Définition de « abominations »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot abominations de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur abominations pour aider à enrichir la compréhension du mot Abominations et répondre à la question quelle est la définition de abominations ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
abominations au Scrabble
Le mot abominations vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot abominations - 12 lettres, 6 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot abominations au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « abominations »
On recherche une rime en J§ .
Les rimes de abominations peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en j§
Rimes de adjurations Rimes de sélections Rimes de carnation Rimes de déglutition Rimes de médications Rimes de aventurions Rimes de manquions Rimes de explications Rimes de stridulations Rimes de demi-portion Rimes de supplications Rimes de interventions Rimes de attritions Rimes de décontraction Rimes de russification Rimes de marcherions Rimes de incursion Rimes de hayons Rimes de décoction Rimes de édifions Rimes de opinions Rimes de mémorisation Rimes de campions Rimes de rétention Rimes de mêlions Rimes de dépersonnalisation Rimes de subdivision Rimes de rattachions Rimes de non-participation Rimes de perfusion Rimes de modification Rimes de alluvion Rimes de trafiquions Rimes de postulations Rimes de contentions Rimes de sacrifions Rimes de institution Rimes de impulsion Rimes de partirions Rimes de concertation Rimes de capitulation Rimes de promulgation Rimes de éjaculation Rimes de matérialisation Rimes de réédition Rimes de bonification Rimes de avions Rimes de pardonnions Rimes de horripilations Rimes de désorientationMots du jour
adjurations sélections carnation déglutition médications aventurions manquions explications stridulations demi-portion supplications interventions attritions décontraction russification marcherions incursion hayons décoction édifions opinions mémorisation campions rétention mêlions dépersonnalisation subdivision rattachions non-participation perfusion modification alluvion trafiquions postulations contentions sacrifions institution impulsion partirions concertation capitulation promulgation éjaculation matérialisation réédition bonification avions pardonnions horripilations désorientation
Les citations sur « abominations »
- Les « jeunes » ? Ces faces de béton et ces yeux de haine qui vous brûlaient vos vêtements sur la peau s'il leur arrivait de vous voir traîner dans la grand-rue le samedi. Des jeunes ? Il semblait que la jeunesse ne les eût jamais rencontrés. Des jeunes ? Non, plutôt des hommes couverts de l'ancienne poussière des tombes, sans beauté ni savoir. La laideur et la pourriture de vieilles abominations. Auteur : Maya Angelou - Source : Je sais pourquoi chante l'oiseau en cage (2008)
- Est-il encore permis, au pays de Voltaire, d'énoncer que le Coran, tout comme l'Ancien Testament, et sans doute un peu plus que l'Ancien Testament, est un livre chargé d'abominations? Non. Telle est la confusion mentale dans laquelle nous baignons.Auteur : Daniel Théron, dit Jack-Alain Léger - Source : Tartuffe fait ramadan (2003)
- Il serait à souhaiter que ces abominations fussent ensevelies dans un éternel oubli.Auteur : Louis Bourdaloue - Source : Pensées, tome III
- Mais puisqu'une créature se prétendant douée de raison puisse commettre de telles abominations, il faut craindre que la corruption de cette faculté ne soit pire que l' animalité elle-même.Auteur : Jonathan Swift - Source : Les Voyages de Gulliver (1726)
Les mots proches de « abominations »
Aboi Aboli, ie Abolir Abolissement Abolitif, ive Abolition Abominable Abomination Abominer Abondamment Abondance Abondant, ante Abonde Abonder Abonné, ée Abonnement Abonner Abonnir Abord Abordage Abordé, ée Abordée (d') Aborder Abordeur Abortif, ive Abouché, ée Abouchement Aboucher Aboukorn About Aboutir Aboutissant, ante Aboutissement Aboyant, ante Aboyé, ée Aboyer AboyeurLes mots débutant par abo Les mots débutant par ab
Aboën aboi aboie aboiement aboiements aboient aboiera aboierait aboieront aboies abois Abolens aboli aboli abolie abolie abolies abolies abolir abolira abolirait aboliras abolis abolis abolissaient abolissais abolissait abolissant abolissent abolissions abolissons abolit abolition abolitionniste abolitionniste abolitionnistes abolitionnistes abominable abominablement abominables abominaient abomination abominations abomine abominer Aboncourt Aboncourt Aboncourt-Gesincourt Aboncourt-sur-Seille abonda
Les synonymes de « abominations»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot abominations dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « abominations » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot abominations dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Abominations ?
Citations abominations Citation sur abominations Poèmes abominations Proverbes abominations Rime avec abominations Définition de abominations
Définition de abominations présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot abominations sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot abominations notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
