pailletée Rimes de infestés Rimes de quittait Rimes de prospérité Rimes de parachutés Rimes de esther Rimes de légalité Rimes de chuchotai Rimes de tonalité Rimes de ensanglantée Rimes de communicabilité Rimes de contentait Rimes de fouettez Rimes de subsistait Rimes de périodicité Rimes de gravitait Rimes de mutualités Rimes de sanglotait Rimes de flaccidité Rimes de nativité Rimes de citées Rimes de jointée Rimes de éventer Rimes de fomentaient Rimes de gigoté Rimes de redouté Rimes de frotter Rimes de épatés Rimes de représentez Rimes de raboté Rimes de débraguetter Rimes de feuilleté Rimes de racontés Rimes de désertée Rimes de fêtez Rimes de lamenté Rimes de désinfectés Rimes de becquetés Rimes de existait Rimes de compromettaient Rimes de convoitée Rimes de formalité Rimes de tapotait Rimes de anuitéesMots du jour
imitaient suspectait désappointé parlementer frété mucosité pailletée infestés quittait prospérité parachutés esther légalité chuchotai tonalité ensanglantée communicabilité contentait fouettez subsistait périodicité gravitait mutualités sanglotait flaccidité nativité citées jointée éventer fomentaient gigoté redouté frotter épatés représentez raboté débraguetter feuilleté racontés désertée fêtez lamenté désinfectés becquetés existait compromettaient convoitée formalité tapotait anuitées
Les citations sur « dégoûtait »
- Ayant dit depuis longtemps qu'elle le trouvait usé, fini, ... elle résumait maintenant cette condamnation et dégoûtait de lui toutes les imaginations en disant qu'il était «avant-guerre».Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, Le Temps retrouvé (1927)
- Œuvre de première importance, elle ne fut pas du goût de l'intéressé : "Quand j'ai eu fini, je lui ai donné le manuscrit, il l'a lu, et une nuit, il s'est levé, il est allé jusqu'à une cheminée et il a pensé le jeter au feu. Je crois même qu'il a jeté des feuilles et qu'il les a reprises. Ça le dégoûtait parce qu'il se sentait bien tel que je l'avais décrit [...]. Il se prenait pour le poète et il me prenait pour le philosophe.Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : Saint Genet, comédien et martyr (1952)
Les mots proches de « degoutait »
Dégagé, ée Dégagement Dégager Dégaine Dégainer Dégaineur Dégalonner Déganter Dégarni, ie Dégarnir Dégarnissement Dégasconner Dégât Dégauchir Dégazonner Dégel Dégèlement Dégeler Dégêner Dégénérant, ante Dégénératif, ve Dégénération Dégénéré, ée Dégénérer Dégermer Dégingandé, ée Dégingander Dégîter Déglacer Dégluement Dégluer Déglutition Dégognade Dégogner (se) Dégoisement Dégoiser Dégonder Dégorgé, ée Dégorgeage Dégorgeoir Dégorger Dégoter Dégoudronnage Dégourdi, ie Dégourdi Dégourdir Dégout Dégoût Dégoûtant, ante Dégoûté, éeLes mots débutant par deg Les mots débutant par de
dégage dégagé dégagé dégagé dégagea dégageai dégageaient dégageait dégageant dégageât dégagée dégagée dégagées dégagées dégagement dégagements dégagent dégageons dégager dégagera dégageraient dégagerais dégagerait dégagèrent dégageront dégages dégagés dégagés dégagés dégagez Dégagnac dégaina dégainais dégainait dégainant dégaine dégaine dégainé dégainent dégainer dégainerai dégainèrent dégainerez dégaines dégaines dégainés dégainez déganta dégantant déganté
Les synonymes de « degoutait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot dégoûtait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « degoutait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot dégoûtait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Dégoûtait ?
Citations dégoûtait Citation sur dégoûtait Poèmes dégoûtait Proverbes dégoûtait Rime avec dégoûtait Définition de dégoûtait
Définition de dégoûtait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot dégoûtait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot dégoûtait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
